salut les filles,
bb2surprise je vois que tu vis une situation assez dur, ce que je te prose c'est de demander à ta maman d'être de mèche avec toi et qu'elle en quelque sorte imite ta belle-mère peut être que sa ferait réagir ton homme et ouvrir le dialogue.
pour ma part hier rdv gygy 6ème mois , +7kg sinon tout va très bien j'ai vu mon petit gars rapidement il n'a pas changer de position depuis l'écho du Trimestre2 même si il bouge beaucoup du coup j'ai di a gygy j'espère qu'il se retournera pour le jour-j et il ma di sa serre a rien les suppositions on verra au moment venu mais avec les utérus bicorne si il est bien dans un position et qu'il en change pas beaucoup y a de forte chance qu'il se tourne pas. :S j'ai un peu peur je ne voulais pas trop une césarienne mais je commence à l'envisager j'espère que le 05/08 il se sera retourner !
Sinon moi il faut que j'appelle la maternité ou je veux accoucher pour savoir si il faut que je m'inscrive et pour les cours à l'accouchement aussi
Bonjour à toutes !!!
Je me présente, je m'appelle Melody j'ai 31 ans et j'attends bb2 pour le 3 octobre. je souhaiterais discuter avec vous et rejoindre votre groupe.
Nous attendons un deuxième petit prince
Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous