Novembrettes et decembrettes (Page 53)

Discussions

Auteur
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 17:33
SUZANNE: Je suis a 38 semaine de grossesse! 

PTIBOUT: Alors oui je confirme le cite débloque a fon même problème que toit en plus sa a changer pour quand on rep! Je ne chante pas de berceuse mais  je met la musique sur mon ordi je pose les écouteur sur mon bidon des berceuse sur you tube et il bouge directe! C trop mimi je trouve lol. 

EMILIE: Ah oui punaise grand promenade! Sa ta changer les idées!! cool!

Alors saillet ménage fait à fond! Alors toute la faillance de la salle de bain faite a l'éponge et au cilite bange le sol pareil a quatre patte a léponge plus serpillère plus tout les careau de la maison fait!  écran de la télé nétoyer! ballai passer dans tout lapart, serpillière passer dans tout laparte miroir tous nétoyer, toilette décaper! Elle son tro belle lol!  vaiselle faite en entier plus rien dans lévier! Et pour finir une micro sieste car la belle mère a apler!!!!! GRRRRRR Je vais la tuer!
Enfin bref ma mère et a grand mère ma tante ect me dise que quand on a envi de faire tout le ménage a fond comme sa de tou décapé sa veut dire que bébé va pas tarder! et même n'étant pas enceinte avant j'ai jamai fait autant le ménage en une seul foi!! Donc on véra! Mais faut que je ser les fesses quand même juska 14h dmain car chéri reviendra juste de l'interna! Voila voila! et la j'ai envi de faire la déco au dessu du li de bébé contre le mur!! Es ce un signe? on véra bien!  

Le forum BUGGGG Grrrrrr. 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 18:17

Morgane : sympa les berceuses avec les écouteurs. :)  Waouh t'as tout nettoyer à fond !! Oui on m'a dit que quand on faisait le ménage, bébé allait arriver, on m'a dit aussi que quand on faisait les carreaux, il allait naitre dans les jours qui suivent, mais non bébé n'est toujours pas là alors que j'ai fait tout le ménage à fond, les carreaux, la salle de bains... Donc je sais pas trop ce qui marche !!! Je testerai ta technique ;) C'était quoi ta technique ? c'est celle là ?

Bonne soirée les filles !!

Bisous.

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 18:34
 PTIBOUT: Enfaite il faut que l'envie de ménage te vienne! Si tu le fait pck tu doit faire le ménage ce n'est pas signe de la venu de bébé! Mais quand tu te lève avec l'envie de tout nétoyer a fon fon que tou soi nikel! Là aparament c'est signe que bébé va pas tarder! Truc de grand mère! A pour les vitre je ne savais pa tu voi! Comme quoi chacuns c'est pti truc lol!
Moi ma mère ma dit pour faire sortir bébé c faire la position comme jai di smatin je  croi je ne sais plus: Alors explications lol: Tu te tien soi a une table a un évier ou a un lavabo, tu écarte les jambe comme si t'allai faire pipi dans un chemainpck ya pas de toilette et tu decend et remonte et tu redessend plusieur fois! mais moi au bou de 5 desente je n'en peu plus lol! 

Pour le truc de grand mère on véra bien pck smatin jme suis lever avec l'envi de faire tout le ménage du coup j'ai tout fait en une seul fois sans m'arrêter une seul fois!! je me suis étoner! Et depuis quelques contractions impeu douleureuse! Mais chéri n'arrive que dmain midi donc maman ma dit ser les fesses et les cuisse di au bébé d'attendre papa! lol. 
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 18:41
Morgane ;  ce serait balo qu'il arrive maintenant après toute cette attente. Alors oui si c'est le cas, tu serre les cuisses!! Lool 

Ptibout: merci pour la confirmation! Allez on y croit, ils vont pas tarder nos bébés lool 

Du coup me suis faite livrée les courses, j'ai rempli tous les placards, nettoyer à fond frigo et congelo... Ménage a fond, reste plu que l'aspi et laver demain avec un peu de repassage... Mais ça devient ouille ouille ouille, entre elle qui bouge, et donne des coups sur le col... Puis le ventre dur... 

Allez on tient le bon bout!! J'essaie de me convaincre en même temps lool 
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 19:04
 SUZANNE: Oui comme tu dit sa serais ballot mdr'!! LoL ménage a fond toi aussi! Hihi les bébé ne vont pas tarder! . Oui j'avou que quand bébé bouge et qu'on a le bidon tou dure comme du béton c pas facile facile de ce bouger les fesses pour faire se qu'on veut!! 
Oui oui ta bien raison d'essayer de te convaincre lol sinn on désespérerai je pense a force de les attendres c pti loulou! Frenchement moi j'ai peur de me retrouver sur le forum la semaine prochaine genre mardi et de dire bah tjr pas mon bébé dans mes bras! La je serais trop tristounette!! 
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 19:11
 J'ai une question! J'aimerai s'avoir vous compter revenir a qu'elle taille de pantalon après la naissance de vos pti bébé? ou celles qu'on djà accoucher?? Moi avant d'être enceinte je faisait un 36/38 et maitenant je fait un 44/48! J'èspère revenir au moin revenir a 40/42 si je revient a plus bas ten mieu mais jme fait pas trop d'ilusion!  Chéri aime les femmes ronde donc si je reste a 40/42 et que je suis bien dans ma peau pk pas! 
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 19:44
 On se plaint mais en même temps le terme n'est que dans une dizaine de jours, c'est pas facile mais ce qu'il faut qu'on se dise, c'est qu'on a déjà attendu 8 mois...  ;) allez à fond les ménages et bientôt à nous les plus beaux bébés! =D
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 20:00

