Je cherche des copines qui comme moi sont enceintes et doivent rester allongees!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Nathalie16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 15:29

bonjour et merci a Maud aussi

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 15:31

De rien pour l'accueil, c'est normal de se soutenir.

C'est bien d'avoir des echos aussi souvent car ca évite de se stresser. Moi aussi j'en avais à chaque fois et tous les 15 jours quand j'ai été hospitalisée en soins intensifs de grossesse, ca m'a beaucoup rassurée.

Si tu restes allitée, il n'y a pas de raison que ca n'aille pas. Ton petit bout qui bouge, c'est tellement beau de voir ca et de le sentir.

bonne journée biz

Nathally
Nathalie16 7 messages
Nathalie16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 15:47

Oui c'est vraiment bien meme si je le sens bouger sa me rassure beaucoup de le voir et puis sa grandit tellement vite.

Pour le repos je reste souvent allongée il ne faut pas que je fasse d effort non plus car pour mes triplés j avais passer l aspirateur et la serpilliere chez moi car c été une journée ou j allais bien et malheuresement j ai perdu le bouchon muqueux apres, et c'est la ou tout a commencer et en plus j avais une béance du col que l on ignorait.

Donc maintenant plus d aspirateur et de serpilliere c est mon homme qui le fait.

A bientot bisous

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 19:25

bienvenue a toi nathalie.

tu as un parcours bien difficile, tu as du courage.

comme les filles tont dit n'hesite pas à venir dire ce que tu ressens on se soutient.

jai un mois de plus que toi au niveau de ma grossesse avec un décollement ya deux mois. je suis plus alitée strict mais repos obligatoire.

alors verdict gyneco aujourd'hui : pas de rapport sexuel tant que je perd du sang marron (hématome qui se resorbe), je peux aller me faire épiler. par contre elle a pas fait d'echo je dois rester au repos jusqu'à lecho du 3nov. mon arret est prolongé jusqu'au congé maternité. voilà col bien fermé et long. Tension 11. petit coeur bat bien. j'ai hate d'être au 3novembre.

et toi sylvie la consultation?

aller courage a tte et je vous dis on va finir greffer à notre canapé lol mais c pr le bien de nos bébés

bisous

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 08:29

Nathalie 16 Bienvenue!!

comme les copines suis attristee par ton parcour difficile et je comprends car on a du me faire une IMG a 4 mois car bb etait malformé!!Mais la suis de nouveau enceinte !!Courage et tu verras avec bcp de repos ta grossesse se passera bien, ce sera long mais tu en verra le bout!!

T es ou en charente car moi aussi j y suis!!

Delfine coucou

me revoilou a la maison mais mes jours sont comptés avant hospitalisation je suis en sursis!!!Mon col s'est retrecis et les contractions n aident rien donc suis sous medocs pour ralentir contractions!!Il parrait que je vais avoir 2 de tension!!vu mon activité journaliere cela ne risque pas trop de changer!!

RV chez gygy ds 15 jours!!! et comme toi le 3 novembre!! BB pese 1kgs240!!et hier a l echo on la voyait sourir!!!Cet AM RV chez endocrinologue pr mon diabeth!!Pour toi bienvenue au couvent LOL!!Mais vous vous rattraperez apres quoique ap accouchement entre fatigue et bibi la nuit c'est la fatigue qui vous freinera!!

Virginie ça va??

Nathalie tu accouche le 25 normallement oulala ca approche !!tu tiens le bon bout !!super!!

Bisous a toutes

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 09:21

Coucou les filles,

J'espère que vous avez à peu près bien dormi ? J'ai passé une petite nuit mais je ne suis pas trop fatiguée. Noah aime bien avoir le hoquet en pleine nuit mais, moi, beaucoup moins.

Coucou Sylvie, ta gynéco t'a préscrit de l'adalate? J'en ai depuis ma 25ème semaine mais ca n'a pas fonctionné au début. Quand j'ai été hospitalisée, j'avais des contractions toutes les 15min et mon col était court et ouvert. Pour arréter les contractions, ils m'ont perfusée, j'ai eu une cure de 48h de tractocil et ca a bien fonctionné.

Aujourd'hui, je suis à ma 36ème semaine et c'est mon dernier jour de traitement et ma dernière journée allitée. Oufff, je vais enfin mettre un pied dehors même s'il fait froid.

Par contre, côté relations, j'ai fait ceinture pendant 3 mois donc je suis passée au plan B car c'est trop long lol !!

Bonne journée bisous

Nathally
Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 09:59

Coucou nath

suis sous loxen!!un matin et un soir !!je suis a 27 s+3 donc faut que je tienne!!Il m a dit hier en te donnant ce traitement je te considere comme hospitalise a la maison et je te fais venir sage femme 2 fois par sem a maison!!Mon col pas ouvert ms se racourci!!Je me dis que chaque jour est un jour de gagne!!Pour toi ca y est le jour J approche!!tu connais le prenom??

bisous

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 10:22

Coucou Sylvie,

Moi aussi, à l'hôpital, je comptais les jours gagnés pour que mon bb soit en pleine forme. Une fois rentrée de la mater, j'ai été hospitalisé à la maison donc j'avais une infirmiere et une sage femme à domicile, c'est très pratique.

