Bebe pour MARS 2015 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2014 à 09:46
 courage chieuz 85...;cette météo est bien favorable pour les microbes!!!Et fais attention de ne pas l'attrapper aussi! 
Le miel pourrait peut etre leur faire du bien? 

D'ailleurs, est ce que vos gynecos vous ont parlé du vaccin contre la grippe?
livia4 10 messages
livia4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2014 à 17:41
 Bonjour, félicitations à toutes!
Je suis enceinte de 20 semaines et bb2 est prévu pour mars 2015, puis-je me joindre à vous? 
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2014 à 09:44
 salut Livia, bienvenue au forum :-)
comment vas tu? tout se passe bien ?
de mon côté, écho du 5ieme mois mercredi super contente, mes parents arrivent jeudi pour 4 jours, c'est super génial, je suis au début de ma 23SA donc 21 SG, pour l'instant ça va même si j'ai toujours mes douleurs ligamentaires au niveau du vagin ..c'est pas top du tout. j'ai un rhume également mais ça va encore, c'est supportable.
Lundi en fin de journée,  je rencontre une sage femme pour discuter un peu de tout et notamment ou vais-je accoucher lol on verra..donc semaine à venir riche en émotions et en informations !

PS : pour la grippe, je ne vais pas me faire vacciner mais mon homme oui !
bon we à toutes et portez-vous bien

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2014 à 13:59 - Modifié le : 02-11-2014 à 11:10
 kikoo

merci claire 3810 pour les encouragement! je ne suis pas sortie de l'auberge! cela fait 4 jours que baptiste ne mange pas... :s il boit c'est deja ca!

bienvenue livia parmis nous

alors je vais reposté la liste mais j'ai eu des souci de pc donc pas sure qu'elle soit top top alors n'hesitez pas a me dire si quoi que ce soit ;)

[quote] nana89 01 mars
mariyne 01 mars fille
naneck 01 mars
clairrouche 1 mars fille
amandine93800 1 mars
drey54 03 mars
sahouma15 3 mars
lamsa 4 mars garcon
halley76 6 mars garcon
kalia  07 mars  garcon

mimo712 7 mars
espagnole44 8 mars
princessee 9 mars
lapucie 10 mars fille
adel49_EE  10 mars
hatedetremaman 12 mars (calculer a confirmer)
didou2015 13 mars
livia 17 mars
Idoia 20 mars (garcon)
candice29  21 mars
chieuz85 23 mars
MaloeKael 23 mars
claire3810 24 mars (fille)
bebeamaury 25 mars
a215 25 mars garcon
deblo 26 mars fille
ryanalicia 26 mars (garcon)
jennifer2703 27 mars fille
isa06600 27 mars (fille)
mony0609 31 mars
[/quote]
Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2014 à 14:12
 Ha sympas cette liste. Sa résume ^^ Vu le nombre de personnes que l'on est. Au moins on a un suivi
livia4 10 messages
livia4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2014 à 15:15
 Merci à vous, pour ma part tout se passe bien pour le moment. Je suis enceinte de 20sg et ma 2ème echo est prévue le 12 novembre j'ai hâte d'y être pour savoir si tout va bien et aussi connaître le sexe de bébé. Moi aussi parfois quelques douleurs ligamentaires mais c'est supportable. Sinon ma dpa est le 17 mars 2015 mais à mon avis ça sera avant 
Bon wk end
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2014 à 20:25
 Bienvenue!!!! 
Oula Chieuz dur dur avec tes loulous malades... Ici c'est le papa qui est tjs malade c'est dur car du coup pas de calins :/ Sinon Antoine a fait une cascade hier j'ai eu la peur de ma vie j'ai bien cru faire une crise cardiaque...Dur d'avoir le coeur accroché qd on est maman! On a passé la journée chez ma mère avec ma soeur et les petits s'était sympa d'autant que du coup ma maman prend le relais. Aujourd'hui on avait des amis à la maison avec leurs 2 pitchounes adorables. Demain on va goûter chez mon frère dans son nouvel appart. Vivement lundi car je suis naze et j'ai besoin d'être un peu tranquille! 
Pour les douleur ici les hanches me font très très mal et craquent toute la journée...Vivement l'ostéo j'irais en décembre! Sinon pas encore de sciatique :) Je m'aide avec le coussin d'allaitement pour dormir. 
Bonne soirée les filles!
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 18:31
 kikoo les filles!

j'espère que votre week end s'est bien passé!

pour ma part ca a ete repos! j'ai envoyé le petit chez ma mère et le grand en a profité pour recuperer avant l'ecole aujourdhu'i (et nous aussi +++)

j'ai une petite question pour vous, certaines d'entre vous souffrent elles de tendinite? moi depuis 2 semaines (alors que je ne travaille plus) je peux de moins en moins utilisé ma main gauche (pas de bol je suis gauchere) c'est surtout mon pouce qui me fait très souffrir.

allé je vous fait de gros poutoux en attendant de vous lire
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2014 à 18:46
 Non pas de tendinites pour moi.
Je sors de chez la gyneco et tout va bien sauf que j'ai pris 1,8 kg ce mois ci alors que c'est 1kg normalement ....
Pour la grippe, elle ne m'en a pas parle . D'ailleurs elle ne m'a rien prescrite, c'est normal ? Il y a pas un tests au glucose à faire ou c'est plus tard ?? 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 20:57
 l test au glucose est facultatif maintenant! c'est d'ailleur pour cela qu'on nous fait faire une prise de sang a jeun en debut de grossesse ca permet de depister les risques de diabete gestationnel!

