Bebe pour 2014 a 20 ans (Page 4)

Discussions

Auteur
Biboucc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 11:45
 Nous en tant que parisien on n'a pas voulu acheter de nacelle (landeau) mais on a acheter un couffin pour ces premières nuits dans notre chambre ensuite il dormira dans son lit . Moi je trouve que les balancelles sont inutiles plutôt préférer un transat , de même ne pas acheter de yoopala plus tard . Sinon en inutile je sais pas trop cela dépend des parents .
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 11:53
 Super merci de ta réponse, je pense qu'après niveau pratique on cherche à peut prêt les même choses vu notre environnement. Je pensais aussi acheter un couffin mais je ne savais pas trop si sa aller vraiment être utile, donc j'hésite encore. Je pense que on va voir quand on ira commencer à acheter, on a déjà le lit de bébé, donc je me dit qu'un couffin est plus pratique pour les premières nuits, pour être vraiment prêt de nous.
Biboucc 36 messages
Biboucc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 12:52
 Moi j'ai pris le couffin car le mettre dans sa chambre directement me fait un peu peur après il y restera peu de temps c'est vrai 
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 12:54
 Oui j'appréhende aussi, j'pense que j'aurais peur de pas pouvoir le surveiller et voir si tout va bien, j'préfére qu'il dorme dans notre chambre au début.
Biboucc 36 messages
Biboucc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 12:56
 Moi j'ai acheté son couffin chez vertbaudet ils font pas mal de promo
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 12:58
 Oui celui que j'ai repérer et de cher vertbaudet aussi ^^
Biboucc 36 messages
Biboucc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 12:59
 Ils ont des choses vraiment sympas , moi j'ai pas mal acheté chez eux .
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 13:01
 J'ai travaillée en intérim cher eux, j'ai put voir pas mal de truc du coups et voir la qualité. C'est vrais que ils ont beaucoup de choses sympa :)
Biboucc 36 messages
Biboucc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 13:27
Et sinon tu ne travaillent plus en ce moment ?
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 13:31
 Non, sa fait plus d'un ans que je cherchais du travail, sans succes, alors quand j'ai appris que j'étais enceinte j'ai arrêter toute mes recherches.
Biboucc 36 messages
Biboucc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 13:32
 Ah okay et ça va niveau financier ?
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 13:33
 Ben mon copain bosse, dont oui ca va on a de l'argent de côté ^^
Biboucc 36 messages
Biboucc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 13:35
 Ah okay moi j'évite de toucher a l'argent de côté on aimerait un deuxième bien 
Biboucc 36 messages
Biboucc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 13:37
 Et tu ne t'ennuie pas trop ?
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 13:41
 Si je m'occupe comme je peux.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.