Decembrette 2013 c'est parti (Page 35)

Discussions

Auteur
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 19:52

moi j'ai pas le droit enfin très rarement car pas le droit de prendre du poids avec le diabète la merde! Mais bon qu'est ça fait du bien
Maman comblée d'une petite choupi du nom de capucine!!Quel bonheur!
Foussi2 4 messages
Foussi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 21:11
 Salut,

C'est Foussi.
En attente de BB3, BB1 a 6 ans et BB2 3 ans
DPA : 13 Décembre
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 21:30
 Salut bienvenue! !
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 08:36
 salut les nenettes !!

j'ai lu que vous aussi vous aviez des envie de bière... et bien moi de même !!!!! car l'été à la débauche il n'y a rien de tel =)  On m'a conseillé la bière sans alcool, je crois que je ne vais pas résister si en effet y'a 0 alcool !

Hier pas bien du tout, vertiges, faiblesses... j'avais ma puce avec moi et la pauvre entre sa maman et le temps pourri elle a dû rester enfermée. Je vais essayer de me rattraper aujourd'hui.

Je meurs d'envie depuis quelques jour d'aller acheter le premier babigros de bébé... le choisir avec ma fille....

Et aussi la question qui tourne en boucle (à part m'assurer de sa bonne santé): quel est son sexe?????

si vous avez des moyens de savoir suis preneuse =)

bisous les filles prenez soin de vous
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 20:13
 CC less filles !!!
Moi c'est Linda 3 de 13, 8 et 7 ans !!!!
BB4 pour noel !!!!
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 20:13
 CC less filles !!!
BB4 pour noel !!!!
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 20:14
 CC less filles !!!
BB4 pour noel !!!!
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 20:14
 CC less filles !!!
BB4 pour noel !!!!
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 20:15
 CC less filles !!!
BB4 pour noel !!!!
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 20:16
 CC less filles !!!
BB4 pour noel !!!!
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 20:23
 Bonjour tout le monde!!

De retour apres 5 jours de "vacances" en famille, ma mère m'a épuisée!!...
Je vois que les papotage sont allés bon train! Bienvenue aux nouvelles futures mamans!

Je vois qu'on a presque toutes aux memes symptomes!! Mes crampes aux abdos sont de pire en pire, et comme vous, j'ai des envies de biere, alors que je déteste ca en temps normal!! Par contre, plus aucunes nausées!! et ca c'est plutôt sympa je dois dire!!
Premiere echo officielle demain apres midi, j'ai trop hate!
Pour le sexe, j'ai eu droit a une seance de "magnétisme" en debut de semaine, paraitrait que c'est une fille, ce qui me ravirais au plus haut point!!

Bonne soirée les filles!
Des bises!

MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 09:36
 Coucou les filles !!! J'espère que vous allez bien :)
Alors Dorothée, comment  ça s'est passe avec ta mère ? Elle t'a saoulée de questions ? Il y a eu des tensions ?
La chance pour ton écho, je dois encore 19 jours pour la mienne ! Tu nous diras comment ça s'est passé :)
De mon côté, les nuits sont toujours aussi compliquées : je me réveille parfois une dizaine de fois avec à chaque fois un lever-pipi et la poitrine est toujours aussi sensible. C'est épuisant !!!
Aujourd'hui pour nous c'est retour à la maison, j'espère que je vais pas nous faire faire des arrêts-pipi toutes les 30 minutes :/
Bonne journée à toutes :)
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 11:34
 Coucou!

Fred, avec ma mere ça été....compliqué....elle m'a fatiguée et stressée. Des petites piques a chaque phrase, des reflexions....enfin bon, c'est fini, je n'y retourne pas avant le mois d'aout, et encore, je ne suis pas sure d'y aller...

J'imagine que tu dois etre bien fatiguée si tu dors pas....et ta famille a percuté ou pas?
Bon courage pour le retour en tout cas!
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 12:50
 C'est hallucinant ces comportements, je comprends pas pourquoi certaines personnes se permettent ce genre de réflexion, encore plus quand c'est la famille proche :/
De mon côté, j'avoue, je suis claquee et les 5h de route ne vont rien arranger.
Sinon aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi mais j'angoisse, j'ai l'impression que mes seins ont dégonflé et ça me stresse. Mon chéri me dit que non, que c'est juste parce qu'ils sont moins sensibles depuis ce matin, que du coup je les sens moins et que c'est ce qui me donne cette impression. Mais j'y peux rien, je flippe :(
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 13:23
 Fred, ne t'inquiete pas, c'est normal que les symptomes s’atténuent ou disparaissent au bout d'un moment. Et heureusement aussi!! Profites-en!!! Je peux te dire que je revis depuis que mes nausées ont disparu!

Concernant ma mere, je ne comprends pas non plus pourquoi elle réagit comme ca....tout ce que je sais c'est que je suis au bout de ce que je peux supporter. Il va falloir que je prenne des mesures radicales si elle ne se calme pas tres vite, et j'ai surtout pas envie d'en arriver la, c'est quand meme ma mere!! Le pire, c'est que tout le monde le lui fait remarquer, mais elle dit que ca vient pas d'elle, mais de moi, que je n'avais pas a partir, que je la punis, que je suis partie a cause d'elle, blablabla....

Bon sinon, chéri est hystérique depuis ce matin, je crois qu'il a encore plus hate que moi d'etre a l'écho cet apres midi!! Depuis le réveil il arrete pas de me dire "on va voir bébé cet apres midi, vivement qu'on y soit!".
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.