coucou,
Virginie tu as des amis autour de là ils sont là pour ça aussi!!! c'est normal que tu angoisses pour mon 2ième le grand
n'avait que 2 ans et j'avais aussi peur de pas savoir gérer le départ surtout que le papa travaillait la nuit.
Pour ma part j'ai réussi à me faire déclencher l'accouchement 2 semaines avant la date prévue ce qui m'a permis de
gérer sans soucis. Aujourd'hui c'est vrai que c'est moins compliqué car nous avons 4 enfants mais ils sont grands
donc on peut leur expliquer la situation et même si on doit partir en pleine nuit ils vont pas paniquer!! enfin je crois...
Pour l'accouchement tout c'est super bien passé les 2 premières fois et pourtant je suis très angoissée pour celui
là.....je comprends pas vraiment je ne sais pas si c'est mon age ou le fait que ce soit un bébé surprise mais je suis
très stressée. Je gère mon poids en permanence, j'ai peur pour mon bébé, peur de l'accouchement et peur que
mon homme me trouve moins désirable et me trompe......... ouais c'est pas toujours facile, je suis très heureuse
d'avoir un bébé avec mon nouveau conjoint mais le stress est plus fort!!