Salut les filles,
aujourd'hui la grippe est montée d'un cran : fièvre, courbatures dans la nuque et dans la bas du dos, nez encombré, toux intense et éternuements...bref j'ai passé casiment la journée sur le canapé pas bien du tout...la fièvre me donne des vertiges, les courbatures m'empêchent de trouver une position confortable, la toux et les éternuements me font avoir...des fuites ! ça c'est le pire je crois ! j'ai beau aller faire pipi souvent, quand j'éternue c'est infernal...impossible de contrôler !
Loradd, n'hésites pas à consulter si tu ressens toujours cette douleur...moi à force de tousser j'ai mal aux côtes et bébé doit être gêné aussi car il bouge constamment !
merci à toutes pour les infos sur les ass mat, j'ai aussi fait des calculs en m'aidant sur internet et pajeemploi. par contre chez nous (la campagne) on est bien en dessous des tarifs pratiqués par la région parisienne, il faut compter en moyenne 400euros pour un temps plein.
sahouma, pour les prestations du libre mode choix de garde (paje) ils tiennent compte des revenus des deux parents effectivement pour calculer le montant de l'aide accordée, mais l'allocation de base est de 182euros pour tous tu peux faire les simulations sur le site de la CAF (ou de la MSA si tu dépend du régime agricole)
avez-vous reçu ou pas encore la prime de naissance à ce propos ? chez nous ils ont du retard dans le traitement des dossiers de 6 semaines !