Posté le : 05-10-2015 à 15:53
Coucou Luna
Fatiguée, mal au dos et quelques désagréments dus à la grossesse mais dans l'ensemble ca va ^^
Je reste positive :)
BB est de plus en plus lourd, et mon périnée douille de plus en plus, que du bonheur *rires*
Mais quel bonheur de pouvoir le sentir bouger, barbotter, donner des petits coups, et appuyer ses petites mains ou ses petits pieds sur la paroi. Il est déjà très joueur :)
Le soir avec mon homme, on s'amuse avec BB, on pose nos mains, il vient se coller contre la paroi, et on échange des petits coups et des caresses tout les 3 ^^
Pour les démangeaisons, n'a tu pas eu droit à une PDS afin de vérifier que cela n'était pas la cholestase ?
C'est une PDS qui regroupe ton bilan hépatique et les acides bililaires (à faire à l’hôpital car ils facturent les acides biliaires dans les labos privés).
Après cela peut être tout simplement les démangeaisons dûes à la grossesse, avec les hormone,s il faut un rien pour que ca partent en vrille lol
Je te dis cela car j'ai eu des démangeaisons en août au niveau des mains et des pieds et ils ont crus à la cholestase à mon hôpital. Au final ce n'était qu'un état de stress.