BB pour NOVEMBRE 2015! qui es la?? (Page 23)

Discussions

Auteur
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2015 à 16:39
 Merci Lucy et je l'espère aussi :)
Oui quelle galère mais ça va un peu mieux déjà, ensuite, y'a plus qu'à... ^^

Tchin ;)

Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2015 à 18:39
 Lucy, le congé pathologique peut être prescrit par un généraliste.
Lynarwen, tu aurais du mettre ta demi soeur dehors pour la calmer ^^
Ophelie, j'ai fait ma demande sur facebook pour ton forum.
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2015 à 19:28
Coucou les filles,

Et bien lynarwen quelle mauvaise expérience!!! En espérant que maintenant tout aille bien c'est tout ce que je te souhaite!! Lucy le congés patho peut effectivement être prescrit par ton médecin! Super Luna envoie moi un ptit message que je sache que c'est toi!!! Bisous les filles
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2015 à 20:47
 Ophelie,

Le logo c'est bien des petits chaussons? 
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2015 à 15:58
 Luna, oui j'aurais dû et j'ai bien failli le faire mais je suis trop gentille !!! Ma bonté me perdra lol
PS: oui le logo c'est bien des petits chaussons ;)

Ophélie, tout ne peut aller que mieux (bouh que je suis vilaine). Sans déconner c'est pourtant vrai, j'ai retrouvé mon petit chez moi sans aucunes autres présences que celle de mon chéri et j'ai retrouvé mon calme et ma sérénité ! (Lui aussi d'ailleurs !)

Pour le reste, j'ai toujours ces fichues démangeaisons mais c'est supportable on va dire ! J'en parlerai lors de mon rdv de lundi.

Les filles, je vous avais dit que je pensais ne pas avoir droit à ce congé pathologique... et en me renseignant sur le Web et bien j'ai appris que si !
Puisque mon état ne me permet pas de rechercher activement un emploi et bien je peux en bénéficier !
Donc je verrai cela au moment venu, mon congé mater ne commençant que le 12 Octobre.

J'ai bien ris aussi hier ... Pôle Emploi qui me prescrit un entretien de suivi fin Septembre! Entretien que j'aurai dû passer en début 2013, j'étais bien présente mais pas ma conseillère, qu'il devait être reporté et que j'en ai jamais vu la couleur... Ils me font bien rire !
En plus, je dois le décaler ! Ils ont réussi à me le mettre lors d'une après-midi ou j'ai rdv à l'hôpital pour les cours de prépa !!! Ils sont incroyablement fortiche quand ils s'y mettent mdr !

Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2015 à 16:13
 Ah la la pole emploi premier employeur de France lol
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2015 à 17:04
Oui cest bien sa Luna :)

Bonne nouvelle pour le congés pathologique Lynarwen :)
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2015 à 14:28
 Hello girls  ! 

combien de gigoteuse ou turbulette avez vous acheté par tranche d'âge? 
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2015 à 15:18
 Coucou ! Pour le moment j'en ai deux pour le premier âge. Je verrai à prendre plus grand quand les gigoteuses se feront petites :)

Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2015 à 17:13
 Avec des manches ou pas et niveau épaisseur  température? 
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2015 à 18:05
 Non sans manches. Un peu épais et tout doux. Après c'est pour la nuit donc faut tout de même bien couvrir BB. Puis avoir la chambre à bonne température. 

Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2015 à 20:02
 Pas plus de 20 degré la chambre même en hiver?
En hiver vous mettez quoi sur bebe pour dormir un body un pyjama epais genre velours et turbulette? 
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2015 à 20:03
 Pas plus de 20 degré la chambre même en hiver?
En hiver vous mettez quoi sur bebe pour dormir un body un pyjama epais genre velours et turbulette? 
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2015 à 17:15
 Si je dis pas de bêtises c'est aux alentours de 23 degrés (à vérifier).
J'avoue que je ne me suis encore renseignée à savoir comment habillé BB pour la nuit.

Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2015 à 18:17
 Coucou les filles,

Alors j'en ai deux en 0-6 mois pour le moment elles sont sans manches! Moi je leur met un pyjama plus la turbulette!!!! Pour la température de la chambre je ne sais pas... Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.