Decembrette 2013 c'est parti (Page 50)

Discussions

Auteur
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2013 à 10:24
 Ccou!! Tout d'abord Bonne fête à celles qui sont déjà maman et pour les autres (y compris moi!!) ce sera enfin notre tour aussi l'année prochaine!!!! Oui Dorothée tu as raison et je pense donc que je vais le demander à ma gynéco ce certificat et aussi à la médecine du travail! Bisou à toutes!!
sweetmamounette 4 messages
sweetmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2013 à 22:46
 Bonjour à toutes! Moi c'est sweet_mamounette. 

J'attends mon premier bebe pour le 30/12! Je suis passée par le stade nausées et vomissements.

J'ai eu ma premiere echo le 14 mai dernier et ma tortue va bien.

J'aimerais me joindre à vous si c'est encore possible! =) 

Voili voilou! A bientot j'espere.
La patience est le meilleur remède…
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 08:20
 bienvenue sweet,

pour moi ce matin nausees ++++ vomissement, aucunes envies et barboullé en esperant que ca passe car reprise du boulot^^

bonne journee
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
Galouche2 26 messages
Galouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 13:01

coucou les fille !

moi bebe est prevu pour le 10 decembre! tout ce passe nikel !

puis je me joindre a vous ?

cette aprem c'est magasin car les pantalon commence a vraiment trop me serrer lol

bonne journee

Louloute15012 18 messages
Louloute15012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 13:56

Bienvenue Galouche !! :)

On commence a etre nombreuses dites moi ^^.

Moi aujourd'hui ca va ! Toujours pas de nouvelles nausées depuis 15jours c'est le bonheur complet ! En plus ce soleil .... il fait du bien au moral !

Biz les filles

sandrine663 46 messages
sandrine663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 20:43
 bjr les filles, j'aimerais me joindre a votre groupe laetitia, si sa vous dérange pas!!!! je vous donne mon lien si vous pouvez envoyer moi l'invit je c pas comment sa ça se passe c'est https://www.facebook.com/ 
Sinon la grossesse géniale pas de vomissement, mal a la tete des fois, hate de faire mon écho mercredi 29/05 !!!! :) 
FELICITATIONS les filles pour votre joli bidou et vos échos :) 
Je prends les photo tous les mois je vous en metterais une dans peu de temps il faut juste que je la fasse !!! 
BIZOUXXX a vous toutes et très contente de vous lire :) 

Bonjour,je suis maman de 3 enfants de 16, 12 ans et 10 ans mon dernier et mon futur mari a lui aussi un petit de 3 ans.
Louloute15012 18 messages
Louloute15012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 22:44

Sandrine66 envoi moi ton nom sur fb par MP je te rajouterais au groupe des décembrettes :).

Biz

Galouche2 26 messages
Galouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 08:06

moi aussi jaimerai bien etre dans votre groupe :)

mon nom c'est gaelle angibault

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 15:26
 Coucou les filles

Ca va? Je voulais vous poser une question, avez vous commencer les achats de bebe?

Bonne journée bisous

ps: bienvenue aux nouvelles!
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 15:37
 Je n'ai rien pris encore. Et pourtant je vais devoir parce que je n'ai plus rien en ce qui concerne body et pyjamas! Surtout que bébé arrive en hiver et que tous ses grands frères et soeurs sont nés en printemps et été! 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 16:17
 ok merci pour ta réponse, j'aimerais commencer les achats mais ayant acheter une maison avec beaucoup de travaux mon homme pense plus a finir les travaux pour l'instant, il me dit qu'il reste encore un bon moment avant d'acheter, mais parcontre moi je ne veux pas a ce qu'on se retrouve a avoir tout a acheter d'un seul coup
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 16:18
 Bienvenue aux nouvelles!!!

Sandrine, pas de nausées t'as du bol toi!!!
Jan, je n'ai encore rien acheté encore mais mon pere a retrouvé les fringues de bébé de mon frere et moi, et etant donné que mon frere est né en novembre, je feras avec ca tout est en excellent etat!

des bises a toutes!
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 20:01
 jen moi non plus je n'ai rien acheté j'attends de savoir fille ou garcon, c'est prudent d'acheter petit  a petit mais tu as encore le temps d'ici là la collection d'hiver sortira ce sera mieux pour le nouveau né et moi je dirai attends un peu et profite des soldes cette été^^
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 20:34
 Salut les filles!!

Jenyfer moi non plus je n'ai rien acheté encore en affaires pour le moment c'est que la collection été alors y a pas trop de choix!et puis je devrais récupérer pas mal d'affaires entre mon frère qui a 3 filles et mon beau-frère qui a 2 garçons ont pourra récupérer des affaires!et puis ma maman veut m'acheter des bodys, etc alors ma fois je la laisse faire elle sait mes goûts et ça me fais moins à dépenser!
Bises

Luciole762 27 messages
Luciole762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 22:57
 coucou les filles. j'ai fais mon echo hier un moment magic. je suis a 12 SA.

bizouu à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.