Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 20:56
 Tu sais je pense que tu te fais beaucoup de soucis, faut que tu te détendes, tu as eu des accouchements particuliers mais il faut pas stresser, bébé doit comprimer tes poumons, et les coups dans le col c'est normal. Et si jamais tu te sens vraiment mal appelle les pompiers. 
Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 21:08

 
Bonsoir à toutes,

 

Pour moi c'est pas trop la forme hier soir j'ai eu des pertes de sang bien rouge, donc du coup ce matin nous sommes partis rapidement à l'hôpital pour faire un contrôle. Résultat c'est le col qui se modifie, dilatation à 2 doigts, monitoring bien niveau bébé, plusieurs contractions mais bien espacées + écho de contrôle. En sachant que les saignements peuvent encore avoir lieu car ils ont bien examiné le col X(

 

Bébé va bien, le mieux serait qu'elle tienne encore minimum 8 jours car je suis à 36 sa + 2.

 

Ce soir grâce à tous les examens qu'ils m'ont fait contractions assez fortes et je sens bébé qui descends, je croise les doigts pour que ça tienne encore un peu même si nous sommes impatient de la tenir dans nos bras. La ça va être spasfon pour apaiser la douleur et on verra bien.

 

Enfin voilà pour moi, je souhaite plein de courage à toutes

Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 21:15
 Nileyayo, ça sent bientot l'arrivee de mini toi... Repose toi bien et je croise les doigtspour que ça tienne encoreun peu.
De mon cote,je pense que Junior va prendre tout son temps... il est bien haut... on verra bien!

eleanor, ca doit effectivement faire un peu peur, mais ca doit etre cool d'accoucher rapidement...

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 21:37
 Je vis au pays bas et oui pas de famille peu d'amie et papa ne viens pas ce week-end il viens la semaine d'après je pense que c'est le stress des 34sa qui approche et le faîte de mal dormir non pas de bouchonmuqueux mais d'après mon expérience le bouchon on le perd pas forcément bébé doit être un peu haut ce qui doit me gênée pour respire et j'ai pas mal manger aujourd'huit alors peut être que ça va passée avec du repos même si pas trop évident avec es enfants faut que je tienne au moin jusqu'au 14 c'est mon 1er objectif pour l'instant pas de contraction des fois juste une en allant dormir mais c'est tout 
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 21:50
 Il ton laissez rentrée chez toi ? L'accouchement es pour bientôt pour toi dans 5jr tu sera a 37 donc pas dinqietude se sera un non prema oui mais j'ai peur pour les poumons si bébé arrive trop tôt j'en suis à 33 passée lundi je serai à 34 et quand j'ai eu ma fille a 34 j'avais eu injection pour les poumons alors même si j'ai lu des chose rassurante sur le net je veux pas revivre bébé en couveuse être loin de mon bébé et surtout être sans le papa avec les enfant pourrais pas aller voir bébé et ça me déchirerai le cœur 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2013 à 10:23
 Oulalala j'ai l'impression que vous allez toutes bientôt accoucher, ça me fait penser que moi aussi va falloir que j'accouche et ça se rapproche!
Courage à celles qui vont avoir des petits prémas et/ou des tous petits bébés. J'espère que ça ira bien, moi qui m'occupe de prémas et petits bébés au boulo, à ce terme là le principal pb c'est l'alimentation, en fait le bébé se fatigue plus vite pour téter donc svt il a le droit à une petite sonde gastrique qui va de la bouche à l'estomac pour l'aider à manger pendant 1 ou 2 semaines afin qu'il récupère et prenne des forces. Mais globalement ils iront bien je m'en fais pas! Plus vous restez zen plus ils resteront dans votre bidon! En gros le risque c'est un peu de néonatalogie donc un peu plus de temps passé à l’hôpital, n'hésitez pas d’ailleurs à demander à visiter la néonat.
Bon moi aujourd'hui c'est la dernière visite c'est mon dernier rdv avec mon gynéco de ville. Ce soir diner chez ma grand mère. En attendant, j'ai fait un gâteau aux pommes pour ce soir et là je vais marquer les vêtements de mon bébé avec des étiquettes thermocollantes mdr j'ai l'impression de l'envoyer en collo mais au moins si je prête les vêtements je compte les récupérer!!!
Bisous à toutes et bonne journée!
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2013 à 10:48
 coucou les filles,
 bon ça y est le verdict est tombé pour moi!!! je tiendrais ma petite crevette dans les bras la semaine prochaine!!
je rentre à la maternité mardi à 16h pour un déclenchement mercredi matin!!!! plus que 5 jours à tenir et jusqu'à là monito tout les jours!! j'éspère qu'elle ne va pas rester trop longtemps en couveuse si elle y va car vu qu'elle a eu les injections pour les poumons on verra!!
j'ai un peu de stress car apparemment le déclenchement est un peu plus douloureux qu'un accouchement normal? y en a qui ont déjà été déclenché? si oui votre ressenti?
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2013 à 11:11
 Ca fait bizarre ! Ça y est la 1ère du forum va accoucher :)) profite de tes dernières journées de grossesse fan2fr, repose toi et ne stresse pas trop si l équipe médicale a prit cette décision c'est pour le bien de ton bébé et puis ce ne sera pas un trop grande prema. 
Moi j'ai jamais entendu dire que les accouchements déclenches étaient plus douloureux, j'ai juste entendu dire qu ils étaient plus longs, le col met plus de temps a s'ouvrir donc tu as des contractions plus longtemps mais ce n'est pas une science exacte ça dépend des femmes, chaque accouchement est différent ! 
J'espère que tu reviendras nous dire comment tu vas et comment va ta puce une fois que tu seras remise de ton accouchement. 
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2013 à 11:47
 Coucou les filles et oui je me rend compte aussi qui y a beaucoup parmi nous qui part accoucher bientot..

