Decembrette 2013 c'est parti (Page 62)

Discussions

Auteur
Manue144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 22:13
 Bonjour,
Jai 28 ans et je suis enceinte de bb2. prévu pour e 25 decembre ! ^^
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 12:20
 Salut les filles!

Ca y est je suis sortie de l'hôpital mais là c'est l'alitement total jusqu'à la fin donc arrêt complet du boulot. J'ai le droit de bouger juste pour aller aux toilettes et prendre ma douche. Sinon tout ce qui dit petit dej, repas etc ben c'est au lit car j'ai des contractions et mon col a rétrécit un peu. Dans 15 jours j'ai rdv à l'hôpital et si mon col s'est encore rétrécit c'est de nouveau l'hospitalisation et il y a un gros risque d'accouchement prématuré. voila voila.

Bienvenue à toi Manue144! Tu auras un très beau cadeau de noel dis donc!!
Manue144 2 messages
Manue144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 13:39
 Oui merci Miss 974 ! et oui un beau cadeau de noel ! 

contrairement à toi tout roule pour moi, bon courage à toi ! pas cool l'allitement total !

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 16:25

Merci! Ben non c'est pas cool du tout mais pour mon ti amour je suis prête à tout donc la je suis au lit sans bouger. Je suis très inquiète mais bon, j'espère que ca va aller car cela fait 7ans que j'attends mon ti coeur! 

Tu connais deja le sexe? et tu sens bb bouger? moi c'est un petit mec et il bouge ENORMEMENT c'est trop génial!
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 17:40
 Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles!

Miss974: je te souhaite un bon rétablissement, ca doit pas etre drole d'etre allonger surtout avec ce beau temps.

Je suis contente on m'a donner des vetements de grossesse surtout des bas, donc je pense que j'aurais pas besoin de m'en acheter finalement, ca me fera des économies.

On m'a donner un siége auto, c'est génial, ca fait aussi un truc en moins a acheter, bon il a du rose, mais comme ce n'est qu'un siége auto finalement ca ne me dérange pas meme si au cas ou nous avons un garcon.

Dites, vous y croyez quand on vous dit "ah tu attend une fille" ou "ah tu attend un garcon" tout ce que je vois me disent que j'attend un garcon, sachant que j'aimerais bien mais je me dit que si c'est une deuxième fille c'est pas grave on l'aimera quand meme, c'est pour ca que je ne veux pas me focaliser trop sur le sexe pour ne pas faire comme pour ma fille ou j'ai était décu jusqu'a mon accouchement
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 18:42

Ben donne moi le mois de la conception et ton age a ce moment la. Moi j'ai essayé un truc par rapport a ces informations la et c'était pile poil. Mes belles soeurs pareils et j'ai meme essayé pour ma mère et le résultat  était exact...
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 20:09
Salut à toutes !!!
pas facile l'alitement!! j'ai connu ça pour ma première grossesse et pour celle ci aussi car j'ai eu un décollement du pôle inférieur de l'oeuf ce qui provoquait des hémorragie mais avec beaucoup de repos tout est rentré dans l'ordre
Je vous souhaite à toutes une belle grossesse avec un joli  à l'arrivée.....

lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 20:31
 slt miss 974 sa consiste en quoi? Tu sait pour calculer le sexe du bb? 
Sa minterresse ...
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 20:47

C'est le calendrier chinois! voila le lien : http://www.jeunepapa.com/calendrier-chinois.html

Après c'est peut être du hasard, je sais pas, chacun ses croyances mais en tout cas ca a était juste avec toutes celles qui ont essayé dans mon entourage et pour moi également!
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 20:52
  1.  
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2013 à 07:12

Lucieh34 tu me rassures en me disant qu'avec du repos tout est rentré dans l'ordre. J'espère que pour moi ca sera la même chose car je suis très très inquiète. Ilsent peur m'ont dit que jusqu'a 6 mois le bébé n'est pas viable, entre 6 et 7mois 1/2 c'est un grand prématuré entre 7mois 1/2 et 8mois 1/2 c'est un prématuré et après un bébé arrivé à terme. Du coup j'ai extrêmement peur car apparemment j'ai des contractions mais moi je ne les sens pas. Je suis très inquiète.
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2013 à 08:20
 Miss 974 ne t inquiète pas je suis sûre que ça va aller c est vrai qu avant 6 mois le bb n est pas viable à partir de 8 mois c'est considérer à terme bisous

Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2013 à 08:41
 Miss, j'espère que ça ira. Repose toi et beaucoup de courage. 

Le site me dit que ce sera un garçon, moi j'ai rêve que c'était un garçon et à l'échographie on nous a dit 70% de chance que ce soit un garçon. Donc si avec tout ça c'est une fille c'est qu'on est tout nul en interprétation. ^^ 
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2013 à 08:58
 salut Miss974, je sais cela est stressant pour toi.... j'ai eu des contractions (braxton) tout au long de ma 1ère grossesse. elles ne font pas mal, elles sont juste à surveiller...Si ton col ne change pas il n'y a pas lieu de s'affoler... je te conseil beaucoup de repos, repos, repos.... Plus de ménage, Plus de course ( du moins ne les porte pas!!) et petit câlin sous la couette (les massages font du bien également). ne t'en fait pas chaque semaine est un grand pas pour ton bébé!!!.... 
Je sais que tous ces conseils sont plus facile à dire qu'à appliquer!!!!
Courage, donne nous de tes nouvelles 
J'ai lu que cela fait 7 ans que tu attendais ton petit bout, moi j'ai fait beaucoup de fausse couche avant d'avoir ma fille (à différents stade de mes grossesses) alors quand j'était enceinte de ma fille et que j'avais des contractions, je lui parlais beaucoup, je lui chantais des berceuse comme si elle était déjà au monde.... Cela ma permise de tenir le coup car toute la journée alité c'est franchement pas drôle... 
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2013 à 09:15

Les filles merci bcp pour votre soutien. Même si je ne vous connais que par ce forum cela me fais du bien de vous parler et votre soutien et vos conseils me font bcp de bien et me remontent le moral!!

Et effectivement pour le sexe si c'est pas bon ben on a un gros problème d'interprétation car moi aussi le doc m'avait dis 80% de chance que ca soit un garcon. Lool! 

Lucieh34 ben la je me repose un maximum mais j'ai quand même peur. Je vais suivre tes conseils, je lui chanterai de berceuses, je lui parle tous les jours. J'espère que tout ira bien.

Merci à vous toutes les filles!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.