Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 11:18
 Coucou les filles, je vois que la fin approche à grand pas pour certaines,  pour ma part, hier, j'ai hésité à aller voir à la maternité car de grosses douleurs dans le bas du ventre et quelques contractions , aprés un bon bain et repos aujourd'hui ca va beaucoup mieux, c'est long, trés long , nous sommes tellement pressé de le tenir dans les bras....

Mon prochain rdv se passe à la clinique et c'est jeudi donc j'en saurai plus et vous tiendrai au courant gros bisous !!!
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 12:39
 cc les fille 
oui la fin approche pour tout le monde moi j ai peur meme très peur pas spécialement d accoucher mais plus de laisser mon fils chez moi le temps de la mat 
es que savez combien de jour on reste a la mat si tous se passe bien sachant que j ai un enfant ? 
j-49 pour moi j ai d contraction de temps en temps elle bouge beaucoup beaucoup et sa fait super mal et grosse douleur dans le haut du ventre je sais pas trop si c normal sa m empêche de respirer correctement sachant que je suis asthmatique en plus donc pas très simple pour moi 
jai une copine qui es parti a la mat depuit 8h se matin et je me rend compte comme c long d attendre lol chui presser de voir la bouille de sa fille 
bon courage a toute 
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 15:28
 salut les filles,
tout compte fait ce matin le monito de la petite était bon mais par contre ma tension beaucoup trop haute donc admise en urgences à la mater donc pour l'instant juste surveillance de la tension et monito et on garde la date du déclenchement mercredi à moins que la tension reste élevé!!! mais bon depuis midi je n'ai vu personne encore!!
si le déclenchement n'est pas avancé ça va être très long d'attendre à la maternité mais bon de toute façon ils prendront pas le risque de me faire sortir!! le col est ouvert à 1 doigts!! mais la sage femme ce matin m'a dit que le travail serait surement long ça rassure!!lol
cette fois ci je suis venue équipée j'ai pris l'ordi car il y a la wifi donc je pourrais vous donner des news!!
bonne journée à toutes
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 17:19
 Normalment c'est 3jr sauf en cas de jaunisse tu peux toujours demander ta sortis si tout va bien et leur signée une décharge chez moi tu accouche le matin tu sort le soir car la grossesse n'est pas considérer comme une maladie juste une chose naturel de la vie fan2fr c'est pas top d'être à l'hôpital et puis ça parait long car tu t'ennuie un peu j'ai une petite astuce pour ton col quand tu sera déclenchée assise sur le lit tu fais des 8 avec ton bassin ça aide la dilatation j'ai essayer et ça à du marcher car en le faisant une fois ça ma ouverte à 3-4 donc voilà si ta besoin essaye ça coûte rien   Aujourd'hui pas mal de démarche à faire j'ai peut-être trouver un hôpital à coter de chez moi et j'ai droit d'avoir une aide gratuite à la maison pour m'aider avec les enfant ménage course ça peut être pas mal . Pas de péridural alors j'espère que sera rapide ... 
stefy19 27 messages
stefy19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 22:55
 Coucou tout le monde dsl pour cette longue absence. Et oui le temps passe vite; pourr moi J-28 jours. Ca va venir vite on a hate de voir sa jolie frimousse! Point de vue grossesse tout va bien a part qq contractions et des douleurs ligamentaires mon corps se prepare et selon la sage femme bebe tiendra juqu'au 15/10 voir a terme. Ya plus ka attendre k mon fils trouve la sortie. Bon courage a toutes pour la fin.
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2013 à 08:56
 Coucou les filles au réveil dans mon lit j'ai eu deux belle contraction dont une un peu plus doulourouse faut que je me repose ce week-end car je dois tenir le coup encore un peu !! Bébé fait de grand mouvement c'est la fiesta dans mon ventre
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2013 à 11:05
 Y'a des loulous pressés de sortir!!!!Je vous souhaite un bel accouchement! Normalement c'est J4 à la mater pour voie basse sachant que le jour de l'accouchement c'est JO, et J5 ou J6 pour une césarienne. Mais y'a pleins de systhème qui permettent de rentrer plus tôt : hospitalisation à domicile avec une sortie précoce à J2...Mais bon faut vraiment être sur que y'a aucun risque infectieux pour le bébé, la maman, que le bébé n'ai pas de jaunisse et que l'allaitement fonctionne bien!

