Posté le : 29-07-2014 à 14:02
allez cachou tiens bon, tu nous dira ou tu en ai demain
sophie : j'ai ete declenche sans cesarienne et c'est moi qui est demandé la peri car pas obligatoire.
faut pas avoir peur du declenchement les filles ca se termine pas forcement mal. moi les 2 se sont bien passé. 5h pr le 1er avec bandellette et 3h pr le 2eme avec perf et rupture de la poche pr accelerer le travail.
ne paniquez pas les filles rester calme sinon ca va empirer au fur a mesure que la grossesse avance mais pas l'accouchemnt. vous avez deja fait le plus gros. je sais il y en a marre. si tte fois je perds mon calme d'ici qqs jours rappelez moi cette belle phrase...lol
j'ai hate aussi que demain il m'annonce une bonne nouvelle, mais c'est pas sur...si je rentre avec pas de col modifié je pense que je vais deprimer ...lol
ah oui je sais j'ai fais un bo sermon 3 ligne au dessus...lolen fait je supporte ma grossese il y a pas de probleme avec ca les contractions comme vous dites c'est notre quotidien, non moi ce qui me derange c'est sa grosseur. elle est trop grande et trop grosse. il y a un moi son femur faisait7cm soit un femur de 37sa, mais la 37sa je suis en plein dedans, vous comprennez?! donc plus j'avance plus elle prend de la place et plus j'ai l'impression que mon ventre va exploser.en plus elle se met souvent de profil a droite. j'ai le ventre de travers et qui tire que d'un coté. vouos avez ca aussi?
en tout cas a par ca, je pense souvent a vous tte.
surtout celle qui arrive a terme,
a celle qui sont allongés a longueur de journée
a celle qui les contractions les empeches de bouger
a celle ou les contractions ne font pas encore le travail et qui les font souffrir
a tte celle qui n'arrive pas a dormir
a vous ttes quoi.
moi je suis pas encore la mais le 9e mois va etre long, mais pr certaine c la fin du 9e et c'est tjs trop long.
grosses pensés a vous tte.
demain soir je vous direz ou ca en est, et j'ai hate de savoir si le col a 2 doigt large et enfin a plus, si le 30 jujillet a terme va etre plus long si tte celle qui contracte vont finir par accoucher.
pensées bise