moi ils me l'ont fait faire au 2 (meme si au second je l'ai fait 1 semaine avant mon accouchement l'hopital m'y a obligé mais franchement il etait inutile!!

donc la cette fois ci je refuse categoriquement! je fait de l'hyperinsulinemie, c'est le contraire du diabete c'est du au ovaires polykystique pour celle qui connaissent cela fait partie des symptome entre autre^^

si elle ne t'en a pas parlé c'est qu'elle ne le juge pas necessaire pour la grippe!!
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2014 à 20:58
 coucou les filles !!
Moi non pl pas de tendinite ici , même depuis quelque jour je me sens bien a part quelque douleur au niveaux du pubis je prend doliprane est sa passe et les insomnie pfff sa c est galère 
Claire moi j ai rendez vous que le 21 novembre , le dernière rendez vous elle m avait rien prescrit !
Normalement y a un test pour le glucose mais je sais pl quand sa se fait 
Deblo
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2014 à 08:06
Coucou  les filles! 
Ici weekend très chargé je suis épuisée... J'essaie de me reposer mais il y a toujours qq chose à faire dans l'appart :/ Pour le test au glucose il faut avoir des signes pour le faire (obésité, prise de poids importante en début de grossesse, atcd de diabète dans la famille ou pour les précédentes grossesses...) il se fait au cours le la 25SA. Je le fais la semaine prochaine à cause de mon surpoids. 
Voila sinon la pitchoune bouge bien et mon Antoine est un vrai cascadeur et je manque de faire une crise cardiaque à chaque fois. J'ai plus d'insomnies c'est plus mes hommes qui dérangent mon sommeil soit par un micro réveil du petit ou Gérald qui se tourne vers moi avec sa machine contre les apnées...Par contre très mal aux hanches...Ca passera chez l'ostéo. 
Voila aujourd'hui j'attend la livraison des couches et des recharges poubelle à couche de mon grand. Ainsi que la veilleuse pour pitchoune. On a acheté ses doudous vendredi et une autre veilleuse ainsi que les lettres pour sa chambre :) J'ai du ménage à faire ou les courses et les 2 ne m'enchante pas vraiment...
Bonne journée!!!!
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2014 à 21:06
 coucou les filles !!
C est confirmé c est bien une petite princesse , je suis trop contente après 2 petits mec sa va me changé mais par contre j ai tous a acheté niveau vêtements mais bon je pense que je vais me régalé lol
Comme vous allez ? Le forum est pas très active depuis quelque jour , moi j avoue que le soir je suis crevé donc des que les petits couché je me pause devant la télé
Deblo
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2014 à 22:19
 kikoo,

en effet le fofo n'est pas très actif!!! mais bon c'est vrai qu'après l'euphorie de l'annonce de la grossesse une sorte de "routine" s'installe, pour celle qui ne connaissent pas elles apprecie et essayent de garder en memoire chaques petits moment magique.

felicitation deblo pour cette confirmation, moi prochaine echo dans 12 jours!!! vivement!!! car j'ai très envie de savoir... mais bon... on verra ca ;)


pour nous la routine est de retour! les gars guerri enfin, c'est ecole, dodo tot et grosse sieste entre les rdv chez le medecin ou psychomot! remplissage de dossier pour le grand.

en ce qui concerne la situation financière ca ne rentre pas forcement dans l'ordre, mais l'assistante sociale ne peut rien pour nous aidé car on est pas  assez dans la mouise, en gros pour avoir droit a quoi que ce soit il faut etre a -3000€ sur les compte avoir des credits a la consommation a gogo, ne pas payé ses dettes et se faire plaisir a foison.  ce qui est tout le cnotraire chez nous :s c'est a dire, jardin pour economisé sur les depenses nourriture, je fait de la bolo maison, des tomates farcie, plein de plat en grosse quantité pour pouvoir congelé et faire plusieurs repas, pas de budget loisir, ni vacances, les habits des gars ne sont que du donné, et pour finir que 2 pret sur la tete, celui de la maison et l'autre pour la voiture... enfin pour elle rien ne peut etre fait pour nous!

après avoir ete degouté avec mon mari, on assume les frais medicaux pour le grand de notre poche car plusieurs choses ne sont pas prises en charge.

enfin... voila pour nous!

sinon bébé n'arrète pas de bouger!! c'est hallucinant! les vagues commencent a se faire de temps a autre! ma belle mère a pu le contaté hier trop drole!
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2014 à 06:18
 coucou les filles!!

désolée, je ne suis pas venue depuis quelques  jours mais apparemment, je ne suis pas la seule. C'est juste que je suis épuisée et dès que j'ai 5 minutes à moi, j'en profite pour me poser sur le canapé et souvent, je finis par m'endormir. Mon homme hallucine de la vitesse à laquelle je m'endors en ce moment. Je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme.
Moi, pas de tendinite non plus mais quand je suis couchée, j'ai du mal à bouger tellement j'ai mal au bas-ventre et j'ai aussi très mal au dos. Pour le dos, c'est mon poids qui est en cause et mon bidon qui a bien poussé même si je suis toujours en dessous de mon poids de départ.
J'ai rdv le 18 chez le généraliste, et la dernière fois, il m'avait dit qu'il me prescrirait le test au glucose. Je ne sais pas s'il le fait automatiquement mais il me l'a fait faire pour la 1ère grossesse et les personnes que je connais qui se font suivre là-bas l'ont toutes fait. C'est long et chiant mais nécessaire pour moi donc pas le choix.

Bon, en attendant que mes petits loulous se lèvent, je vais aller faire une sieste sur le canapé.
Bonne journée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.