Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 60)

Discussions

Auteur
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2013 à 15:04

Coucou les filles !

tout d'abord bienvenue aux nouvelles :)

Julie : ton histoire me fait un peu penser à la mienne sauf qu'ici ce n'était pas un bébé2 surprise mais souhaité ;) j'ai eu ma fille le 16 avril 2012 par cesa (car siege) et là enceinte d'un petit garçon aussi pour le 11 septembre ;)

Jenizouille : oui c'est clair tu as bientôt fait la moitié de la route, c'est super :)

Bouriket : c'est sur que la fausse couche reste une épreuve très douloureuse. mais au stade où tu en es le risque maximum est loin derriere toi ;) c'est sur que c'est bizarre de voir son bidou s'arrondir, pour a 1ere j'ai bien mis 1 mois à me dire que j'avais pas un ventre rond car j'etais grosse mais parce que j'etais enceinte ;)

lauremeline : bon courage pour le boulot !

Trinity : cool pour l'echo :) les douleurs dans le bas du ventre sont normales, on appelle ça les douleurs ligamentaires. Sinon tant qu'il n 'y a pas de perte de sang ne tkt pas ;)

Caroo : du coup ton echo est prévu pour quand ? tu n'as pas fait la 1ere officielle ? tu es déjà bien avancé dans ta grossesse pourtant.

A la base je suis éducatrice mais depuis que ma poupette est là je ne travaille plus pour m'occuper d'elle ;)

Jessybulyy c'est clair avec le doppler faut etre patient car bébé est pas tjs au meme endroit ;) sinon bon courage pour votre recherche d'appart. Ton homme fait les visites avec toi duu coup ?

j'aime bien aussi les produits de babies'rus ;)

Sinon je suis tjs autant fatiguée, heureusement que je ne bosses pas ^^

ça fait qlq jours que je pense sentir bébé qlq secondes par jour :)

bisous les filles

Toad2 1 messages
Toad2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 16:25
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum. C'est ma première grossesse, elle est prévue pour mi-septembre et en ce qui me concerne elle n'est pas tjs facile à vivre. Extrêmement fatiguée au début puis malade et très mal au dos, ça commence à peine à passer mais j'ai tjs des petites surprises le matin :). Je dis que ce n'est pas facile à vivre car je ne m'attendais pas à vivre ma grossesse comme ça, j'ai compris que j'avais un désir d'enfant mais pas vraiment le désirs d’être enceinte !! J'ai même à un moment espéré de toutes mes forces ne pas faire de fausse couche car je crois que je n'aurai jamais pu recommencer... Ce sentiment est un peu passé maintenant que les choses sont plus calmes, mais c'est vrai que l'on ne s'attend pas tjs à ça, je pensais que c'était très difficile surtout vers la fin,alors ces débuts m'ont surpris et puis parfois je me dis que j'en fais trop.... comment font toutes ces femmes qui ont en plus déjà des enfants ?!Mais je ne peut pas dire que je me sente épanouie .. j'ai de l'acné, des cheveux qui ont une texture que je connais pas (lol) et des kilos... Et puis grosse inquiétude, si je le vis déjà comme ça, comment je vais vivre l'accouchement...! Bref, je relis mon mot et j'ai pas envie que vous me preniez pour une dépressive   (je veux pas plomber l'ambiance) c'est juste que je me dis que vous êtes peut être passées par là et ou qu'il y a peut être des femmes qui liront cela et qui se reconnaîtront alors que c'est un peu tabou .. En tout cas je commence l'haptonomie la semaine prochaine et j'ai vraiment hâte de "rencontrer" mon bébé, ça me rends vraiment heureuse et impatiente, je pourrai vous en parler si ça intéresse certaines. 
J'aime bien lire vos posts alors je vous remercie et je me suis décidée à participer moi aussi !!
Ps: j'adore l'idée de la boite à papa, vous allez y mettre quoi dedans ??
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 17:50
 slt   nikitababy  c pour  le moi de mai 10 exatement  je  trouve  injuste  kar  vou savez  ou etes  proche de la date  snif  mai bn   komme jle di et jle pence  j 'ai  k une haaaate  on vera  bien  je doi voi la sagess  femme la semain pro  

