Posté le : 27-07-2014 à 20:26
bjr les filles
alors ce wk?
moi ca va, mon bbc de samedi midi c'est bien passé, mon frere est arrivé vers 19h et on a passé une bonne aprem avec lui et ma belsoeur a la piscine et on s'est fait un foot. autant dire que je me suis pas mal amusé.
mais journée un peu dur pour le bidon mais fallait que je profite de mon frere et de mon mari. ca y est il est parti pour 4 mois et c dur, surtout que enceinte je suis a fleur de peau, je pleure pour tt et rien. vous aussi?
je suis fatigué, j'ai des remontés acide, et je contracte, je n'en peux plus.
on a fait un dernier calin avec mon mari avant de parti et la j'avoue que je ne sais plus si c des fausse contraction ou des bonnes. elle ne sont pas longue 20 a 30s. elle sont de plus en plus espacé et assis je les sens moins mais me font mal et tire sur le ventre, mais surtout d'un coté. c à d qu'a chaque contraction ma fille se place du coté droit sa tire c'est dur mais pas au niveau du pubis?...je me concentre...dsl ca f mal...pensé vous que c du travail ou pas?
car la plus personne a mes cotes et comme dis je suis fatigué ...
j'ai etais provoqué pour les 2, je sais que j'ai eu vachement plus mal pour les 2, mais je doutes.
sinon a part moi, tte celle qui pensait ne pas passer le wk, ou en etes vous?
j'ai vu que sophie attend impatiement...lol allé courage
pour facebook c'est une bonne idée sauf que moi je n'ai rien dis a mon entourage. j'attend l'accouchement pour mettre une photo de mon bidon.
je noterai tte vos adresse.
depuis que j'ecris ca va un peu mieux.
je lirai vos news plus tard, j'ai hate de savoir ou vous en etes.
si pas de news je vous dirai ou j'en suis sinon vivement mercredi rdv gygy, j'aimerai savoir si mon col ne sait pas trop modifié et si sa tete soit enfin en bas.
allez bise et bonne soirée les filles