slt les filles
de retour ...
bon moi j'ai du nouveau lundi j'ai vu ma sage femme et ma diététicienne alors je fait du diabète mais elle veut attendre encore jusqu’au 11 juillet pour voir s'il se stabilise si se n'est pas la cas insuline....
bref rien de bien méchant mais contrai-niant quelqu’un serais peu être dans mon cas?
Pour se qui et d mon rdv chez la sage femme tout va bien le bébé bouge et sont cœur bat la chamane l
je suis a 16semaine d'amehnorer et je le sens déjà bouger en moi, pas très fort certes !!
sa me fait comme des bulles .j'ai les jambes très lourdes mal au dos mais je dort bien la nuit et maintenant je ne me lève plus que vers 5h du mat pour le pipi a sinon sa roule
AH ci j'ai pu avoir un rdv pour une eco supplémentairement pour que mon conjoint puisse lui aussi participer donc eco prévue le 11juillet a 18h a Dax ..
Une question me turlupine le sexe du bébé cette a partir de quand je je pourrais le savoir ?
J aimerai bien la semaine prochaine
on verras ....
Moi aussi les fille très gros ventre pour le début et ce net pas fini !! ! pour se qui es et du sommeil j'ai acheter un coussin d’alitement ou DIT de grossesse et je me le met entre les jambes en dormant sur le coter très efficace .
Pour le tabac moi j'ai arrêter pour les deux grossesses et la définitivement car cela ne m’apporter rein moi qui fait bcp de sport en plus pas bon, après je ces que ma sœur fumer et ces deux fils et ils vont bien mais fait attention je pense que ci tu ne peu vraiment pas tend passer il vaut mieu fumer un peu qu’être trop stresser enfin je pense !!
bon allez j’arrête pour se soir
Et je tenez a vous remercier a toutes pour vos raiponce .
AH pardon pas fini je me pose une question j'ai un tatouage en bas du dos que je n’avais pas pour ma filles es ce que celas va être gainant pour la péridurale?
Bon courage a toute.
bises a bientot