slt a toi toad  c mon personnage  preff  kan jy joue   tkt  kan ma grossesse  a commence  ct komme  toi j'ai limpression de mettre reconnu dans  tes mots mai la choz a change kan  g commence a  en parle  a ma mere   surtt  kel me soutien et me donne de  bn  conseil et dans un furom  et je peu te dire  sa ma fai du bien 

avan j etai  pas fruit  et  depui un mois je mange ke sa  pratiquement et moi ki etai adepte de sapfon g trouver  substitut la mandarine  dc fini les brulure  destoma pa de medoc ou ell ma  di la compote de pomme  ma la pa tro  fana 
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 17:52
 Coucou les filles

Bon en ce qui concerne les douleurs ligamentaires vous en avez toutes parlé donc je vais pas en rajouter lol Sinon moi aussi bébé est très bas alors tout le temps envie de pipi, j'arrête pas c'est horrible lol

caroo : tout comme toi j'ai beaucoup de maux de dos, le médecin m'a détecté une sciatique et je vais donc certainement passer par la case kiné car il y a des jours où je souffre terriblement. Depuis toute petite je fais de la danse et donc j'étais déjà fort cambrée à la base, ce qui s'accentue également de plus en plus au fur et à mesure de ma grossesse
jessybully : j'espère que ça va s'arranger avec ton mari, je te donne plein de courage pour surmonter ça

Toad : Sache qu'ici on ne juge personne, on est toute là pour parler de notre expérience de la grossesse qu'elle soit bonne ou moins bonne. Je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir, nous ne vivions pas toutes nos grossesse de la même façon et heureusement quelque part car sinon cela ne la rendrait pas unique et exceptionnelle à vivre. De nombreuse femme on un désir d'enfant mais pas de grossesse et inversement, désir de grossesse mais pas prête à vivre la suite (ce cas me paraît plus délicat!). Et puis peut-être que tu va mieux vivre la suite de ta grossesse, si tu le souhaites on sera toutes là pour t'aider. Parler de tous ce que tu ressens peut déjà te faire énormément de bien et te permettre d'appréhender ta grossesse sous un autre angle.
Sinon merci pour l'idée de la boîte à papa. Pour celles qui le souhaite je peux vous mettre tout ce que je compte mettre dedans et vous expliquer dans quel but je souhaites en réaliser une !

Hisbiscus : ON S’INQUIÈTE TOUTES LA !!!

caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 18:33
 jenizouille nn jn ai pa de scatique  mai juste des  brulure d estoma jne peu pa  mange  trop  gras  ou certain aliment  komme le chokolat ...    o fait  tes  parole  son  telment  touchante puree  j orai  du vou rejoint depui longtps  vous etes  toutes genial  
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2013 à 19:15

Bienvenue à toi Toad ;) c'est bien que tu dises ce que tu ressentes et tes sentiments sont tout à fait normaux :) je sais pas si c'est une croyance populaire la femme enceinte, pleinement épanouie etc etc lol je connais pas mal de fille que j'ai suivi sur ce fofo pour ma 1ere grossesse qui n'aimait pas etre enceinte. C'est vrai qu'il peut y avoir différents maux, certains plus lourd que d'autre.

La 1er trimestre est assez difficile car c'est là que le taux d'hormones monte au + haut donc nausées, fatigue, brulure d'estomac, vomissement, boutons etcc.

Le 2eme trimestre devrait etre un peu plus agréable : 1er mouvement de bébé etcc ;) je pense que l'haptonomie va peut etre aussi te permettre de te "réconcilier" avec ton nouveau physique ;)

Sinon caroo as tu déjà fait une écho ? et ta déclaration de grossesse ?

