Ba bienvenue au club alors! On va galérer ensemble!lol
Ce que tu me dis de Tilio, c'est ce que m'ont dit les quelques personnes de mon entourage à qui j'en est parlé. Ils trouvent que ça fait dur comme prénom.
Dans ta liste moi j'aime bien Estéban. C'est mimi j'trouve.
Tout comme toi je n'ai pas de coup de foudre et ça m'embête!
Sinon je vois qu'à 2 jours près nos loulou doivent pointer leur ptit nez à peu près aux mêmes dates.
Oui mattheo c'est jolie ais courant aussi....
Je sais je suis compliquée!!lol
Je viens de regarder un peu sur internet et j'ai vu les prénoms
"Elio", "Célian", "Lubin". Vous en pensez quoi?
coucou,
Oui Célian et Keivan, c'est vrai que ça change.
Enfin c'est compliqué tout ça!lol. Timo je trouve mimi ossi mais yen a ki me disent que ça fait plus penser à un surnom qu'à un prénom, je sens que là ça va être vraiment compliqué par raport à ma première grossesse ou l'on savait déjà que ça serait Noé sans aucune hésitations.
C'est vrai qu'Esteban c'est un prénom vraiment mimi aussi, c'est doux je trouve.
Juju ma DPA est prévue pour le 29 mars, pour mon premier j'ai acouché un mois avant alors je sais pas si ça va faire pareil pour là mais j'espère pas que ça tombra le 29 février en tout cas!lol
Pas facile si tu as déjà eut des contractions! T'as raison de rester tranquille le plus possible. Vaut mieux être prudente.
Moi ça se passe bien maintenant que les envies de vomir me laisse un peu tranquille. Loulou bouge beaucoup j'adore ça. Je fais surveiller ma tencion et mon diabète tous les mois car pour Noé j'ai eut les 2 et du coup ils m'ont gardé un semaine à la mater alors pas envie que ça recommence!
Bon ba on va continuer à réfléchir à leur prénom alors à ces ptits loulous!lol
N'hésitez pas si vous avez d'autres idées!
Bisous
et que pensez vous de Télyo? je trouve pour le coup que ca fait moins surnom que tilio.
Noé et Télyo c'est sympa je trouve.... ;)
Nous on recherche plutot fille qui est prévu pour le 25 avril, 1 mois apres vous les filles :)
On hésite entre Aloïs, Loïs et Thaïs...
Moi dans les prénoms de filles que tu as donné j'aime les 3 avec préférence pour Loïs et Thaïs djoulayeuh et le prénom de ta première nenette " Eden" est très mignion aussi.
Et moi j'aime bien Télyo aussi mais là je suis pommé en fait! lol
Juju ma date de début de grossesse est le 30 juin. Mon premier est du 11 avril c'est un ptit bélier! Un sacré loulou!
Oui quelques ptis soucis pour ma première grossesse mais rien de grave par raport à d'autres et puis un acouchement niquel alors j'ai tout oublié!!! mdr
Chez nous c'était la semaine dernière la mission sapin de noel!! lol. On s'est bien amusé et loulou était super content! C'est vraiment tip top noel avec des enfants ils sont tellement foufous j'adore!
Et djoulayeuh vu que tu as des idées sympa pour les prénoms de ptites filles peut être que tu pourait nous donner des idées pour nos ptis mecs?
Et oui juju nous aussi on avait largement plus d'idées pour une nenette! Et puis vu qu'on avait déjà un pti gars on avait envie d'une nenette honêtement mais bon on est super content il va très bien alors c'est vraiment le principale!!
A bientôt les filles! Bises à vous
Bonjour à toutes ;)
Nous on a de la chance, on voulais deux filles!! pas trop d'age eloigné, elles auront pile 2ans et demi d'ecart à la naissance :D
Pour ce qui est des prénom de garcon, on avait choisi au cas ou lol, Adam, Sacha, Isacc, Eliott
Mais comme chez nous c'est une fille je vous les donne! :)
Pour le prénom de la premiere, Eden, c'est mon mari qui avait eu un gros coup de coeur bien avant qu'on se lance dans les bébés, c'etait au tout début de notre relation....il y a dejà 8ans...d'ailleur nous feterons nos 6ans de mariage le 9 :D.
Je m'éloigne du sujet lool
Pour vous aider, peut etre pourriez vous nous en dire plus quand à vos envie, plutot court,long? commun,peu commun?
durt,mou? Oooopsss mdrrrrrr
allez bises à vous, bon dimanche, nous on va voir Papa Noël aujourdhui!!!
Coucou!
Oui c'est vrai juju on a beaucoup de points communs! lol. C'est cool.
Comme tu dis c'est sûr qu'on aurait aimé une fille mais bon déjà on a la chance d'aller bien nous et les loulous et puis on a surtout la chance de les avoir parce que il ya tellement de gens qui en veulent et qui n'y arrivent pas!
Ba oui didons ton accouchement le vrai bonheur!! lol Mais c'est vrai qu'aucuns accouchement n'est pareil alors si ça s'trouve ton deuxième loulou ça va être comme une lettre à la poste!! lol
Oui nous aussi ont conçoit les bébés pour le début d'année!lol On sait pas faire autrement!mdr C'est bizar en plus parce que pour mon premier je suis tombée enceinte tout de suite et pour le deuxième là je suis tombé enceinte qu'au bout de 7 mois d'essais alors je dois pas arriver à les faire à un autre moment!! mdr
Alors pour le pti bélier et ben le mien est une vrai canaille!lol Il n'a que l'idée aux bêtises, chez nous ont est bariquadé de partout!mdr Il y a des bloques porte à tout les meubles des barrières de sécurité aux escaliers parcequ'il en loupe pas une!!! mdr. C'est un vrai coquin!!
Et toi ton loulou il était content alors de décorer son sapin? Il doit compter les jours avant le passage du père noel !!!
Djoulayeuh toi et ton mari vous avez bon goût pour les prénoms!!
Alors si vous pouvez nous aider un peu... lol Je cherche un prénom plutôt court, doux et plutôt peu commun mais facile à porter quand même!lol
ET ta puce alors qu'a t'elle pensé du père noël? Elle en a pas eut peur? lol . Je dis ça parce que je pense que si j'enmène le mien il voudra jamais le voir, il va pleurer! mdr c'est un pti froussard.
Bises les filles à bientôt!!!
bonjour les filles :)
Pour ce qui est de la visite chez le pere Noël tout c'est bien passé!! elle est allée sur ses genous lui faire un gros bisou et elle ne voulais plus redessendre :( sauf que les autres enfants faisaient la queue lOol. (c'est X à genou désolé :p )
Merci pour l'anniversaire de mariage :D on est des vieux mariés maintenant hihihihihi
Pour les prénoms je n'ai vraiment pasd'autre Idées à vous proposer, J'aime bien Télyo.
Cette apres midi ici dans le nord (pas le pole nord mais presque) on va commencer à sortir la déco de noël! je me demande bien comment ca va se passer....:D
Les enfants seront content, (ils sont plusieurs, je suis nounou :) ) et apres ca un bn gouter pres de la cheminée...hummmm
bises à vous,
enfin un forum qui bouge !!!! je suis sur un autre sujet sur se site, "les petits taureaux d'avril mai" mais il est mort, les filles ne donnent plus de nouvelles :(
bisou