Bonjour Pauline !
Bienvenue et félicitations pour cette petite fille !
En ce qui me concerne, pour les prénoms, on est encore un peu dans le vague...on a plusieurs idées mais rien de définitif pour le moment ! Pour ma première, on a choisi entre les deux prénoms (2filles et 2garçons) sur la table d'accouchement ! C'est mon mari qui est très difficile...
Pour le poids, j'en suis à 10 kgs, j'en avais pas pris autant pour ma première alors là ça me fait un peu peur car il me reste encore un bon mois à tirer....
Bon courage et bonne fin de grossesse !
Au plaisir de vous lire.
Nathalie
bonjour, je me joins aussi à vous pour papoter :-) félicitation déjà à tout le monde pour ces bébés à venir !!
je me présente je m'appel Adeline j'ai 25 ans bientôt et je suis enceinte de notre premier bébé : ça sera une petite pepette prévue pour le 7 mars.
dernière écho passé le 3 janvier : bb faisait 1kg750 poids de naissance estimé à 2.8kg 3kg. on m'a donné du naissance mais j'ai surtout acheter du 1 mois aussi
prénom choisi enfin j'espère ne pas rechanger d'avis lol et vous vous êtes fixés? peut on savoir un peu les idees de prénoms :-) pour nous on hésitait entre cléa clara ou louane (notre cœur se penche sur clara)
ps : pauju81 j'adore le prénom jade:-)
les kilos en debut janvier jen étais à +7kg ... mais je pense que je vais bien prendre dans le dernier mois. et vous??
Avez déjà préparé les valises ? chambre de bébé vous en êtes ou tout est prêt ?
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com/F,naissance,2013-01-25,,,,,,,01,06,3,2013-03-07,990099.png[/img][/url]
pour ma part J-8 jours ... demain contrôle monito et consult gyneco on verra si col modifié car depuis qql jours des contractions apparaissent. jespere qu'on aura une bonne nouvelle et que notre pepette va vite arriver on a hate.
bon courage pour les derniers jours !!!
adeline
cest encore moi ... je voulais avoir vos avis
rdv gyneco ce jour : col court et dilaté à 1... cela veut dire que cest pour bientôt selon vous ou vais je attendre jeudi prochain? est ce arrivé à l'une d'entres vous?
le gyneco m'a dit que cela dépendrait de bb mais j'ai tellement hâte j'espère que je verrais sa petite bouille avant le 7 mars.
biz