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2013 à 19:16

Bienvenue à toi Toad ;) c'est bien que tu dises ce que tu ressentes et tes sentiments sont tout à fait normaux :) je sais pas si c'est une croyance populaire la femme enceinte, pleinement épanouie etc etc lol je connais pas mal de fille que j'ai suivi sur ce fofo pour ma 1ere grossesse qui n'aimait pas etre enceinte. C'est vrai qu'il peut y avoir différents maux, certains plus lourd que d'autre.

La 1er trimestre est assez difficile car c'est là que le taux d'hormones monte au + haut donc nausées, fatigue, brulure d'estomac, vomissement, boutons etcc.

Le 2eme trimestre devrait etre un peu plus agréable : 1er mouvement de bébé etcc ;) je pense que l'haptonomie va peut etre aussi te permettre de te "réconcilier" avec ton nouveau physique ;)

Sinon caroo as tu déjà fait une écho ? et ta déclaration de grossesse ?

Juliebb22013 21 messages
Juliebb22013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 20:55
 je confirme, sincèrement...jen 'aime pas être enceinte, le seul truc que j'aime c'est bébé qui bouge...enceinte, je ne suis pas épanouie...ou qqs secondes seulement quand je pense à certaines émotions que j'ai pour mon bébé...bébé étant surprise... le 2eme mois quand j'ai appris...au fond de moi, j'en voulais pas...mais pas parce que j'en voulais pas (enfin oui et non) mais il tombait pas bien...être enceinte pour moi c'est être parfois malade, souvent fatiguée, agressive, inutile, je peux pas faire ce que je veux, diminuée quoi...en plus j'avais un projet pro en route, que j'ai du mettre en berne ...alors que j'ai déjà bcp de mal à me motiver lol...J'ai vraiment été heureuse en sachant que c'était un tit gars...j'appréhende bcp la fin de grossesse, les kilos, le ma de dos constant, l'accouchement, la fatigue surtout avec ma fille de 13 mois qui veut que je la porte tout e temps en ce moment...
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 21:13
 Julie : c'est clair qu'avec un enfant qui vient tout juste d'avoir un an c'est pas toujours facile, tu ne peux pas lui expliquer pourquoi tu ne peux plus la porter aussi facilement... j'espère que la suite de ta grossesse va mieux se passer pour toi.

Caroo : merci j'essaie de parler avec mon cœur (comme on le fait toutes ici je pense ) et si ça peut vous aider alors ça me fait plaisir

nikita : d'accord avec toi pour le mythe de la femme enceinte pleinement épanouie ^^ j'en connaît pas encore qui l'ont vécu ! Et je crois que celles qui prétendent ça essaie juste d'oublier les mauvaises périodes en fait !
MAMOKA 14 messages
MAMOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 21:17
 CC les filles, bon je m'incruste.....

Tout d'abord félicitations pour ttes vos grossesses et une bonne santé pr nos bb:
Alors moi j'attends BB3 pour le 12 Aout 2013, JAI UN PREMIER GARCON DE BIENTOT 7ans donc voila j'appréhende de retourner dans le monde des bb.
Ma grossesse est à risque donc je suis alitée depuis le 1er mois de grossesse.
Lors de l'écho des 3 mois la gygy ma dit que c'était garçon mais bon sans grande conviction?? alors j'attends celle des 5 mois pour confirmer.

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 21:17
 Bonsoir a toutes!!! Je vois qu'il y'a pas mal de Bad dans le safari!!! Mais c vrai sa fais aussi partie de la grossesse y'a pas que des femmes a fond les ballons en mode bisounours lol!!! D'ailleurs Florence foresti a fais un spectacle qui illustre bien la maternite motter fucker génial!!! Ou encore un film qui s'appelle un heureux événement qui parle de l'envers du décor ou avant la grossesse tout le monde il est beau tout le monde il est gentil couple o top et tout et tout et des que la fille tombe enceinte c la cata!!!! Il est bien ce film Hihi mais bon... Sa va aller les filles petit a petit vous allez vous épanouir vous habituer ds le k contraire Ben... Bon courage et vite que sa passe mais  c beau la maternite c notre rôle a nous les femme ont est magique!!!! On fais des truk de dingues avec nos corp on a la classe youhouuuu!!! Je dis sa maintenant mais dans les 3 premier mois jvoulais mourir tellement defois gt pas bien lol mais tous passe... Et aujourd'hui Jsuis en mode monoski et jkiff ma baleine attitude fière de ce ventre arrondi qui me donne le droit de pas faire la queu ds les magasin mdr 

Courage aussi a celle qui souffre du dos je vous plains!!!! 

