Decembrette 2013 c'est parti (Page 64)

Discussions

Auteur
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 06:51

Bienvenue à toi  cecile151101!

Moi je suis une future maman de 26ans. Bb1 est prévu pour le 4 decembre. Je me présente brièvement. J'ai des complications. J'ai déjà fais 2 hémorragies importantes dues à un décollement d'un petit bout du placentas. Mon col se rétrécit car j'ai des contractions ( mais je ne les sens pas). Du coup je suis alitée complètement jusqu'à la fin. J'ai très très peur. Donc voilà en gros mon histoire a moi.
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 08:34
miss 974  merci de ta reponce je comprend ton inquiétude j’espère sincèrement que tout ira bien pour toi et ton ptit bou jais vécu la même chose a ma première grossesse  et comme toi jais ete alitée mais avec beaucoup de repos et de suivi tous ces bien passer, tu en es a combien de mois ou semaine 
timéo née le 25 décembre 2013
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 09:17
 Coucou les filles

J'ai une question: est-ce que vous avez encore des rapports sexuels? pour ma fille vu qu'on la sentie tot, on a très vite arreter dès le début, la pour cette grossesse j'ai encore des envies (contrairement a la grossesse précédente) hors hier on a rien pu faire, mon homme était sur moi (il ne se couche pas sur moi bien sur) on commencer les préliminaires quand d'un seul coup j'ai eu d'horrible douleur au bas du ventre, ce n'était pas la meme douleur que d'habitude quand j'ai les ligaments qui tirent c'était comme si je recevais des coups violant dans le bas du ventre, ca a durée un bon quarts d'heure, c'était insupportable, je me dit que les rapports sexuels c'est fini pour moi tant que j'aurais pas accoucher, mais je suis décu car mon homme est quelqu'un qui a beaucoup d'envie et de pas pouvoir le satisfaire ca va etre difficile
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 09:42
 bonjour jenyfer89 pour répondre a ta question pour ma part oui jais encore des rapport sexuel mais comme toi quand il monte sur moi  jai aussi quelque douleur donc pour ma part on le fait allonger sur le coté et la pas de douleur j en ai parler a mon gygy qui ma dit que c’était possible d avoir des douleur selon comment bb est placé sinon appart sa j’espère que ta grossesse se passe bien pour ma part je suis comme toi et beaucoup d'entre nous je suis impatiente de faire la deuxième écho j'ai render vous le 19 juillet sa vient bon ces vendredi mais sa me parai être une éternité j’espère aussi savoir le sexe   j'ai déjà 3 magnifique enfants  1 garçon et 2 fille mais j aimerai un petit garçon et mon fils de 12 ans aimerai aussi un petit frère   
Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 10:01
 Coucou jeyfer89 , 

Nous avons encore des rapport mais par contre il n'y a que deux positions ou je me sente à l'aise sans douleur. C'est allongé sur le côté ou en levrette ( désolée pour les détails ). Donc comme ça j'ai pas mal mais faut pas qu'il aille trop loin.

Je pense qu'il faut pas t'arrêter d'avoir des rapports avec ton mari mais faut trouver un position ou vraiment tu te sens bien.

J'espère que la prochaine sera mieux.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 11:19
 Coucou les filles

Merci pour vos réponses ca me rassure.

