cc les zebrettes
toutes mes félicitations zebriange ,on veut tous les détails le nom ,comment c'est passer ton accouchements ?
mais bon des que tu as 5 mn car ta vie doit etre chamboulée en ce moment .
bon moi je suis en train de répertorié toutes les adresses pour faire part de bébé
ca serait aussi de mettre un photos de nos faire part si vous en faite ,Vous en penser quoi??
zebriscus alors !! on veut des nouvelles petite M a t'elle pointée son nez de coquine??
zebrebaby c'est quand ton terme pour Aout ou septembre ?je sens que je vais me sentir bien seule avec mon gros bidou a la fin !!sniff vous allez etes toutes occupée à pouponner .
bises à toutes et bonne journée
cc les zebrettes
beau bidou zebrebaby comme tu dis le fofo est un peu désert ,je pense que zebriscus a peut etre eu sa petite poupette mais comme elle doit resté hospi 15 jours elle peut peut etre pas nous donner de nouvelles
zebrianna il me semble que tu as eu son tel ,as tu des nouvelles toi ??
sinon caroo bon courage pour les douleurs ,la derniere ligne droite est pénible
sinon moi je pense que j'ai mes 1eres contractions ,elles ne sont pas douloureuses donc sa ne m'inquiete pas c'est mon utérus qui commence a s'entrainer pour le marathon de l'accouchement lol
sinon baby veut pousser les murs il me fait de plus en plus mal a chacun de ses mouvements ,heureusement que le mains de papa et sa voix arrive a le calmer car quand c'est moi si je pose les mains sur le ventre c'est encore pire il vient taper dans le creu de ma main mais bon je pense qu'il commence a etre un peu tasser
j'eesai de mettre une photo de mon bidou cette semaine ,la il faut que je fasse ma valise car celle de bébé est prete mais pas la mienne alors il faut que je m'y mette sérieusement
bises a toutes
cc les zebrettes
zebrekiki déjà 6 mois ca ^passe vite dit donc ,et tes douleurs tu en es ou ?joli bidou aussi ,promis je vous met une photo avant la fin de la semaine
zebrevir euh oui 25 kg tu dois vraiment etre essouflé ,moi je me maintient a 16 kg c'est déja pas mal mais ca fait 2 mois que je prend que 1 kg par moi ,en meme temps bb me comprime l"estomac et j'ai pas d'envie ,je m'autorise juste une glace l'apres midi et je mange beaucoup de salade et de grillé et comme j'aime pas les gateaux ca me facilite les choses ,et puis j"ai déjà un surpoid de 10 k avant la grossesse donc je me dit qu'il faudra en perdre quand meme 20 après ,mais bon je me prend pas la tete
sion hier soir petite frayeur ,conctractions ++ douloureuses ,donc douche chaude et 2 spafons et ca c'est tasser dans la nuit ,donc faux travail ,je suis pressée de voir mon petit mec mais je voudrais bien qu'il attende encore 2 semaines que je sois a 38 semaines mais bon c'est lui qui va décider. du coupj"ai fini de préparer ma valise
bon je vous laisse
bises a toutes