Bon alors moi après ma semaine de rdv en chaine, ça va continuer, comme mon bébé est très grand, je vais avoir le droit dans 2 semaines à un scanner du bassin et une 4ième écho pour savoir si il peut sortir par voie basse, je croise les doigts car j'ai vraiment envie de vivre un accouchement "normal". Je dois masser mon périnée tous les jours pour le préparer et l'assouplir. Après je me dis l'essentiel c'est qu'il aille bien donc si on me dit césarienne je serais pas contre non plus mais se sera moins sympa. Sinon le bébé va bien, j'attends que son père se réveil pour aller chez Aubert commander son lit et prendre son matelas.
J'ai un peu hâte que mon chéri se bouge pour accrocher l'étagère de la chambre du bébé et les cadres... Faut vraiment les pousser les gars des fois!!!

 Bisous à toutes et bon week end

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2013 à 14:13
Coucou les filles
je me demande si je ne vais pas être la première à accoucher lol.
Hier j'ai passé l'aspiro et depuis j'ai les hanches qui se coincent et ça contracte à fond. En plus, après plusieurs mois d'abstinence, nous avons eu un rapport sexuel ce matin. Depuis c'est pire lol. j'ai pris du spasfon à 9h et 13h mais contractions toutes les 5 à 10min pas du tout régulières et parfois douloureuses mais supportables. Donc je vais voir si ça se calme ou se régularise. Je suis à 36sa +3j donc je ne suis pas inquiète. Mon mari râle que j'en ai trop fait et que c'est mieux que j'aille jusqu'au terme. Pour l'instant suspens.
Je vous tiendrais au courant, là on mange. On a fait un tour à ikéa ce matin, acheter un lit à ma grande. ça aide pas pour les contractions lol. Surtout qu'on a fait une heure de route au total.
bon courage à toutes. fan2fr tu nous tiens au courant pareill éléanor.
biz
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2013 à 15:30
 salut les filles,
moi toujours à la maternité hier la tension était resté trés haute donc ils m'ont mis sous loxen hier soir, et ce matin en fin de matinée tension toujours non satisfaisantes donc à nouveau cachet à midi on verra cette après midi comment elle va être!! normalement je suis J-4 du déclenchement il me tarde de voir ma puce!!
après ces monito à elle sont trés bons elle a la peche ce matin elle a fait la java toute la matinée elle m'a crevé d'ailleurs car après le repas petite sieste du coup mais bon je crois que le cachet n'y est pas pour rien non plus!!! et là j'attends mon chéri pas évident pour lui 1h30 de trajet aller retour en plus il travaillait ce matin il doit s'occuper des animaux (poules, 2 chiens, 1chat) mais bon il gère mon chouchou!! surtout que j'ai mon chien de 6ans qui a du mal à manger quand j'y suis pas et a très peur de l'orage et hier il a eu gros orage et en plus il a vu que j'étais parti avec un sac!!lol enfin rien qu'une journée d'hospitalisation et déjà toute ma maison me manque mais c'est pour le bien de ma princesse et le mien donc j’essaie de le prendre cool et de me dire que la c'est sur c'est la dernière ligne droite!!
voilà le petit récit de la journée!!
delf tu ferais bien d'écouter ton mari et de te ménager quelques fois ils ont raison (lol) et en plus ça leur fait plaisir de pouvoir s'occuper de nous enfin le mien était comme ça ces derniers temps dés qu'il rentrait du boulot j'avais plus le droit de rien faire
profitez bien du temps qu'il vous reste!! car nous on devait ce faire notre dernier resto en amoureux ce soir et bien c'est loupé et c'est pas avec ce qu'on mange à la mater qu'on se fait plaisir!!lol
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2013 à 15:36
 coucou tout le monde pour ma part j'ai des contraction aussi surtout le soir je suis a 33sa+6jours ca me fait peur car je me suis dise que mais loulou doit rester au chaud encore un peux..