Bisous les filkes
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 21:45
 Coucou !!

Merci pour vos encouragements, ça fait du bien au moral.

Le truc , c'est que j'ai découvert ma grossesse totalement par hasard.

Pas de signes particuliers (pas de nausées, pas de prise de poids etc ...) bien, nickel quoi.

Sauf que depuis un an environ il m'arrivait d'avoir mal aux ovaires par moments, mais je remettais toujours à plus tard (pas bien je sais) jusqu'au jour ou c'était insupportable, que je consulte et passe tout un tas d'examen et là pleins de news en même temps une très bonne et une très mauvaise :

> un petit bout est là mais des méga kystes également qui ravages totalement "la zone de production" ce qui entraine que s'ils se cassent pas = opération (ablation totale des deux ovaires) et donc avortement et que s'ils disparaissent je suis malgré tout privée du plaisir d'avoir d'autres enfants un jour et que je devrais avoir une surveillance des plus accrue et ce à vie. Donc gros gloups !!!!

En plus ça ne fera que deux ans que je suis avec mon copain donc pas sur de comment envisager l'avenir.

Maintenant je commence à digérer un peu la chose et à force de coiffeur, de soins entre copines etc ba je commence à mieux accepter ce nouveau bidon.

Mais le moral est encore un peu fragile.

Pouvoir en parler ça fait du bien, j'ai juste pas envie de saouler mon entourage, mais pour l'instant ça va ils sont hyper enthousiastes et super compréhensifs.
trinity24 5 messages
trinity24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 08:07
 Merci nikitababy pour ta réponse. C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir parler avec des filles qui en sont environ au même stade que toi dans ta grossesse; avec des futures maman pour un 1er bb, et d'autres qui ont déjà vécu une expérience. Je n'ai pas de problème de santée, et c'est déjà bien, mais malgrès la 1ère écho, j'ai encore un peu de mal à réaliser que j'ai un bb dans mon ventre. Je n'ai pas encore de ventre, j'ai pas eu de naussées, juste des grosses poussés d'acnée; donc appart un peu de poitrine et des tiraillements dans le bas ventre le soir, rien ne me laisse voir que je suis enceinte. Il me tarde vraiment de sentir qqchose, et de pouvoir savoir si c'est une fille ou un garçon, peut-être que cela m'aidera à réaliser. Bonne journée les filles et bon courage à toutes.
trinity24 5 messages
trinity24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 08:08
 Merci nikitababy pour ta réponse. C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir parler avec des filles qui en sont environ au même stade que toi dans ta grossesse; avec des futures maman pour un 1er bb, et d'autres qui ont déjà vécu une expérience. Je n'ai pas de problème de santée, et c'est déjà bien, mais malgrès la 1ère écho, j'ai encore un peu de mal à réaliser que j'ai un bb dans mon ventre. Je n'ai pas encore de ventre, j'ai pas eu de naussées, juste des grosses poussés d'acnée; donc appart un peu de poitrine et des tiraillements dans le bas ventre le soir, rien ne me laisse voir que je suis enceinte. Il me tarde vraiment de sentir qqchose, et de pouvoir savoir si c'est une fille ou un garçon, peut-être que cela m'aidera à réaliser. Bonne journée les filles et bon courage à toutes.
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 09:50
 nikitababy     coucou    j 'ai juste  envoyer  ma declaration  de grossesse   passer une bonne  journee  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.