Decembrette 2014 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Ccecile95 4 messages
Ccecile95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 18:06
 Merci pour ton message ninette2 !
Moi aussi je suis sujette à quelques nausées mais surtout des problèmes de digestion et de transit 
Par contre, la semaine dernière (4 SG) mon ventre tiraillait pas mal mais depuis quelques jours plus rien du tout... Ca vous fait ça à vous aussi ? C'est normal ?


floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 18:11
 oui les tiraillement sont normaux la meme ici ;)
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 18:18
 cc feeclochette cool la bonne humeur d aujourdhui 
et pouir facebook c'est un groupe privé personne peu savoir que vous etes deçu sauf les memebre du groupe ça n apparait nul part dans votre profil mais je respecte et hate de v²ous retrouver avec nous sur fb :p
ici tiraillement mais grand ballade à pied avec mes enfants donc logique je me pose sur le canap en attendant mon cheri et ce soir ça va etre mc do j en ai trooop envie ;)
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 18:37
Si ca peut rassurer moi aussi nausées et cest pas simple car pour mes 2 premier jai pas eu ca et je suis un peu plus patraque mais cest pour  bonne cause

Pour moi c est mon troisième et je trouve que je suis bcp plus sensibles que pour les autres vous en pense koi

Fee clochette on se retrouve lol
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2014 à 19:14
 Je me posais la meme question au sujet des tiraillements ;-) Ça a pas mal tiraillé ces derniers jours et puis là, presque rien. Tant mieux d'ailleurs car j'avais une semaine de repos et je reprends ce WE. On est synchro avec l'installation de bébé ol!!!

Emi39.  Oui on se retrouve!! Trop bien!!
grainedesesame 24 messages
grainedesesame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 20:17
 Ici pareil, ça tiraille beaucoup, ça fera 7sa samedi. Peut être que comme vous ça se calmera après... Ça tire après beaucoup de voiture et en fin de journée surtout! Et j'ai sommeil sommeil en permanence! Faut dire j'ai des journées chargées au boulot en ce moment, ça aide pas!
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 21:07
 ici troisieme aussi et beaucoup plus sensible je confirme   
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
Ccecile95 4 messages
Ccecile95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 21:26
 Oui feeclochette on est synchro lol ! Plus de tiraillements mais par contre pas mal de nausees avant de manger et tres tres grosse fatigue. Je ne me rappelle pas avoir ete comme ca pour le premier... Mais bon il parait que chaque grossesse est differente 
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 22:38
 tout le monde dort bonne nuit les filles moi toujour debout comme d hab :p
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
grainedesesame 24 messages
grainedesesame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 19:53
 Je m'endors à 21h en ce moment, je ne tiens pas! Si je pouvais piquer un somme la journée je le ferais volontiers!

Ce matin en me levant, pertes marrons aux toilettes... J'ai flippé.. Du coup j'étais contenté de m'être levée sans avoir de douleur et ça m'a repris n'étant anémient.. J'ai eu mal une bonne partie de la journée.. C'est bizarre je stress, apparemment tant que c'est pas des pertes rouges vif c'est pas grave. Mais je flippe quand même.. Je sais pas bien quoi faire! Aujourd'hui j'ai du faire en plus 4h de route en tout, donc ça m'a bien tiré...! 

Vivement le 22... Plus que 11 jours!

Par contre je me suis faite grillée par une collègue de boulot.. J'ai envie de le dire à mon grand, pffff, vivement vivement et jspr que tout va bien surtout! 

Et vous votre journée?! Enfin le week end! Yes!!!
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 00:35
 Cc graine :-)  ben ecoute repos pour toi et tant que tes perte dur pas plusieurs jour no stress  
Sinoin ici jesuis aller chercher un siege de grand pour mon loulou 5€ la boinne affaire contente 
Demain c est courses en famille  et viré le mobilier qui nous encombre
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
grainedesesame 24 messages
grainedesesame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 09:04
 Coucou! 5€ c'est en effet une bonne affaire!!! Super! Nous aujourd'hui on sait pas trop encore! Glandage?! Lol! Peut être un peu de rangement aussi, mon fils part mercredi pour trois jours à Paris avec l'école, donc on va préparer son sac, et trier ses affaires aussi! 
Bonne journée les filles!
eloxav61 14 messages
eloxav61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 11:31 - Modifié le : 12-04-2014 à 11:50
 bonjours, les fille  

le 8/04 prise de sang taux a 9447 ui
enceinte depuis 4semaine  

echo de datation le 29 avril mais c'est environ vers le 10 decemnre 

1er bebe , et pour les douleur j'ai juste mal au teton et des fois legere douleur bas ventre surtou apres ma journée de taf mais la je suis en week end 
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 17:54
 Bienvenue eloxav :-)  comme je l ai dit plus haut mp si tu veux venir sur le ghpe fb :-)  on attend graine de sesame et feeclochette impatiemment aussi :p
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
grainedesesame 24 messages
grainedesesame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 20:36
 Je vous rejoindrai quand ce sera un peu plus officiel ici :) 

J'ai des amis qui pistent tout ^^


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.