sinon ce matin j'ai eu une bonne nouvelle ma grande soeur a accoucher elle aussi accouchement précipité elle était a 33sa seulement et bb a voulus sortir plus tôt que prévus.. Dieu merci bb va bien mais il et en néonatale sous observation car ma sœur avait le diabète gestationnelle... Ce qui m'attriste vus la distance donc 1 heure de route j'ai pas pu aller la voir car j'ai trop de contraction depuis quel que jours du coup mon mari me laisse pas sortir..

Voila au moins je suis contente que sont fils va bien en faite il fait 2.2kg...

Bisous a tous
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2013 à 16:58
 Lulu j'ai une petite question ta sœur a telle eu des injection pour les poumon de bébé ? Il a respirer de lui même? Pas d'autre contraction pour ma part juste bébé qui essayer de s'étirer et fais que mon ventre tire et se durci d'un seul côté lol 
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2013 à 17:13
 Eleanor oui bb a eu des injection pour le poumon.. Et je sais pas pourquoi mais ma sœur était sous antibiotique car elle a perdu les eaux mardi et du coup comme bb était trop petite il ont pas voulus la faire accoucher il l'ont aussi mise sous ventoline pour arrêter les contraction mais hier soir elle a encore perdu les eaux et le gynéco a pas eu le choix que de la faire accoucher car sont taux de diabète était élever..

Voila ma belle bon courage a toi..
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2013 à 19:43
 on dirait que les choses s'accelerent pour certaines d'entre nous... Pour ma part, j' ai plutot l' impression que Junior va nous faire languir jusqu'au bout, voire meme faire du rab'! Faut croire que mon uterus doit etre confortable! lol...
bon courage pour la fin et surtout un bel accouchement pour celles pour qui ca approche si vite!

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2013 à 22:02
 Je sais pas ce qui m'arrive ce soir j'ai très mal au ventre d'un coup et je suis aller au toilette je suis aller à la selle mais les douleur était horrible (désolée des détails ) j'ai pris deux spasfon mais la je suis en stress les mouvement de bon bébé font que je sais pas s'il ne cherche pas a sortir ou quoi jangoisse j'ai peur d'aller me coucher je ne sais pas trop quoi faire !! 
Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2013 à 22:25

Bonsoir,

Eleanor c'est peut être bébé qui veut sortir surtout si tu as encore l'impression d'avoir envie d'aller à la selle, essai de prendre un bain et de te détendre , ça peut être aussi bébé qui descend tranquillement dans le bassin pour se préparer à la sortie ou juste des coliques qui font qu'avec bébé ça ne fait pas bon ménage. 

N'hésite pas à te coucher surtout, on a besoin de repos avant le grand "marathon" de la naissance. Essai de ne pas trop stresser c'est pas bon pour le bébé même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Bon courage quand même tiens nous au courant de la suite.

 

Pour ma part rien de changer plus que ça, notre petite puce bouge bien, les contractions sont présentent mais pas trop douloureuses (gérables pour moi) les saignements se sont arrêtés (ouf, ça rassure quand même) je sens bien que bébé est descendu car le peu que je fais à la maison ou le faites de m'occuper de mes 2 loulous ça tire dans le bas du ventre et le périnée est plus sensible aussi.

J'en saurais plus lundi (si pas accouché d'ici là ) dernier rdv avec la sage femme en espérant cette fois qu'elle ne me fasse pas plus de reproche que ça (prise de poids = 5 kg depuis le début mais pour elle c'est trop vu que je suis déjà en surpoids ).

 

Bon week-end et bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite


 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.