Moi je trouve la mienne long suis a 32sa+4jours mais par contre mais bb vont super bien sauf que moi suis un peux fatiguer et essouffler et mais douleur au cote ne s’arrête pas non plus..
Je vous souhaite bon courage a vous tous la dernière ligne droite et souvent long donc vivement que tout ce passe bien..

Gros Bisous a tous..
sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2013 à 17:01
 Coucou les filles,

Je reviens tout juste d'une hospitalisation d'une semaine carjai beaucoup de contractions
En jours mon col est passé de raccourci à 2 cm à ouvert d'un doigt. Du coup je suis sous loxen 50 mg pr diminuer les contractions mais j'en ai toujours. Ils m'ont laissé rentré car ils estiment qu'à 34 SA il n'y a plus de problème pour le bébé ; bref je trouve cela louche mais bon on m'a fait comprendre que le service est saturé et qu'il fallait laisser la place aux autres.

Du coup en rentrant chez moi et en montant, j'ai eu de fortes contractions, j'étais plié en 2 et j'ai cru que j'allais y retourner mais en m'allongeant ca s'est clamé heuresement.

Maintenant, on m'a donné du loxen à prendre jusqu'à 36 SA donc après je suis certaine que mes contractions vont redevir intense et donc continuer le travail.

Voila et bon courage à toutes

Bisous
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2013 à 17:36
 Fan2fr j'ai eu deux déclenchement à tu prévu une péri? Tu va descendre au bloc accouchement vers 8h normalement car si y'a des accouchement d'urgence tu devra attendre un peu ton tour le plus chiant c'est qu'en France tu devra être à jeun tu aura une perf de poser pour provoquer les contraction ensuite si ta demander la péri et quelle es bien posée il te percerons la poche des eaux avec la péri tu ne sentira rien ( poche des eau percée à 12h car papa arriver en retard et bébé arrivée a 16h mais avec papa on voulais que ce moment dure un peu quand même et vers 15h on a dit on a assez patiente c'est à notre tour ) le plus embêtant c'est que tout le temps depuis ta décente au bloc et la naissance tu mange pas ni ne boit ta droit a un verre d'eau après 1h de la naissance ensuite il te trouve une chambre et la ça dépeint des place moi ni eu ma chambre vers 20h et j'avais hâte de manger et d'être avec mon fils tu es a 33sg dc 35sa c'est ça ? Ma fille née prématuré es née a 34sa j'avais eu injection avant naissance pour les poumon elle faisait 2kg330 a respirer seule il lui on mis une sonde mais elle l'avais arrachée et savais tétée elle es resté un peu en couveuse pour sa température car tout allais bien il fallait juste lui donne un certain nombre de gramme de lait au sein pas évident de savoir mais en moyenne fallait quelle tête 15min pas plus car ça la fatiguais bon voilà si ta des questions n'hésite pas mais personnellement le déclenchement n'est pas douloureux donc ne t'inquiète pas bisou
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2013 à 19:42
 merci les filles pour vos réponses, ça rassure pour 'instant je stress pas trop mais je pense qu'à partirde lundi ça va commencer à me travailler!!
eleanor merci pour ton expérience moi je serais à 37sa et ils m'avaient fait les injections pour les poumons y a 15 jours donc au niveau respiratoires ça devrait le faire c'est plus pour le poids qu'elle risque de passer an couveuse tout dépend comment elle régule sa température je pense!! oui j'ai demandé la péridurale moi j'aurais ma chambre directe car je rentre la veille à 16h je pense pour être sur que je sois à jeun justement!! moi j'éspère juste que ça va pas durer des heures!! j' essaierais de vous donner des news rapidement mais je sais pas si on peut avoir la wifi à la maternité! j'espère que pour toi ça va un peu mieux car hier ça avait pas l'air d'être la grande forme!!
