Decembrette 2013 c'est parti (Page 49)

Discussions

Auteur
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 17:42
 C dommage! Mais tu nous mets une tite photo quand même?
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 19:32
adeline-63770 a dit :
“  Salut les filles!Me voilà de retour de mon échographie enfin on a vu le bébé qui va très bien et qui a beaucoup bougé pendant l'écho mais là quand le gynéco a fais l'écho il me dit que je suis enceinte depuis plus longtemps que ça!!!!!J'en suis en fait à 16 semaine +2jours donc voilà c'est pour le mois de Novembre c'est avec grand regrets que je vais quitté ce petit groupe!Bonne continuation à toutes!!!!Bisous!!!!!!!

Naaaaaaaaaan on t'a dit de ne pas partir!! Et ta dit que tu restais!! Alors gare a toi si tu pars hein!!!! lool
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 19:38
 Mais non, non, non, tu ne pars pas, on te l'interdit !!!!
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 19:56
 Bon ce groupe est tellement sympa que je restes et puis même s'il naît avant on partage la même expérience devenir mère!!!!
Petite photo de la première écho qui m'a beaucoup émue, bébé a beaucoup bougé on a bien tout vu sauf le sexe......et surtout ses petites mains c'est trop mignon!!! 
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 21:08
 cc les filles
bb va tres bien chez nous aussi 6cm d'amour conforme au terme prevus -3kg pour moi et bb bah bouge comme une crevette
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 00:10
 slt moi çava mais tres fatigué et j'ai des pieds qui double de volume pour moi l'écho est pour le 3 juin j'ai hate d'y etre c'est jours ci je fais une formation sur un appareil qui fait des biberons parfaits donc tres interessant je l'acheterais surement apres l'allaitement au seins voila bisous a toutes
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 10:28
 coucou!

Nath, tu parles du bib express de nestlé??

Ici ca va, mis a part les nausées qui sont revenues ya qques jours mais assez légères donc ca va, c'est largement gérable, comparé a mes 5 et 6eme semaines!!

des bises a toutes!
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 10:36
 Coucou les filles !!!
Un peu beaucoup le blues hier mais ça va mieux aujourd'hui.
Quand j'étais allée acheter mon soutif chez Aubert, il y avait une démonstratrice qui présentait une "machine à biberons", je ne me souviens plus de la marque mais ça ressemblait aux machines a café Senseo : c'est ça ?
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 12:43
 J'ai une copine qui en acheté une. C'est pas celle avec les dosettes mais l'autre ou tu mets ton lait dans le biberon l'eau dans le réservoir et un fois a bonne température tu appuie jusqu'au niveau souhaité. Tu peux aussi chauffer les petits pots avec et stériliser les biberons.
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 17:26
 C'est celui la que j'ai vu aussi Fred. Je voulais l'acheter, j'en ai parlé a une copine, et il se trouve qu'elle en a un qu'elle me pretera, mais elle regrette de l'avoir acheter, elle ne s'en est pas servi bcp, et elle m'a dit que c'etait tres difficile a nettoyer. Cela dit, je le lui prendrais quand meme, parce que faut avouer que pour le bib de 4h du matin, c'est bien pratique!!
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 23:36
 alors pour répondre a vos questions c'est babynes de nestlé et c'est le nespresso du bb ça marche avec des capsules ça fait un biberon en 50 sec dans les capsules il y a un lait evolutif qui est inspiré du lait maternel il y a 6 formules d'ages différent au lieu de 3 pour les laits classiques et pas besoin de nettoyage car le lait touche pas la machine c'est tres pratique d'utilisation moi je pense sérieusement a l'acheter apres l 'allaitement au sein en relais voila si vous avez d'autres questionsje serais ravie d'y répondre.a part çatoujours tres fatigué du coup ma tension etais en hausse ce matin sinon j'ai été voir ma pharmacienne elle m'a concocter une formule homéopatique pour la rétention et la circulation plus qu'a demander une ordonnance a mon medecin.bisous a toutes
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2013 à 10:32
 Bonjour les filles! Il y avait longtemps! J'espère que vous allez bien? J'ai tellement de retard que je vous lirai plus tard!! Ben moi bizarrement les nausées reviennent un peu, légères mais elles sont là! Il me tarde le 31 car 1ère écho...et mon bidou commence enfin à s'arrondir! J'en suis donc à 9 semaines (de grossesse) et j'ai pris 1,400kgs! Magoloumille tu as raison il y a 2 sortes: le bib'expresso où tu mets ton lait et le babynes où là il faut mettre des capsules et en ce qui concerne le 2ème les capsules valent "la peau des fesses!!!!!!" J'ai un petite question à vous poser: au bout du 3ème mois j'aurai droit à 1 heure par jour mais dans mon travail (je m'occupe de personnes adultes polyhandicapées) je fais soit le matin, soit l'après-midi et j'ai entendu dire, au sein de mon établissement, que quand je serai de matin je pourrai partir 1 heure plus tôt mais quand je serai d'après-midi ils veulent me faire arriver au travail 1 heure plus tard mais moi c'est en fin de journée que je suis fatiguée, après avoir manipulé les résidents toute la journée et non pas en arrivant!!! Donc pensez-vous que je puisse me faire faire un certificat médical par ma gygy qui stipule que je dois prendre mon heure en fin de journée et non pas au début? Voilà ouf j'ai fini!!! Bisou à toutes!! 
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2013 à 13:12
 Salut Cécé! Oui je pense que tu peux demander un certificat, apres tout ils peuvent pas savoir mieux que toi quand tu es fatiguée ou non!

Pour le babynes, j'ai lu sur le site de nestlé que les capsules, ca valait 6.50€ l'une!!! C'est clair que c'est génial comme machine, mais faut pas abuser non plus, c'est juste hors de prix!!!
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2013 à 13:57
 Coucou les mamounes 

Moi je vais très bien, j'ai donc fait mon échographie jeudi, tout va bien, bebe fait 6.5 cm, il est très très calme, la gynécologue qui m'a fait l'échographie a eu beaucoup de mal a le mesurer car il ne voulait pas bouger, elle m'a secouer le bas du ventre mais il était tout calme 

J'ai donc rendez vous tout les mois avec un gynécologue, et pour l'échographie c'est une femme qui me les fait, (j'aurais préféré le contraire mais pas grave), j'ai perdu du sang après l'examen j'ai pris peur car ca ne m'est jamais arriver meme pour ma fille. Le gynécologue m'a demander d'enlever mon soutien gorge pour vérifié mes seins c'est la première fois qu'on me le demande.

Dommage qu'on ne puisse pas connaitre le sexe, il va falloir attendre 11 semaines, ca va etre long!

nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2013 à 01:55
 le prix des capsules babynes est de 39 euros les 26 capsules un peu cher c'est vrai ça fait lebiberon a 1,49 euros mais pour le service je trouve que ça le mérite.bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.