Bebes de fevrier 2016 (Page 50)

Discussions

Auteur
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2015 à 17:14
 Ravie pour vous les filles! Les bébés grandissent et s'agitent c'est beau! Mon fils gigote aussi mais ça fait un mois que je le sens c'est un troisième. Sinon sophro et yoga pour moi. Haptonomie non je crème mon ventre de anti vergetures et il mets son dos sous ma main!! Bisous les filles moi je me réveille de 4 h de sieste!!
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2015 à 17:23
 Oui Biva c'est super ! C'est bien bébé que tu as senti :-)
Je suis ravie que mes conseils t'aient aidée !
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2015 à 17:30
 Pourquoi un salon de coiffure végétal Luciolea ??
Mon amie est coiffeuse et si ça peut te rassurer les produits utilisés dans les salons "classiques" sont complètement inoffensifs pendant la grossesse ;-)
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2015 à 17:56
Je suis très nature 😄 comme fille 😊 Ça fait un moment que je voulais tester et la ca me paraît idéal vu la grossesse. Bébé continu de s'agiter après la séance d'haptonomie avec le papa je crois qu'il est pas content que ça soit fini 😆
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2015 à 19:14
 Ha l'haptonomie...C'est top !!
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2015 à 13:15

Coucou les filles,

Comment allez-vous? Moi, c'est la fête dans le bidou... On vient de visiter à nouveau une maison, j'espère qu'on va vite la trouver la maison de notre vie...

Briseys, je suis originaire du sud des Landes à côté de Peyrehorade, j'étais partie travailler en région parisienne et là je suis redescendue sur la gironde, c'est déjà beaucoup mieux... ;-)

Ma fille a senti le bébé, elle était trop heureuse. Pour le prénom, j'avais choisi pour ma fille donc le choix sera donné à mon mari... enfin faut quand même que je sois d'accord...

Bienvenues aux nouvelles et bon samedi...

Bisous

Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2015 à 11:05
 Coucou les filles ! 

Ba écoute bebemym pareil j'avais choisit pour ma 5 ans du coup la cest mon mari qui a choisit cest pas mon prénom préféré mais j'aime bien alors pas de soucis ! Donc on appel bébé par son prénom et ma fille et mon mari sentent bébé bouger cest top !!! 
Moi je suis de Paris mais mon mari du pays basque et un jour il a voulu u retourner jai suivis sans regrets !!! Franchement avoir la mer a 500m si cest pas le bonheur ca ! En plus on a jamais vraiment froid cest top !!! 

Notre fille est partis en vacances pour 1 semaine donc on est partis hier vers la rochelle une belle journée en amoureux ! On fait les cartons et vendredi on déménage jai trop hate marre des araignées ici !!! 

Bon dimanche les filles 
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2015 à 14:34

Coucou les filles, ici grand soleil, on en profite bien...

Briseys, tu m'étonnes, on se croirait en vacances tout le temps ici ;-)...

C'est bien d'en profiter à deux aussi... même si on a du mal à se séparer de notre fille...

Bon courage pour les derniers cartons...

Bon dimanche

Biva 5 messages
Biva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2015 à 17:14
 Bonjour les filles

Comme je l'ai déjà expliqué, je fais un mummy blues, c'est une dépression due aux hormones et à un état anxieux. L'envie de faire des choses n'est pas encore revenue et ça m'énerve de ne pas pouvoir profiter pleinement de ma grossesse.

Pour limiter les angoisses que le coeur du bébé cesse de battre comme ce fut le cas lors de la première tentative, nous avons acheté un doppler foetal. C'est génial ce truc, on peut entendre les battements du coeur de bébé mais il ne faut pas en abuser! En attendant le fait de sentir de mieux en mieux le bébé bouger me rassure également.

Jeudi RDV avec une sage-femme, j'espère qu'elle me donnera des pistes pour mieux vivre ma grossesse et me détendre.
Sinon hâte d'arriver à l'écho du 12 octobre ou peut-être sera mieux placé et nous pourrons savoir si garçon ou fille et surtout si tout continue d'aller pour bébé !

A bientôt !
Rebelz 42 messages
Rebelz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2015 à 08:41
 Hello les filles, bienvenue Biva, bon courage !

Pour ma part écho du 2ème trimestre cette aprèm, mon homme et moi avons hâte, de voir comment notre bébé a évolué et d'entendre de nouveau son coeur.

Ce matin en voulant me lever, je me mets sur le côté (impossible de me relever droite comme avant, plus d'abdo :P ) et là bébé m'a donné un énorme coup sur le côté ! Sur le coup j'ai cru que c'était mon compagnon qui me faisait une farce ou qui avait mis son coude par inadvertance, j'ai été surprise. Ca fait bizarre, je ne l'ai jamais autant senti. Peut-être qu'il s'est retourné ? J'en sais rien.