Cecile: oui j'avoue c'est super long moi c'est le 6 aout, la dernière fois que j'ai vu le gynécologue c'est le mois dernier, j'ai pas eu d'autre rendez vous, j'ai l'impression aussi que c'est une éternité cette attente, et dire qu'il y en a qui le savent depuis un bon bout de temps  nous aimerions un garcon, nous avons une fille de 6 ans, il y en a plein qui m'ont dit que d'après eux j'attend un garcon je ne sais pas pourquoi, moi je suis persuadé que ce sera encore une fille dans notre famille on ne sais pas faire de garcons (moi je suis l'ainée, nous sommes 15 filles et il y a que 5 garcons parmis mes soeurs, frère, cousins et cousines)
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 12:19
 jenyfer89 tu aura peu être ton souhait et je te le souhaite vraiment d'avoir un petit garçon 
qui c'est vu que beaucoup de monde te le dit des fois on vois en fonction de la forme du ventre 
on dit quand ton ventre est bas en poire ces une fille et si ton ventre est haut et tout le long du ventre ses un garçon moi mon homme le voit comme sa et il ces jamais tromper jusque la  maintenant pour moi ou mes connaissance 
mais tu c'est ces l'année des petit garçon et regarde sur le calendrier chinois moi pour toute mes grossesse sa ete vrai 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 12:30
 oui on verra bien, verdict le 6 aout, j'avoue je suis sur un forum sur facebook elles attendent pratiquement un garcon pour cette année, peut etre qu'on aura la chance d'en avoir un et puis de toute facon meme si 2éme fille on l'aimerais tout de meme
Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 12:35
 Pour moi L'Echo c'est le 19aout. C'est encore loin j'ai l'impression.  Je le serais à ce moment la si c'est bien un garçon. Pour ma part je n'ai pas de préférence même si j'ai déjà une fille de 8 ans. Le plus important c'est que la grossesse se passe bien et que le bébé aille bien.

Je me suis faite opérer il y a deux ans d'un fibrome implanté sur le col et du coup mon utérus est fragilisé donc le fait que je sois enceinte et que ça tienne me rend déjà super contente. Voilà pourquoi, fille ou garçon, je serais ravie.
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 12:41
 oui le principal c'est que il ou elle soit en bonne santé moi je suis comme toi je voudrais un petit garçon mais si ces une fille je serai autant ravie surtout mes 2 fille lol il veule une petite soeur mon homme veut une fille et mon fils est comme moi il veu un petit garçon mais bon voila on choisi pas 
j’espère en tout cas le savoir vendredi 
jais vu que tu avait pas beaucoup d 'car avec moi 
le sent tu bouger moi oui énormément 

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 13:00
 Moi je commence a le sentir mais tout doucement contrairement a ma fille que je sentais beaucoup, je le sent bouger surtout quand je suis debout et que je n'y fais pas attention du moins quand je suis occuper
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 13:15
 Coucou les filles!

Ben moi pour ma part lors de mes rapports la seule position c'est sur le coté également mais avec mes complications c'est le doc qui nous l'a interdit!!

Jenyfer89 essaie le calendrier chinois, apparament c'est vrai. En tout cas comme je te l'ai dis pour mes belles soeurs ca a fonctionné et j'ai même essayé pour ma mère et ca s'est révélé exacte pour ses 3 enfants et je l'ai fais pour moi c'est vrai aussi. 

Cecile1551101 moi j'attends un petit garçon, j'ai 4 mois 1/2 de grossesse et mon écho du deuxième trimestre est prévue pour le 26 juillet. Mais des échos j'en fais tous les 15 jours à cause de mes complications.
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 13:53
 Cc Jennifer 89 moi je continue les rapports mais la dernière fois mon mari m as mis sur le ventre un peu de côté et j ai eu une douleur qui m à déchirer le ventre ça à durer un moment donc cette position plus jamais plus la grossesse avance plus les positions seront restreinte c est normal mais a toutes mes grossesses rapport jusqu à la fin

KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 14:18
Coucou les filles, Je vois que vous avez passer un bon week end , pour nous ça été petite balade en foret samedi et dimanche on a été a la piscine municipal ; vue la chaleur ça nous a fait du bien :) !! Trés mal dos j'espere que ça va se passer :( Pour répondre à jenyfer89: encore des rapports sexuelle mais sur le coté parceque j'ai mal autrement , il faut s'attisfaire tout les besoins lol Bienvenue à Cécile 151101 :) !!! Bonne journée à vous toutes
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 14:40
 Miss974: je viens de regarder le calendrier chinois, ca dit vrai pour ma fille et pour cette grossesse ca me dit garcon, on a une chance sur 2 je pense, on verra si ca dit vrai 

Nath77350: merci pour ta réponse, pour ma précédente grossesse on a arreter les rapports a 3 mois et demi du coup mon homme se sentais délaisser, je vais quand meme retenter une prochaine fois

Jenny-kenzo: oui c'est sur, tu as raison 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.