Taux HCG en folie.

Discussions

Auteur
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2012 à 20:12
Bonsoir à toutes.
J'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte. Dernières règles le 14 septembre.
J'ai eu une PDS HCG le 11 Octobre donc je devais être à 2SG et j'avais un taux de 105 donc plutôt normal même si certaine on un peu moins à ce stade.

1 semaine plus tard donc aujourd'hui, je fais une PDS, taux à 4327 !
Mon taux à fait X41 en une semaine donc cela voudrait dire que je suis enceinte de 4 à 5 SG ! (ce que m'a dit mon labo).

Mon labo m'a dit que l'évolution était vraiment très rapide et que ça ce pourrait que j'ai des jumeaux, surtout qu'il y en a un paquet dans ma famille.

Qu'en pensez vous ?
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 22:12
 Coucou Cdoudou,

Pour repondre à ta question je pense pas que c'est des jumeaux car pour moi entre la prise de sang du 1er octobre (95ui) et celle que j'ai faite hier ya X 95,12 donc j'en suis à 9037ui; par contre je ne sais pas vraiment si je suis enceinte de trois ou quatre semaines !!! et quand j'ai fait la datation il n'y avait que un seul sac gestationnel. après je peux peut etre me tromper. On est toutes différentes.
Toute facon dans deux semaines tu sera fixé.

Bonne soirée a bientot
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2012 à 22:47
'est ca qui est bizarre mais bon peut être emceinte de plus sans le savoir. on verra dans deux semaines oui.
merci de ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.