Zébrianna, racontes moi ça un peu, l'auto toucher vaginal ça me branche aussi car bcp de contrax si il y a pas de risque bien entendu, je vais regarder sur google!!mais sinon je peux te renseigner dessus mais des que j'ai des infos je te dis, en faite le toucher tu le fais toi meme!!!mais à 6mois je me demande si il y a pas de risque????surement, faut juste savoir le faire je pense!!et oui je trouve ton bidon magnifique et excuses mais vergetures ou ça??? et c est pas grave si tu penses voir , c'est la marque de fertilité lolllll!!!tu sais comme dans la pub!!!mdrrrrr
c est cool 8h30!!!
Zébrizouille comment vas tu , trop cool tes achats, veinarde tu as de la chance pour le massage au mollet, moi j'ai personne, mdrrrrr, et en ce moment vaut mieux pas qu'un homme me masse, déjà si je vais l'oesteopathe, je lui saute dessus!!mdrrr
et sympa le ti resto pour l'anniv à ton homme, tu as dû lui offrir un beau cadeau, mais ne dis rien ne me torture pas stp pitiéééééééééééé mdrrrrr
MAMA70/ T"inquietes pas pour tes kilos en trop, tu vas les perdre apres bébé, pas de soucis pour l'accueil, c'est normal, c est ici le safari des zebrettes, moi c zebriscus, et génial pour ta photo avec ton bidon!!!!
par contre ton site c'est L.B.C?? et il y a des choses d'occasions??moi ça m'interesse car etant maman solo, ben faut faire attention aux frais, moi comme toi j'ai racheté des affaires(vetements, autres) de mamans qui revendent!!je vais acheter du neuf aussi mais pour le tres peu de temps qu'ils portent les tenues, déjà la mienne je sais pas si elle aura le temps de tout porter pour ses 3 mois, et il me faut une armoire+commode pour elle, car bcp d'affaires de 1 mois et 3 mois surtout du 3 mois!!Moi j'avais eu un décollement de placenta au début, j'attendais des jumeaux en plus,il y a 7 ans de cela, j'ai perdu un des bb, et l'autre a survecu, il a 7 ans aujourd'hui , tu as de la chance car mon placenta, n est jamais remonté, hemorragie sur hemorragie, et césarienne, très mal vécue , traumatisante, même, mais le principal c que mon fils a 7 ans, donc je comprends ton angoisse de FC, et de saignements, !!!
et pour ta photo raison de plus, ça te fera un souvenir de ta 1ere grossesse!!!Vas tu allaiter??
n'oublies pas de me dire ou de me donner le lien exact pour le site car je suis interessée, et il y a du mobilier aussi pour bébé???Ils font les livraisons??
BON Pour ma part les zebrettes(en parlant de zébrettes , les filles si vous voulez la carte de membres dites le nous, elle est gratuite, il faut juste la photo de votre bidon,le sexe de ti bout, et la dpa),
donc quand j'ai été le 2 mai faire mon écho pour voir si bb a ce probleme aux ventricules, quand je suis rentrée la gygy m'a dit on fait la consultation du 6eme mois et l'écho de vérifiction,jusque là ça va, mais vous savez à la mater, quand on a rdv il faut passer par le bureau des entrées, et on vous remet une feuille, du coup j'ai oublié de le donner à la gygy, et moi je leur ai dit écho de controle car je savais pas encore qu'elle allait faire la consultation du 6eme mois , car j'avais rdv normalement le 20-05 pour celle-ci!
alors mes 2 questions sont les suivantes: EST CE QUE C EST GRAVE DE NE PAS AVOIR REMIS LE FEUILLET A GYGY??ET AUSSI EST CE QUE JE VAIS ETRE PENALISE PAR RAPPORT A LA PRIME??? et en plus j'ai annulé le rdv du 20-05, est ce que vous me conseillez de reprendre un autre rdv ou bien de retourner au bureau des entrees et leur dire avec la feuille afin qu'il le notifie pour la sécu??je flippe car j'ai lu qu'une fille n'avait reçu sa prime car elle par contre avait sauté le rdv du 6eme, moi je l'ai fait mais pas enregistré!!!
Sinon cajoline recommence à être possédée, je ressents pitchoune bouger et des trucs bizarres à l'intérieur llollll mdrrrrrrr! donc ça me plait ton auto tocher vaginal zebrianne, expliques moi si tu as les infos avt ,!!je te tiens au courant de mon côté!!!!!!!!!
ROXANNE PAS DE SOUCIS PRENDS TON TEMPS MAIS TU N AS PAS BESOIN DE TE JUSTIFIER DAVANTAGE ON A COMPRIS ET ESSAYES DE NOUS POSTER LA PHOTO DE TON BIDON SI TU PEUX CAR ALLITER CA DOIT PAS ETRE EVIDENT. AS TU UNE HOSPITALISATION A DOMICILE?