je verrai bien demain j ai rendez vous avec le gynécologue je ne vais pas trop bien j'ai mal au ventre
j espere pour vous que ca ira bien demain
sur www.vetements-grossesses.com, il y a pleins de liens sympas pour nous!
cc moi aussi prevue pour mie aoute
pareille contreaction mais j ai une sage femme ki vien une foie pare semaine surveiller a domicile
bon courage a toi
coucou sev ,j'ai vu tes message j'espere que ca va mieux pour toi .
moi madpa est prevu pour le 25.08.2011 toi sa seras le mi aout avant moi ,donc tu viendras me raconter ton accouchement ,je stresse beaucoups
voila je te souhaite une tres bonne fin de grossesse
salut les filles ne stresser pas mi ma puce est née le 6 aout 2010 mon accouchement a durer que 6 heure je vis dis courage:ange[defaut] si vous avez des question allez y bisou
salut hinda j ai eu rdv cher le gyneco et hier toujour pareille j ai pris rdv avec l anestesi voila sa va etre biento la fin moi aussi je stresse de l acouchement pourtant ses pas mon premier et toi moi ma grossese le terme est prevu le 23 aout si tou se passe bien
super 6 h j espere pas non plus
au faite tes mal de ventre sa ses passer c etais koi
ça devait etre des contraction lol me souvient plus sa va remonter a 1 an vu que ma puce est venue le 6 aout
ok et il ton gybeco a di koi
ben j avais été le 3 aout il m a dit que je pouvais bouger et tout donc j en ai profiter et que le col etait fermer mais regarde le 6 mon tresor :$[defaut]si tu veux mon msn dis le moi bisous
moi ses francklin44@hotmail.fr et je m apel severine
coucou aurelie
je sais que je doit pas stresser mais c plus fort que moi ,j'entends de tout au tour de moi a propos de l'accouchement .
tu a dit que pour ton premier accouchement ca a durer 6h ca va ! moi on me prepare deja a 12 h ou plus .
ca me rassure de savoir que ca peut durer beaucoups moins .ma dpa est prevu pour le 25.08.2011 .mais je souffre de douleurs au dos et je vois mon gygy que le 15 juin c long en attendant je souffre voila
j'espere que tout se passe bien pour toi ,et merci de partager ton experience bisous a tres bientot
salut hinda tu va l apeler comment