bonne soirée à toutes
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2013 à 22:34
 Fan2fr mes3bebe sont ne a 37sa sans traitement quelquonque c'est vrai qu'il avait un poids de naissance normale mais a ce terme normalement il réguler leur température m'a petite à 34sa était en couveuse 1semaine puis lit chauffer et elle a vite trouver comment réguler sa température car elle enlevais même les couverture elle es restez l'hôpital jusqu'à ce qu'elle soit comme à 37sa car c'est le terme normal estimer mais du coup comme elle avais besoin de rien elle a pu sortir un peu avant des quelle avait dépasser son pois de naissance 2kg800 c'est le poids quelle faisait a sa sortit un peu près si ta la possibilité de nous parler lundi à l'hôpital pour te détendre n'hésite pas et petit conseille pour aider la perf a faire effet plus rapidement met toi bien assise sur ton lit ça va ouvrir ton col et faire descendre bébé normalement il te le dise a l'hôpital tu va être la 1ère d'entre nous a avoir ton bébé profite de cette merveilleuse journée qui t'attend .            J'ai 29a aujourd'hui !!!!! Plein de bisou et bonne nuit à toute 
wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2013 à 23:29
 Coucou les filles

Bon à ce que je lis l arrivée des petits bouts se fait sentir
Ca veut dire que ça se rapproche pour tout le monde (peuuuuur! mais tellement pressés!!! )

Nous de notre côté tout va bien j'ai eu deux soirs ou j'avais quelques contractions prise de spasfon et c'est régler.Petite puce bouge moins souvent(hé oui, la petite cabane de Kelly ne lui laisse plus autant d espace qu'avant! ) mais les mouvement se ressente plus mais très rarement des douleurs.

Samedi après midi visite de la photographe pour séance photo grossesse pendant 1h30/2h, on a hâte!!!

***Nileyayo courage et j'espere aussi que ton bébé va rester au chaud encore un peu

***fan2fr tiens nous au courant pour ton petit bout c'est vrai que mercredi prochain va vite arrivée et c'est ce jour ou tu pourra rencontrer ta petite merveille et vous allez pouvoir pouponner. Et comme dit olivia95 chaque accouchement est différent alors ne te pose pas trop de questions ça va aller et les douleurs c'est pour une bonne cause           

*** sarina95 courage pour les contractions et il ne faut pas hésiter à y retourner si tu en éprouve le besoin (hôpital saturé ou pas!!!)

***eleanor JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE (ps: ton petit bout est prévu pour dans 53 jours et moi 52 jours on se suit de près)

Bisous et bon courage à vous toutes les filles.

A bientôt


wkm <3 <3 <3
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 09:12
 
wkmamour merci!!!  ha oui au moin je me sent moin seule car toute les autre sont plus proche de la fin que nous on es les dernière dpa j'ai hâte d'arrivée à 35sa premier cap que je me suis fixer et les 37sa tombe le jour des un an de ma puce bébé bouge beaucoup encore mais c'est plus espace et mes nuit ne sont pas top je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que je n'arrive pas a me repose correctement et pourtant la journée me sens pas fatiguée 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.