Decembrette 2013 c'est parti (Page 80)

Discussions

Auteur
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 20:49
 Après le test n'est pas obligatoire il me semble ! Moi j'ai rdv avec le gynéco le 23 pour mon 6ème mois.

Ca commence à passer un peu trop vite le temps, rien n'est pret pour bébé, j'ai que le lit :s
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 22:58

Bienvenue Pauline !!!!

Pour le test moi mon gygy me le prescrit a la prochaine visite! Donc dans 1 mois!

Sinon tous va bien bébé n'arrete pas de bouger c'est trop fort!

celine863 8 messages
celine863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 12:05
 Bienvenue Pauline08!!
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 12:44
 Saluuut à toutes! Bienvenue Pauline08!! En ce qui me concerne j'ai déjà fait le test. Cet après-midi rdv à la clinique où je vais accoucher, voilà! J'aurais une petite question?!: achetez-vous du naissance en habits ou directement du 1 mois? Bonne journée à toutes, bises!!
Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 12:48
Coucou 

Moi j'acheterais du naissance suivant le poids estimé a 32 SA sinon ce sera que du 1 mois.
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 16:11
 salut les filles!
je suis de nouveau a l'hopital car mon col a tro retrecit. Du coup ils me gardent pour une durée indeterminée. je deprime a fond. J'y suis depuis mardi.
Bisous a toutes!
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 19:54

Salut à toutes

Pour le moment pas encore de vêtements achetés en naissance et 1mois mais du 3mois et plus car que de gros bébé dans l'entourage lol enfin j'aviserai à l'estimation du poids :-)

Bon courage a toi miss974 ca ne doit pas être facile d'être hospitalisé a nos stades mais les bébés avant tout, on pense à toi!!!

Bisous les filles

De plus en plus que l'on se rapproche de l'accouchement à de plus en plus peur :/

ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 20:35
 Bonjour les filles, 

Tout d'abord je t'envoi plein de courage miss974, ça ne doit vraiment pas être évident de passer journées a l'hôpital en plein mois d'aout mais bon c'est pour la bonne cause. 
Jenyfer merci pour ta réponse mais je n'y arrive toujours pas, peut être que c'est l'Ipad qui n'accepte pas cette manipulation.
Pour ma part j'ai été à mon RDV chez gygy ce matin. Tout vas bien mon col est bien fermé. Même si mon écho est prévu début septembre, il tenait tout de même à me confirmer le sexe. Donc après deux princesses c'est bien un petit prince qui pointra le bout de son nez. Le papa est ravi lui qui rêvait de son petit gars. En revanche mes filles le sont toujours pas au courant de l'arrivée prochaine de bb mais je vais pas tarder à leur dire enfin surtout à la grande de 5 ans 1/2 car ma dernière n'a que 22 mois. Pour les prénoms j'hésite entre Ayden et Noham qu'en pensez vous ? 
Merci pour vos réponses. 
Bonne soirée 
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 21:16

KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 21:51

Bonjours cece31 , pour répondre a ta question, moi j'ai beaucoups d'1 mois et 3-4 truc en naissance! Je me repére a mon fils qui n'as jalmais mis de naissance donc on verra bien!

Miss974, repose toi tu n'as vraiment pas de change mais dit toi que c'est pour toi et pour ton petit bout! J'espére que tu sortira vite bon courage

Ambrelina j'ai bien Ayden c'est très jolie comme prénom!

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]

Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2013 à 20:20
 Coucou a toutes ! 

Echo avec mon gynéco habituel contrairement à l'autre co.... qui a essayer de tourner bébé et en plus a me faire mal pendant l'écho morpho l'autre jour.

Donc bébé était beaucoup plus concilient cette fois ci :) Il a bailler, il a montrer sa jolie petite tête ! 

Donc pour le sexe de mon bébé, j'ai enfin pu le voir ^^

Bébé est un petit garçon 

Il s’appellera Ilyan.

Bonne soirée à toutes mamans ou futures mamans 
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2013 à 11:10
 bjr les filles ; bienvenue au nouvelle et bon courage a toutes celle qui on quelques difficulté.
 moi pour les vêtements on achète un peu de tout car on ne ces jamais
 sinon  tout va bien juste que ma sinusite n'est tjr pas parti donc je suis ou aérosol sonique trop cool
bref a par se je m’inquiète un peu
car je ne sens plus le bébé bouger depuis hier soir lui qui me fesai   la fête chaque jour ???
es ce normal ???
prochaine eco 22sa mardi a midi cool
merci les filles
 a très vite

virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2013 à 13:58
 slt  miminidou
félicitation  pour ton petit garçon mais tu m apprend quelque chose je ne savais pas que sa pouvez déjà bailler
a très vite bises
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2013 à 14:09
 bjr a toutes moi jai passé ma journée de vendredi a l osto pour debut de flebite, a present vive les bats de contentions, et surveillance.voila sinon bébé va tres bien.
celine863 8 messages
celine863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 11:42
 Coucou les filles!!!

Miss974:  bon courage pour cette épreuve.. A ce terme de grossesse ca ne doit pas être évident mais je te soutiens et si ca ne va pas n'hésite pas à venir sur le forum...

Ambrelina: j'aime beaucoup Ayden c'est le prénom que j'avais choisi si mon bébé avait été un baby boy... Mais c'est une tite puce!!!

Pour les vêtements j'ai pris quelques trucs de naissance sinon majoritairement du 1 mois... Dans mon entourage les bébés n'ont pas porté de naissance donc bon je prévois un peu kan meme!!!

En ce qui me concerne la 2eme écho est prévue le 20 août alors il me tarde de voir sa petite bouille... Surtout  que je ne la sens toujours pas vraiment bouger... On a beau me dire que tout va bien, qu'elle bouge beaucoup et que je ne devrais pas tarder à la sentir ca m'inquiète un peu... J'ai beau être hyperactive et ne pas tenir en place je donnerais beaucoup pour pouvoir la sentir.... Je vous envoie une tite photo de mon baby bump!!

Bisous à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.