cest decider je me met en arret vendredi sa suffit!!!! j'ai mal jsuis fatiguée jsuis au bout la besoin de repos!!!! jsuis rassurée j'en ai parler a ma chef et ma dis que j'avais raison que nos enfants sont plus important que le taf!!!! qu'il faut se ménager jsuis contente qu'lle le prenne comme sa, car c pas dans tous les taf qu'il réagisse comme sa!!!
sinon avez vous des envies culinaires, des obsessions???? moi jsuis psychote sur les peches au sirop!!! hummmmmmm j'en mange 2 boite par jour alors qu'en général je deteste sa!!! hihi hors mis sa pancakes sirop d'érable, pates avec 3 tonnes de gruyère!!! par contre peu plus voir une tomate!!! je renie la viande lol et je hais les boissons sucrées alors que ct mon ultime kifff c'est marrant comme un petit etre peu boulverser tous un organisme!!!!
bonne journée les filles
ps: bienvenue mamoka viens donc t'incruster dans le safari de folie!!!hihi
coucou les filles !
zebrevir tu me fais mourir de rire :D
moi pour les envie c'est bcp salade du frais et legume a gogo, depuis quelques semaine je me gave d'epinard looool et de fruit aussi !!! je t'imagine trop avec ta boite de peches devant la tele mdrrrrrr
je suis contente que tu puisse enfin t'arreter ca va te faire du bien ! as tu des news de zebriscus ? je suis inquiete !
sinon ma liste de naissance est faite donc chez babies r us et aujourd'hui je suis allée faire les boutique pour ma poupée je me suis regaler ;)
sinon je suis super fatiguée ... j'ai fait un malaise a la caisse du magasin tout a l'heure pfffff je me sens faible et je cours partout en plus pas le choix l'appart va pas se trouver tout seul et comme je ne suis pas aidé du mari ben je ne dois compter que sur moi, et je pense que ca va etre comme ca tout le temps!
voilà des bisous les safarienne
ps : aux nouvelles montrez nous votre jolie bidou en photo nous les notre du 5ieme mois vont pas tarder d'ici le debut du mois :)