Morgane : je pense que toutes les futures maman ont envie de faire le ménage, envie que tout soit parfait pour l'arrivée de bébé... En tout cas perso ça fait depuis 28 SA que j'ai envie de nettoyer tout à fond !! On verra si les trucs de grand mère marche !! Je vais tester ta technique ;) Pour la taille, je faisais du 36/38 et maintenant je sais pas en fait j'ai pris du 38 en vetement de grossesse, le truc où tu flottes dedans quoi !! Bonheur !! donc je sais pas !! Après j'ai des amies qui ont accouché récemment elles ont toutes perdues leurs kilos de grossesse !! Et rapidement en +, j'espère que je serai pareil !! En + sur les 4, yen a deux qui avaient pris entre 17 et 20 kilos !!! DOnc ya de l'espoir !! APrès c'est comme tu le sens, mais je pense que l'on peut perdre nos kilos de grossesse et rentrer de nouveau dans nos fringues d'avant, après faut remuscler le ventre quoi ^^
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 20:01

AH je voulais demander, il faut le faire combien de fois ton truc de baisser et se relever ?
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 20:13
 PTIBOUT: il faut le faire une quinzaine de fois a la suite jte dit courage!! lol A tu voi pa moi! Moi j'ai u envi de faire le ménage smatin c tou pck moi et le ménage sa fai 2 en temps normal! 

SUZANNE: oui javou on se plin mais bon!! c'est lg! 
Suzanne2011 64 messages
Suzanne2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 20:14
 Morgane : Pareil que Ptibout je faisais du 38/40 et j'ai pris du 38 en vêtement de grossesse...
J'ai des copines aussi qui ont accouché et qui ont quasiment tout perdus, pourvu qu'on y arrive aussi lol Mais c'est clair que pour remuscler tout ça, va y avoir du boulot lol
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 20:52
 je vous rejoint je mettais du 38, mais vetement de grossesse c du 38 mais je rentre encore ds certain de mes pantalons, 

bonne soirée les filles
biz
paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 20:53
 coucou,
Je sors de l’hôpital, hospitalisation de trois jours, encore une fois, ils m'ont bloqué l'arrivée de Juliette. Je suis a 36 sa, ils m'ont laissé sortir mais cette fois ci : SANS AUCUN TRAITEMENT. A l’hôpital, j'ai eu une seconde cure de tractocile.
D'après les médecins et les sages femmes que j'ai vu, il n'y en a plus pour longtemps, aucun traitement ne peut stopper mes nombreuses contractions alors, maintenant, à 36 sa, plus de risque pour Juliette, on laisse faire Dame Nature.
Le poids de la petite a été évalué hier à 2.900 kg.... pas mal......
Biz à toutes
Laetitia
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 21:34

Ah jme disais aussi Laetitia a du faire un ptit tour à la mat ;) lol. Je croyais qu'ils te laissaient accoucher à 34 SA ? A moins que ce soit à celle de Bordeaux (plus très sur de la ville !! ) ! Et ton col alors il en est où ? PArce que moi après deux traitements pour arréter le travail bah plus rien :( snif !! EN tout cas c'est bien 2.900 kg :)

Morgane : AH oui d'accord ça change tout alors, moi jsuis une folle de ménage en tant normal !! ;) Je te souhaite que ça marche alors !!!

BOn alors aujorud'hui j'ai tout donné !! Lol. Un peu de ménage, marche ce matin et cet aprem avec des cotes, le truc de Morgane 15 fois, et la danse !!! Oui oui jsuis une folle de danse et ça fait drolement du bien de voir que je peux encore bouger mon corps !! lol. Alors résultat les contractions sont revenues mais des toutes minuscules qui font pas mal !! Pffff !!!! Bon jsuis preneuse pour d'autres astuces !!!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 22:29
 re cc les filles !!!! dernier bibi de la journée , donc je vous fait un petit coucou avec luca dans les bras bien sur grrrrrr 
la nuit s'annonce merdic mais bon question d'habitude ;) 

j'ai pas tout lue ! juste vue que sa parler de taille de vêtement  , pour moi 34 avant grossesse , 36 pendant et là 34 trop bien !!!! bon en même temps entre les nerf et ce que j'ai le temps de manger je perd vite ;) !!!

Laetitia , bien 2kg9 pour ta puce , même le mien a 38sa fesai pas sa !!! en tout cas courage a toi et à vous toutes d’ailleurs ! 

bon je vous souhaite une bonneeeeee nuitttttttt  et puis moi j'espère dormir un peu  lol bisous bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.