Coucou les filles...
Loradd ca fais plaisir d'avoir de tes news... encore quelques semaines a tenir bon mais je comprends que ca doit ètre super dur!!! Tu tiens le bon bout!!!
Jengen courage aussi pour les dextros... moi mon médecin endoc me les a réduits a 4 par jours et mine de rien ca fais du bien... j'ai moins l'impression de faire que ca.
Samamande courage a toi aussi pour le repos forcé!!!
Hier repas avec des amis sur la terrasse avec un beau soleil et un petit vent... résultat un beau coup de soleil!!!
J'étais en grosse carence de vitD donc une ampoule hier d'uvédose + le soleil... je pense que ca va aller maintenant.lol!!
Encore courage à toutes et dans 1 mois les premiers bébés vont arriver!!!
Bises et bonne journée ensoleillé. (avec crème solaire cette fois)
Salut les filles,
Bébé-tayron décidément il semble que ta grossesse ne soit pas des plus sereine... tes contractions doivent sûrement être celles du "pré-travail" en gros ton corps qui s'entraîne ! mais je ne comprends pas que l'on te laisse sans réponse lorsque tu vas à la maternité ! ta sage-femme peut sûrement te proposer des visites à domicile pour t'éviter les déplacements à l'hopital lorsque tu as des contractions...
je comprends ta crainte de la césarienne, je viens de passer par là en sachant que mon bébé est positionné en siège pour le moment... mais la sage-femme nous a expliqué le déroulé d'une césarienne et franchement tu vis l'accouchement comme pour voie basse...tu sens que l'on te sors bébé par voie haute (sans ressentir de douleur bien évidemment !) si les constantes sont bonnes on te le pose en peau à peau pendant qu'ils s'occupent de te retirer le placenta...et de te recoudre, puis le temps des premiers soins et enfin salle de réveil pour maman et bébé pendant 2h30 avant de retrouver ta chambre. s'il va bien tu l'as avec toi dans le lit ! le seul inconvénient chez nous c'est que le papa ne peut pas assister à l'accouchement et qu'il passe donc 2h30 dans les couloirs du bloc à attendre, à stresser, à se demander si tu vas bien et bébé aussi, en gros pour les papas c'est pas génial, mais certaines mater proposent aux papas d'y assister...
mieux vaut se préparer à l'éventualité de la césarienne pour le vivre au mieux si on te le propose au dernier moment
moi les dodos sont de plus en plus en dents de scie entre les réveils pour pipi, les changements de côté qui demandent de plus en plus d'efforts à mon dos et les déplacements de bébé qui m'empêchent de tenir la position sur le côté (j'ai l'impression de l'écraser lorsqu'il se cale sur mon côté et qu'il me donne la sensation de s'appuyer sur le matelas !) et les réveils à 6h30 aussi tout les matins, mais avec une sieste l'après midi de presque deux heures !
niveau poids plus 9kg et vous ?
Coucou les filles, je suis très inquiète car depuis le debut de ma grossesse j'ai une glande mammaire sous l'aisselle droite qui s'est développée (grosseur due à une réserve de lait qui sert à rien) et elle grossis davantage chaque semaine c'est vraiment pas beau du tout. j'ai vraiment peur que çà soie douloureux avec la montée de lait avec l'accouchement ou que çà ne parte plus jamais vu que je compte allaiter. je vais en parler à ma sage femme demain car j'ai un cours sur l'allaitement mais je voulais savoir si vous aviez çà ou si vous en aviez entendu parlé?
merci les filles car je m'inquiète vraiment çà me fout le moral à zéro
Bonjour à toutes ,
Cristaline : je pense que tu devrais en parler avec un professionnel ! C'est la première fois que j'entends parler de ce type de grosseur !
Je suis comme beaucoup d'entre vous mes nuits sont un peu chaotique entre les pauses pipi, le mal de dos et la fiesta dans le ventre !
Je commence à trouver le temps long !!!!
Sinon je vais au curs d'accouchement sophro et yoga : le yoga me permet de prendre des positions pour calmer cette sciatique qui me poursuit depuis janvier !!!!!
Sinon 8 kg depuis le début mais on verra pour la dernière visite car en ce moment je suis affamée !!!!!!!!
bonne fin de journée !