Coucou les filles !
tout d'abord bienvenue aux nouvelles :)
Julie : ton histoire me fait un peu penser à la mienne sauf qu'ici ce n'était pas un bébé2 surprise mais souhaité ;) j'ai eu ma fille le 16 avril 2012 par cesa (car siege) et là enceinte d'un petit garçon aussi pour le 11 septembre ;)
Jenizouille : oui c'est clair tu as bientôt fait la moitié de la route, c'est super :)
Bouriket : c'est sur que la fausse couche reste une épreuve très douloureuse. mais au stade où tu en es le risque maximum est loin derriere toi ;) c'est sur que c'est bizarre de voir son bidou s'arrondir, pour a 1ere j'ai bien mis 1 mois à me dire que j'avais pas un ventre rond car j'etais grosse mais parce que j'etais enceinte ;)
lauremeline : bon courage pour le boulot !
Trinity : cool pour l'echo :) les douleurs dans le bas du ventre sont normales, on appelle ça les douleurs ligamentaires. Sinon tant qu'il n 'y a pas de perte de sang ne tkt pas ;)
Caroo : du coup ton echo est prévu pour quand ? tu n'as pas fait la 1ere officielle ? tu es déjà bien avancé dans ta grossesse pourtant.
A la base je suis éducatrice mais depuis que ma poupette est là je ne travaille plus pour m'occuper d'elle ;)
Jessybulyy c'est clair avec le doppler faut etre patient car bébé est pas tjs au meme endroit ;) sinon bon courage pour votre recherche d'appart. Ton homme fait les visites avec toi duu coup ?
j'aime bien aussi les produits de babies'rus ;)
Sinon je suis tjs autant fatiguée, heureusement que je ne bosses pas ^^
ça fait qlq jours que je pense sentir bébé qlq secondes par jour :)
bisous les filles
Bienvenue à toi Toad ;) c'est bien que tu dises ce que tu ressentes et tes sentiments sont tout à fait normaux :) je sais pas si c'est une croyance populaire la femme enceinte, pleinement épanouie etc etc lol je connais pas mal de fille que j'ai suivi sur ce fofo pour ma 1ere grossesse qui n'aimait pas etre enceinte. C'est vrai qu'il peut y avoir différents maux, certains plus lourd que d'autre.
La 1er trimestre est assez difficile car c'est là que le taux d'hormones monte au + haut donc nausées, fatigue, brulure d'estomac, vomissement, boutons etcc.
Le 2eme trimestre devrait etre un peu plus agréable : 1er mouvement de bébé etcc ;) je pense que l'haptonomie va peut etre aussi te permettre de te "réconcilier" avec ton nouveau physique ;)
Sinon caroo as tu déjà fait une écho ? et ta déclaration de grossesse ?
Bienvenue à toi Toad ;) c'est bien que tu dises ce que tu ressentes et tes sentiments sont tout à fait normaux :) je sais pas si c'est une croyance populaire la femme enceinte, pleinement épanouie etc etc lol je connais pas mal de fille que j'ai suivi sur ce fofo pour ma 1ere grossesse qui n'aimait pas etre enceinte. C'est vrai qu'il peut y avoir différents maux, certains plus lourd que d'autre.
La 1er trimestre est assez difficile car c'est là que le taux d'hormones monte au + haut donc nausées, fatigue, brulure d'estomac, vomissement, boutons etcc.
Le 2eme trimestre devrait etre un peu plus agréable : 1er mouvement de bébé etcc ;) je pense que l'haptonomie va peut etre aussi te permettre de te "réconcilier" avec ton nouveau physique ;)
Sinon caroo as tu déjà fait une écho ? et ta déclaration de grossesse ?