Bref, normalement on saura si c'est un garçon ou une fille :)

Sur ce, bonne journée à toutes et bon courage !
Lisette54 46 messages
Lisette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2015 à 21:09
 Bonjour à toutes, 

Alors Rebelz, quelles sont les news pour toi? connais tu le sexe du bébé? j'espère en tous cas que tout va bien...

Vos bébés gigotent bien à ce que je vois... Moi je sens des petites bulles et des fois le ventre qui durcit (c'est normal vous pensez?) mais jamais eu la sensation de le sentir réellement bouger, ni même de le sentir se coller à ma main... :( j'esp que ça viendra vite ;)

Bonne soirée, et prenez soin de vous
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2015 à 06:10
Coucou les filles,Lisette ce que 'tu ressent est normal c'est ton utérus qui se contract rassure toi c'est pas le signe que le travail commence 😊 Ça te le fera peut être régulièrement mais temps que c'est pas douloureux ne t'inquiète pas. Signal le quand même à ton gygy il te rassurera 😉
De mon côté bébé me réveil déjà avec ces java la nuit cette fois 3 fois 😆 Je fais le deuil de nuit tranquille de toute façon dormir j'ai jamais trouvé ca passionnant 😂
Je commence de plus en plus à me lâcher sur les achats et compte bien acheter un berceau bientôt ainsi qu'un prote bébé physiologique 😄
Sans compter les Body, pyjama et autre fringue (en quantité résonnable 😚) 
Et vous vous en êtes ou de vos achats ?
Bisous à toutes 
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Rebelz 42 messages
Rebelz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2015 à 08:27
 Hello les filles, et bien oui tout va bien pour bébé, il a tout ce qu'il faut là où il faut, sauf qu'il était tourné vers le dos, du coup le gygy n'a pas pu voir le devant, coeur et face, donc il eut me revoir dans 4 semaines ^^ Et nous connaissons le sexe, c'est un petit garçon ! Trop heureuse et mon homme aussi :) Il s'appellera Maël. Pour l'instant nous gardons tout cela secret pour la famille, car nous ne voulons pas de jugement sur le prénom, et ça nous fait rire que tout le monde pense qu'on va avoir une fille :P

Lisette, le ventre qui durcit est en effet le signe que l'utérus se contracte, c'est tout à fait normal, mais ne doit pas être douloureux (tout au plus bizarre et gênant). Cela prépare l'utérus à son futur travail à la fin pour l'expulsion ^^ Ca ne dure pas longtemps en général.

Pour le berceau, si tout va bien, c'est beau-papa qui nous le fait, sur le thème de la lune, car nous prévoyons une chambre "Galaxie" pour bébé :)

Voilà pour les news, bon courage à toutes, et bonne journée
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2015 à 08:44
 Coucou les filles et félicitations pour se garçon rebelz ;-) jai une de mes sœurs qui s appelle Maëlle ;-) tres beau prénom !!! 

Nous pour les achats nous avons choisis la Poucette peg perego le pack trio de la nouvelle Poucette 3 roues je ne sais plus son nom mais elle est superbe et se plie et déplie d'une main et super légère ( 889 euros ) et le siège auto le Cibex naturellement c'est le meilleur ya pas trop de choix à part lui pour la meilleure des sécurités il est à 350 euros je crois si je me souviens bien ! 

Apres les vêtements on fera le pleins chez primark en Espagne le mois prochain nous iront à irun !

Aujourd'hui grand jour du déménagement on a déjà tout les cartons et quelque truc ( chambre de notre grande , canapé de la chambre d'ami et la cuisine) le reste arrive se matin d'ailleurs je vais me lever ( 2 nuit qu'on dort sur le bz vivement le lit qui arrive se matin hihi ) pour vider des cartons et faire de la place pour le reste !!! 

Et à 13h30 visite de la nouvelle école de ma grande avec elle et lundi elle commence dans son école !!! 

Gros bisous les filles 
Lisette54 46 messages
Lisette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2015 à 18:20
 Merci les filles vous me rassurez. je me souvenais plus avoir connu ça pour le premier... mais il a presque 5 ans alors j'ai surement oublié !
Nous pour les achats on attend de connaitre le sexe du bébé (vivement le 5/10!!!). et pour les gros achats on a gardé pas mal de trucs du premier (poussette...). Mais je suis impatiente de décorer la chambre...
Félicitations pour ce petit garçon Rebelz! Ca doit être dur de ne pas dire le sexe à la famille... 
Luciolea : qu'appelles tu porte bébé physiologique? moi j'ai une écharpe de portage mais c'est vrai qu'au début c'est galère avec les noeuds !!
Briseys bon courage pour le déménagement et ne force pas avec les cartons ! Elle a quel âge ta grande? j'esp que le changement d'école se passera bien pour elle...
bye
à vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.