Bonjour les filles
MalOry et sophie bon courage prenez soin de vous les filles
Moi ça va je continue mon rythme de croisière mais plus lentement lol c'est qu'elle commence à peser lourd la pépette .
Les allers retours à l'école deviennent de plus en plus durs heureusement c'est pas trop loin et mon grand a décider depuis lundi de faire l'aller retour du midi tout seul ( il est top mon Loulou ! )
Ce week end nous avons rejoint la famille dans un parc , grand barbuc familliale pour fêter des annis , et samedi on remet ça pour d'autres annis eh oui grande famille lol
Je pense que ce sera le dernier pour moi car toute la journée c'est un peu difficile pour moi .
Sinon les nuits sont toujours aussi durs pas facile de trouver une bonne position et quand je trouve enfin c'est les envies de pipis
Ce matin suis réveillée depuis 5h30 Melle Couette couette était décider à faire sa gym de bon matin , elle est très active dans mon ventre et le truc le plus drôle c'est que chaque fois que je mange elle se calme Houlàlà ça promet !!!!!!
Bon voilà pour les news portez vous bien les filles
1ere bebe pour le 3aout et a ma derniere echo mardi melle etait tete en haut, la gyneco m'a averti que si elle ne tournait pas ils ne faisaient plus d'accouchement pas le siege?!! A cause des bassins de bebe trop fragile...
et ma deuxieme question, elle devrait faire 3.4kg max quelle taille fera elle a la naissance ? Dois je prendre du 0 et 1 mois ou passer direct au 3mois?
Merci de partager vos experiences :))
Ps moi j'ai pris 11kg aie aie (demain 31semaines)
Bonjour Kalie
Bon pour la présentation par le siège en effet de plus en plus de mater n'essaie plus de pratiquer l'accouchement par voie basse ,alors comme te l'as dis le gygy à cause du bassin fragile du bb mais aussi parce que les accouchements par sièges sont plus douloureux et plus compliqués ,source de traumatisme pour bb et maman .
Bon ceci dis reste zen ton bb a encore un peu de temps pour se tourner ,pour mon 1 er j'ai eu le même soucis et la canaille c'est finalement tourner vers la 34 ème semaine lol
Pour ta 2 ème question niveau taille c'est difficile à dire moi je conseillerais de prendre pour démarrer du 1 Mois mais pas trop car tu passeras vite au 3 Mois
Après ce n'ais que mon avis
Sinon suis à 32 Semaines et j'ai pris 13 kg , à vrai dire on maitrise pas vraiment le poids pendant 1 grossesse 13 kg c'est ce que j'avais pris pour mon 1 er mdrrrr sachant qu'il me reste encore 2 Mois et que c'est les 2 derniers Mois qu'on prend le plus je craind le pire lol et pourtant je mange normalement sans grignotages et sans excès
Bon week les filles