BB pour NOVEMBRE 2015! qui es la?? (Page 25)

Discussions

Auteur
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2015 à 22:55
 Ronde des naissances kesako?
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2015 à 15:12
 L'idée est d'envoyer un petit cadeau pour la naissance de nos bébés...

Pour le fonctionnement:
Si vous êtes intéressé vous me le dites avant le 15 septembre 2015.
Quand les inscriptions seront close, je ferais un tirage au sort et j'enverrais à chacune un MP avec l'adresse de la personne à qui il faudra envoyer votre présent!!

Je vous envois un questionnaire pour connaitre vos goûts,ce que vous acceptez ou pas,etc... Vous aurez juste à faire un copier coller sur votre pc et y répondre ensuite vous me le renvoyer en message privé!!!

Il me semble important de fixer une fourchette de prix entre 5 euros et 25 euros pour que toutes les bourses puissent participer à ronde si elles en ont envie(comme on dit c'est pas la valeur qui compte mais le geste)

Et pour les plus créatives et douées manuellement,les cadeaux fait main sont les bienvenues!!

Pour plus de fun je vous propose de ne pas révéler votre identité à la personne à qui vous envoyer votre cadeau,et de mettre un petit mot au moment de l'envoi avec votre pseudo. 

Je vous envois un questionnaire pour connaitre vos goûts,ce que vous acceptez ou pas,etc... Vous aurez juste à faire un copier coller et à y répondre directement sur le post

J'effectuerais le tirage au sort le 16 septembre et vous renvoie un MP à chacunes avec le nom de votre filleule et ses coordonnées...

Je fixe l'envoi des cadeaux au 10 octobre au plus tard au cas où il y aurait des bébés pressés,des déclenchements,des accouchement programmés,etc,...

Je demanderais à toutes celles qui s'inscrivent de respecter leurs engagements pour qu'il n'y ai pas de personnes pénalisées...sauf raison financière,familiale ou autre( à ce moment là merci de me renvoyer un MP et de me dire que cela ne sera pas possible pour que je puisse faire mon maxi...)

Voilà j'espère que le principe vous plait,n'hésitez pas à poser vos questions!!
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2015 à 16:20
 Les naissances sont prévues  pour novembre et non octobre aussi.
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2015 à 17:05
 Coucou ,

Oui je sais mais c'est simplement par précaution lol peut être que certaines accoucheront en avance etc... On ne sait ppas ce que nous réserve dame nature lol c'est juste pour sa!!
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2015 à 07:58
 Hello les filles, j'espère que vous allez bien !
J'ai eu un gros coup de mou ces derniers jours mais ça à l'air de repartir :)

Ophelie, je suis très intéressée par ce concept de la "ronde des naissances".
Je trouve cette idée assez sympa !

Connaissez vous le principe de la "Boîte à papa" les filles ?
J'en ai entendu parler il y a un peu plus de 4 mois et je me motive enfin à passer du côté de la réalisation !

Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2015 à 09:05
 Coucou par ici ! Comment ça va les filles ?

Pour la boîte à papa, oui je connais le concept, mais je ne sais pas encore si je vais en faire une ou pas.
Tu penses mettre quoi dedans ?

De mon côté tout va bien, ma puce grandit (ce ne sont plus des vagues mais des tsunamis dans mon bidon lol).
J'ai eu mon 1er entretien avec la sage-femme libérale chez qui je vais faire mes cours de prépa. Mon 1er cours est jeudi pour le thème le plus important : quand se rendre à la maternité.
Et je passe la dernière écho officielle le 17, j'ai hâte.

Voilà pour mes p'tites news :-)

Prenez soin de vous !
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2015 à 10:23
 Je pense y mettre :
- du café corsé (le réveil va être dur^^)
- des mouchoirs (va y avoir un tsunami d'émotion)
- des dolipranes - vitamines
- de la monnaie pour la machine à café de la mater
- un biberon avec des bonbons
- un body blanc avec des inscriptions du style "emplacement des bras, tête, couches..."
- jeux à gratter avec nos 3 signes (par contre là BB m'aide pas ! la DPA est prévu le 23 novembre et ce jour là on passe de Scorpion à Sagittaire !!!) Je prendrai les deux possibilités puis j’insérerai dans la boîte le bon signe ... si j'oublie pas !!! Mdrrr
- une belle lettre d'amouuuuuur
- des bons du style "bon pour soirée jeux vidéos..." j'ai trouvé des format PDF mais bof je vais reprendre les idées et le faire via Word pour que ce soit uniforme
- des bouquins d'histoires pour tout petits
- un guide du futur papa

Sur la boîte je pensais la bombée de peinture bleue (car boîte carton Spécial T grand format toute moche) puis y mettre des photos de mon bidou, de nous... La décorer mais sans en faire trop.
Normalement ma bombe de peinture est faite pour tout type de support... mtn c'est à tester :)
Je pense faire un thème un peu marin mais rien de décider encore !

Pour ce qui est du petit bout, depuis maintenant quelques semaines je ressens des coups plus ou moins fort, des sensations qu'il pose sa main à l'endroit ou chéri et moi posons les nôtres mais par moment je ressens comme des vibrations... il suffit que je pose ma main pour que cela cesse mais BB vibre ! J'ai pensé au hoquet mais non c'est trop long et trop rapide comme mouvement. J'ai aussi pensé à des sursauts mais pareil, trop long... J'ai lu sur plusieurs forums que plusieurs mamans avaient ressenties cela aux mêmes semaines donc je ne m'inquiète pas tant que ça mais je pense poser la question aux sages femmes qui me suivent... Elles sauront me dire exactement :)

Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2015 à 13:16
 Des boîtes à papa cest quoi?
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2015 à 13:16
 Des boîtes à papa cest quoi?
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2015 à 14:18
 Coucou les filles,

Je suis ravie de voir que Lynarwen est partante mais les autres filles sa vous dit ou pas: Luna60, Lucy75 etc..???

Oui je connais la boite à papa et je pense également en faire une je n'en avait pas fait pour le premier!!! Je ne sais pas encore ce que je mettrai dedans mais j'ai encore le temps :)
CassandraGael 6 messages
CassandraGael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2015 à 14:25
 Mon terme est aussi le 23 novembre et ce jour là c'est sagittaire et le 22 scorpion ^^
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2015 à 16:05
 Terme le 22 novembre pour moi donc ce devrait être une petite scorpion :)
Redites moi pour la ronde naissance!! Bisous les filles
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2015 à 17:58
 Luna, une boîte à papa c'est une boîte (jusque là c'est logiiiiique^^) que tu customise à ta sauce (boite à chaussure par exemple), et dedans tu y met tout pleins de petits "cadeaux" à destination du futur papa.
Ça peut être des choses qui se mange, des choses utiles, des choses humoristiques...
C'est comme si tu faisais un cadeau de Noël mais avant l'heure :)
C'est à cacher jusqu'au jour J où votre petit bout de chou viendra au monde.
Après à toi de lui mettre en évidence qqpart ou bien la cacher et lui demander, quand tu seras à la mater, et lui à la maison, de te trouver un objet (prétexte bidon) qui enfaite sera LA cachette où tu auras mise cette fameuse Boîte à Papa. :)
J'espère avoir été assez clair lol

Voili voilou :)

Ophelie, Cassandra, on se suit de très près dis donc :)

Bisous les filles

Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2015 à 18:21
 Ah d'accord. Louloutte prévue aussi le 22
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2015 à 18:21
 Ah d'accord. Louloutte prévue aussi le 22
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.