Morgane : AH oui bonne nuit de merde :( Et ton rendez vous annulé, pfff pas de bol !! il est repporté à quand ? Tu as raison d'avancer ton autre rdz vous comme ça tu pourras profiter de ton chéri !! Et tu vas apprendre quoi cet aprem au cours de prépa ?
Laetitia : pfff c'est quoi ce col ? lol. J'ai l'impression que nos grossesses se ressemblent beaucoup, j'ai encore été hospitalisé lundi dernier (je sais pas si tu as vu) avec des grosses contractions alors que le col n'a pas bougé d'un pouce !! hallucinant !! Donc je te souhaite des bonnes contractions qui ouvrent le col ;)
SUzanne ; sympa ton programme de la journée !! Tu vas voir quoi au ciné ? Trop envie d'y aller aussi, ça fait plus d'un an que j'attends la sortie de Twilight et comme jpouvais pas trop sortir avant... Peut être ce soir ou demain :) Ya intouchable ausis que j'irai bien voir, et time out et les adaptés !! Pfiou c'est bien la première fosi qu'il y a plein de films de bien au ciné !! lol. Merci pour la crème, jsuis pas très mustella, jsuis beaucoup bio... Mais bon quand on est désespéré !! lol.
Bon ménage fini, jsuis ko !! Hier au rdz vous avec la SF j'avais 10.6 de tension c'est ptetre pour ça que jsuis hs !!!
QUestion : vous prenez quoi comme lessive pour votre titi ?
Pour la lessive, ça change quoi une lessive pour bébé par rapport à une lessive normale ?
Suzanne : merci pour ta réponse !! Alors du coup on va bien voir Twilight ce soir, alors SUzanne demain tu me donneras ton avis sur intouchables et jte donnerai mon avis sur Twilight ;) Jsavais pas qu'il y avait eu de mauvaises critiques, j'espère que je ne serai pas déçue, jsuis tellement impatiente !!
Morgane : Ah les calins !! Trop envie aussi, maintenant chéri n'est plus trop chaud vu que le dernière fois on a fini à la maternité, du coup il m'a dit que les week end comme ça si on doit finir la nuit à la mat, on pourra se reposer le lendemain !! lol. Jlui ai dit que cette fois ci on irait pas pour rien, si j'ai des contractions, j'attendrai vrément d'avoir super méga mal , la montée en crescendo comme ils disent, parce que là j'avais mal mais c'était encore supportable et toujours la meme douleur... Bref tu nous raconteras ta séance de prépa !! Pour la date, pfff sont vrément trop nul !! En meme temps je vois pas bien comment ils délimitent une date, après tout c'est nous qui faisons le bébé et des fois on sait vrément quand on al fait ;) Tu as raison, on va faire des études de SF et gynéco comme ça hop on sera tranquilou !! Et du coup là ils te prévoient ton bébé entre le 25 et le 28 novembe ou décembre ? C'est vrai que ce serait bien si ton titi arrivait entre le 23 et le 28 novembre... ça approche !!
BOn jvais faire un dodo, je tiens plus, en + pas faim, jme sens bizarre aujourd'hui ^^
Ok donc on est divisé dans le forum entre celles qui prennent une spéciale bébé et d'autres qui prennent la meme que d'hab... Enfin j'ai eu que deux réponses !! lol. Moi jsais pas, jpensais qu'on prenait une spéciale bébé par rapport aux allergènes, mais je prends une lessive écologique qui limite déjà les allergènes... DOnc je ne vois pas torp l'intéret d'en prendre une autre !! ENfin bon on verra !!!
EMilie : oui je te dirai si c'était bien ou non ^^
Morgane : Ah bah super s'ils te le prévois pour ce week end !! ça claque tu vas bientot avoir ton titi :) Oui trop bete pour les cours de prépa, en fait ça sert pas à grand chose !! Et question ils disent quoi pour la poussée ? Parce que vu que je n'ai pas pu faire les cours je ne sais pas s'il faut pousser d'une manière particulière, jme suis dit que je saurai ce qu'il faut faire le jour j ^^
BOn jsuis vrément ko, des maux de tete de fou, pourtant j'ai bien dormi cette nuit... Jsuis sorti une heure et demi avec ma belle mère on a fait un peu les magasins, c'est sympa mais j'avais qu'une hate c'était de retrouver mon lit, donc je pense qu je vais faire dodo en attendant que chér rentre du boulot !!!