Coucou
pour ma part lilya grandi très bien et trop el va avoir 10mois et met du 18mois une grande perche lol marche avec bien sur le trotteur ou papa ou maman qui tiens mais ne se lève pas encore tte seule elle a 2dents elle mange de tout mais en met partt lol
on prépare notre mariage et son baptême il reste 2 mois
par contre elle est très proche de moi une vrai glue c assez fatiguant mai bon un jour se sera son père kel voudra dc j en profite
el dis papa et maman et yaya (on suppose le c pour le chat) el c se faire entendre
voila les news bsx
coucou les filles.
voila le lien sur facebook : https://www.facebook.com/groups/1469870913243526/
pralina par contre je ne te vois pas dans le groupe. bisous à toutes
coucou les filles,
juste un message pour vous dire que je ne vous ai pas oubliées, mais j'ai déserté pendant quelques mois le forum faute de temps ! on a déménagé début Février dans une maison à y faire plein de travaux donc le rush, encore le rush et toujours le rush !!!!
sinon tout va bien pour nous Léo se porte bien, mais il reste un poids plume !!! il fera un an à la fin du mois, que c'est passé vite ! et en même temps ça me paraît loin nos débuts à trois...
je vais lire toutes vos conversations que j'ai en retard pour prendre de vos nouvelles et vous rejoindrai très certainement sur le groupe facebook.
à bientôt, je vois que vous êtes restées actives sur le forum !
bises