je ne crois pas que c'est risqué je le fait toujours intégral.
gwen: il fait pas trop froid ds le nord ? ou tu as le soleil en ce moment ? pq nous c'est un coup il pleut un coup il fait beau, c'est pas super ! :S
bonjour,
j'ai une petite question je suis a 28 sa ,
et jai des petites contractions, mais aussi très mal en bas du ventre ya til kelkun a ki c arriver qui peut m'aider,
je c ke bebe n'est pas prêt a arriver, mais je suis a bout franchement j'ai ate de voir ma fille
bonjour,
j'ai une petite question je suis a 28 sa ,
et jai des petites contractions, mais aussi très mal en bas du ventre ya til kelkun a ki c arriver qui peut m'aider,
je c ke bebe n'est pas prêt a arriver, mais je suis a bout franchement j'ai ate de voir ma fille
je ne sais pas si je peux t'aider car j'en suis qu'a ma 15 eme sa mais je sais que moi ca me fait mal au ventre depuis le début de grossesse, mais les médecins me disent que ce n'est rien d'inquiétant que bébé va bien et que le col est bien fermé,
je te conseil si tu as des inquiétudes d'allé consulter ! bon courage et félicitation pour ta future fille ;)
Soso: comme tu dois être heureuse !!! ca devait pas être facile et tu as du temps attendre ce moment !!!
coucou bin ns en se momen il a du soleil ifai bo mais jai pas le temp d'en profiter xd et felicitation a toute les future maman
ps:j'ai accoucher en mars et toi soso c'est pour mars xd :)