Nous allons l'appeler Noah, on trouve ce prénom mignon et simple.

bisous

Nathally
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 11:34

coucou

moi ca va bonne nuit juste du mal à m'endormir foutu reflux et brulure lol.

je dois retourner voir la gyneco l'arret de travail ca va pas et elle l'a pas signé ca me soule. j'y retourne jeudi. car ils sont fermés en début de semaine.

en attendant repos. et ce soir traitement pr une eventuelle infection urinaire (j'aurai les résultats que lundi) et ca va etre dur faut prendre un sachet et pas faire pipi pr qu'il agisse ds la vessie. moi qui fait 20 à 30fois par 24h lol

bon courage sylvie faut que tu tiennes bon. repos pr toutes c pr le bien de bébé.

bonne journée a tte

bisous

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 10:15

Coucou les filles,

Hier c'était ma 1ere sortie, nous avons fait les magasins et les courses le matin. C'était dur mais j'ai vraiment apprécié de sortir de chez moi. Heureusement qu'il y avait des bancs pour faire des pauses.

L'après midi a été plus calme, repos et vaisselle. J'avais des courbatures!! et le soir, nous avons fait une balade sur la plage. C'était génial de n'entendre que les vagues. Une vraie bouffée d'air!!!

Et j'ai enfin passé une bonne nuit, j'étais tellement fatiguée de ma journée que je me suis écroulée vers 22h et je ne me suis levée que 4 fois.

Et vous, avez vous bien dormi?

Bisous

Nathally
Nathalie16 7 messages
Nathalie16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 18:23

Bonjour les filles

Comme toi hier je suis sortie car a part les sortis chez le gygy et bien c été tout,donc hier apres midi j ai fait quelques courses et je pense que j en est fait un peu trop car entre les trajets en voiture et un sac de course un peu trop lourd et bien cette nuit et aujourd hui j ai mal au ventre et surtout a mes points de l opération me font toujours tres mal.Donc ce debut de semaine sa va etre repos avant d aller voir mon chirurgien le 26.

Je change de sujet j ai une grosse envie de manger des noix pensez vous que je peu en manger car j ai vu sur des forum que c 'est pas bon pour le bébé, il peu faire des allergies a cause des noix et arachides.Alors que sur d autre forum il dise que c 'est tres bon pour le bébé.

Qu en pensez vous?

Bisous.

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 18:49

Coucou Nathalie,

Je pense que tu prends trop de risques en faisant tes courses. Tu dois te ménager au max car tu n es pas à 25 semaines. Moi c'est comme ca que j ai failli perdre mon fils.

Pour les noix, demandes à un médecin car sur internet tu as beaucoup de conneries lol.

Bisous

Nathally
Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 19:55

Coucou les filles !! WE très dur...

j'en ai eu marre d'attendre après Mr pour commencer les travaux de la chambre, du coup j'ai démonté l'armoire et viré tout (sauf le lit) dans la salle à manger !!!! résultat des courses : mr fait la tête et moi j'ai des contractions mdr !!! alors... je vais pas tarder à aller me coucher !!

les petits sont sages, ils ont été mimis à table, ont tout débarrassé, sont en pyj pour regarder spiderman !!

Nathalie : le fait de manger des noix n'a rien à voir avec la possibilité d'avoir un enfant allergique !! ce sont des grosses superstitions !! ne te prive pas de manger ce dont tu as envie !!et comme dit Nath' ne te fie pas à ce que tu trouves sur  Internet c'est 99% de conneries !!

bon les filles, je file sous la douche et dodo !!

sûrement à demain, j'ai rendez vous avec la SF....je vous tiendrais au courant !!

bizzzzzzzzzzz

Maudeline2 20 messages
Maudeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 19:56

Coucou!

Hier, journée bien chargée car nous avons déménagé (rassurez vous, je n'ai rien fait!). Dès que le canapé était installé, je n'y ai pas bougé! C'est dur dur quand les autres rangent vos affaires et font le ménage!

Sinon, les nuits sont de plus en plus difficiles, les insomnies commencent. Le ventre pèse et je commence à avoir des fringales!

Bonne soirée et bonne fin de WE les filles!

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 09:27

Coucou

WE end tout calme avec un beau soleil!!j ai vu mon endocrinologue resultat un regime mais loin d'etre depr'imant!!!et test de diabeth 6 fois par jour en me piquant bout du doigt!!je retourne voire gygy et endocrinologue semaine prochaine.

Et visite sage femme 2 fois par semaine

Virginie du repos!!!!

bisous a tout

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.