Coucou les filles,
Effectivement le forum n'est plus très actif!
Nous nous traversons une période difficile. Mon beau père a un cancer en phase terminale donc mon mari passe son temps à l'hôpital auprès de sa Papa et moi je gère tout le reste dont les cartons pour le déménagement.
Ma puce a percé 2 dents la semaine dernière! Elle a bien souffert ma pauvre choupinette.
Et depuis lundi elle fait du 4 pattes. Elle se lève et fait le tour de la table basse du salon. Elle se ballade dans tout l'appartement et elle adore ça!
J'essaie d'arrêter l'allaitement mais ce n'est pas simple. Ma fille est accro! Elle commence a accepter le lait de vache mais petit à petit!
Julia se réveille de la sieste. Je dois préparer le déjeuner avant d'aller récupérer mon grand à l'école. Et encore 2 lessives à repasser et ranger!!! Plus les factures en retard à payer, le tri à faire en vue du déménagement, le choix des peintures, parquet etc pour le futur appartement, la recherche de boulot et les inscriptions pour mes enfants (école, centre de loisirs et crèche dans la nouvelle ville) autant vous dire que je ne chôme pas! Lol!!
Sur ce je vous laisse et espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous!
Allez, les filles donnez un peu de nouvelles, ça me ferait plaisir de vous lire à nouveau!
Bisous