waiky, oui on na prévu barbecue, et mangé pour la 1ere dehors mais japrhende, car vu la chaleur avec la petite.. et impossible de la laisser dans la maison, vu que cune maison sur sous sol, je lentendrais pas si elle pleure...
apres nivo entrée dessert je sais pas encore, jai aps envi de passé ma journée a cuisiné donc je pense que ca va etre du tt pret chez leclerc..au - ca sera bon! : )
super pour les nuits aussi, ca fais du bien de mieux dormir, enfin sauf que moi avec la chaleur je mendors jamais avant 1h du cp les nuits st courte...
oui la discution avec mon homme ma soulagé..bon meme si en gros ca na rien changé mais bon, au - il sais quil mas bcp déçu!!
du coup pour les vaccins bs faites lesquels, car moi elle mas dit celui obligatoire + 1 autre ( vous savez celui qui as soit disant donné la scélore en plaque) javais dis oui mais là jai changé davis, trop peur...
bon du coup moi ma pepette aura sa visite des 2mois pour c 2mois 3/4 jai hate de voir comment elle a poussé!! :)
waiky bonne piscine, dis donc allez a la pisicne avec bébé, ca dois etre du sport, comme tu dis faut faire chacun son tour.. moi je pense y aller pas avt lanné prochaine avec ma puce..
allez bisou je vais surfer sur le bon coin, pour voir pour un cosy tt simple, car je regrette bcp mon achat de ma nacelle/cosy, elle est trop trop lourde! je ne peux pas la porter, je suis obligé de la laisser dans la vouiture et porter ùma puce sur les bras, ou alors tjs prendre la poussette bef pour l ptite course c pas pratique.. pfff on na vu que lesthétique a lachat et pas vraiment le pratique :( a 800 euros la poussette il pourais faire - lourd!
coucou les filles,
Bon demain départ pour les vacances, on s'arrête 2 jours à Nancy chez des amis et après direction les vosges pour 15 jours dans un centre azureva!
ça va me faire du bien car je déprime de rester tout le temps à la maison faire la même chose, je ne suis pas faite pour rester chez moi, c'est clair!
J'ai besoin de changer d'air!
Les valises sont prêtes, il reste pleins de petits trucs à préparer...
Quand on revient, c'est l'école pour ma fille, elle est pressée en tout cas.
Sinon Melvin a fini son pic de croissance, ça fait du bien mais pour les nuits c'est pas ça, il m'a juste fait 1 fois 22h-7h mais maintenant, il me réveille une fois la nuit ou même 2! Je suis crevée, je rêve d'une nuit complète.
La journée c'est un amour, il fait beaucoup de sourires, essaye de taper dans ses jeux, trop mimi!
Par contre, il est loin de lever sa tête quand il est sur le ventre.
Ils font tous ça vos bébés?
Côté régime, en 2 semaines, je suis à -1kg, très contente.
J'ai 12kgs à perdre, plus que 11kgs maintenant.
WW est bien pour l'allaitement, on a pas mal de points et je ne les utilise pas tous.
Désolé je ne met pas de messages à toutes, j'ai pas mal de choses à faire avant notre départ.
Je pense bien à vous toutes
Gros bisous
Retour prévu le 2 septembre
coucou bonne nuit adorable, ma puce a fais pariel sauf reveil que linstant meme, superr :)
il annonce un wk caniculaire, heureusemen c'est cez nous quil fera moins chaud, ouffffffffffff
bon tanto comme je vous le disais c course avec ma maman pour lanniversaire de mon grand!
hier matin bonne new dans la boite au lettre, un bon dachat de 50e par mon travail chez "aubert" du coup je suis revenue avec un trotteur rose :)
voilou
bon allez sur ce rien de 9 biz!