Morgane : sympa les berceuses avec les écouteurs. :) Waouh t'as tout nettoyer à fond !! Oui on m'a dit que quand on faisait le ménage, bébé allait arriver, on m'a dit aussi que quand on faisait les carreaux, il allait naitre dans les jours qui suivent, mais non bébé n'est toujours pas là alors que j'ai fait tout le ménage à fond, les carreaux, la salle de bains... Donc je sais pas trop ce qui marche !!! Je testerai ta technique ;) C'était quoi ta technique ? c'est celle là ?
Bonne soirée les filles !!
Bisous.
Ah jme disais aussi Laetitia a du faire un ptit tour à la mat ;) lol. Je croyais qu'ils te laissaient accoucher à 34 SA ? A moins que ce soit à celle de Bordeaux (plus très sur de la ville !! ) ! Et ton col alors il en est où ? PArce que moi après deux traitements pour arréter le travail bah plus rien :( snif !! EN tout cas c'est bien 2.900 kg :)
Morgane : AH oui d'accord ça change tout alors, moi jsuis une folle de ménage en tant normal !! ;) Je te souhaite que ça marche alors !!!
BOn alors aujorud'hui j'ai tout donné !! Lol. Un peu de ménage, marche ce matin et cet aprem avec des cotes, le truc de Morgane 15 fois, et la danse !!! Oui oui jsuis une folle de danse et ça fait drolement du bien de voir que je peux encore bouger mon corps !! lol. Alors résultat les contractions sont revenues mais des toutes minuscules qui font pas mal !! Pffff !!!! Bon jsuis preneuse pour d'autres astuces !!!