bonjour a tte
je me presente jessica 27 ans enceinte de 8 sg et prevue pour le 10.12.13
j'ai deja une petite princesse de 4 ans et qui trés heureuse de savoir quelle va etre une grande soeur ds quelques mois :-)......
je vous souhaite une trés belle et heureuse grossesse
bonjour a tte
j'ai deja une petite princesse de 4 ans et qui trés heureuse de savoir quelle va etre une grande soeur ds quelques mois :-)......
bonjour a tte
Bonjour les filles,
Moi c'est Bettina, j'ai 27 ans et déjà une petite fille de 2ans. Je susi enceinte de bébé 2 DPA prévue pour le 24/12.
Bon courage à toutes pour cette grossesse (et au papas aussi on pense top peu souvent à eux!)
oui Adeline mais je ne l' étais pas avant ou je le savais pas ca a été détecté ya 3 semaines j'arrive a gérer mais juste envie de manger un Kinder bueno lol! Oui je suis souvent en hypo et j'ai du mal a remonter j'ai bien manger se soir je verrai bien! Et toi tu t'en sors?
sinon je ressens des choses bizarres dans mon bidouille et vous?
Bonjour à toutes,
Lili87, je suis un peu comme toi face à la nourriture, il y a des jours j'ai des excès de gourmandise (surtout des fruits types ananas et poires avec du chocolats noir :love: ) Mais par contre il y a des jours ou je ne supporte même pas de faire à manger pour ma première. Du coup je flippe un peu j'espère vraiment ne pas prendre autant que pour la première (20kg) d'autant plus que je n'ai pas encore tout perdu.
Moi je ne sens pas encore c'est petit "blops" et/ou vagues mais j'ai vraiment hâte!!
Bon courage les filles et en espérant que vous ne soyez pas trop malade afin de pouvoir profiter un maximum!
La bise à toutes
Moi aussi les filles je ressens des "trucs" dans mon ventre ... ca me fait penser a des petites bulles qui éclatent a l'intérieur c'est assez marrant je trouve ^^.
Pour l'appétit c'est vraiment quitte ou double.. Je me sens mal au point de limite tomber mais la nourriture ne m'attire vraiment pas, autant sucré que salé d'ailleurs .. C'est assez horrible ! Depuis que je suis enceinte j'ai perdu plus de 4kg ... jspr juste ne pas en prendre trop car j'avais déjà un petit surpoids et apres j'ai peur de ne pas réussir a perdre !.
Pour ma part 1ere écho le 15 mai ... Je stresse un peu, j'aimerais déjà avoir une idée du sexe mais je lis a certains endroit que c'est trop tot (enceinte depuis le 3 mars ...) certaines l'ont su a ce stade pour leur 1ere grossesse ?.
Bisous les filles et bonne journée a vous !
Oui c'est beaucoup trop tôt, on le sait à la fin du 4° mois au plus tôt, mais généralement c'est plutot autour du 5° mois.
Ma première écho n'est pas avant le 5/06.. c'est loin! X(