Coucou les filles!
Ici c'est la course. Vive les vacances scolaires encore plus fatiguantes avec les 2 enfants à la maison!
Nous déménageons dans 2 mois donc je commence à faire un sacré tri dans les papiers et les vêtements.
Dur, dur de remettre les vêtements d'avant la grossesse. Rien à voir avec ma 1ère grossesse où 15 jours après l'accouchement je rentrais de nouveau dans mes pantalons. Là, je suis allée faire les soldes et je suis démoralisée je ne rentre même pas dans un 40. Pourtant je n'ai que 3 kg de plus que avant ma grossesse mais plus rien ne me va. Mon corps est diforme!
Et vous comment vous sentez-vuos à ce niveau là?
Julia aura 9 mois dans 1 semaine. Elle dit mamamama depuis ses 6 mois et après c'est beaucoup de dadada, tatata et autres sons! Elle fait des aurevoirs avec la main, des bravos, des bisous et danse quand on le lui demande!C'est adorable. Je craque!!
Elle se redresse dans son lit et tient bien debout avec appui. Elle se met à quatre pattes mais n'avance pas encore elle préfère rouler du dos sur le ventre et du ventre sur le dos pour se déplacer! Par contre quand on lui tien les mains ellle fait quelaues pas. Mon fils, lui, a marché à 11 mois et n'a jamais fait de 4 pattes, il allait à reculons ce qui l'énervait beaucoup!! Lol!
Toujours pas de dent en vue et ne s'en plaind pas non plus! On verra.
En ce qui concerne les repas, je l'allaite toujours donc c'est tétée le matin, le midi c'est à peu près 150 grs de féculent, légumes et protéines et un yaourt (elle ne mange pas beaucoup), le goûter c'est compote et tétée et le soir c'est un bib de 240 ml de mon lait. Je suis obligée de tirer mon lait pour le soir sinon elle s'endore sur le sein sans avoir bu suffisamment.
A sa visite des 8 mois elle faisait 8,600kg et 71cm. Elle avait bien perdue après sa gastro et n'a pas encore récupéré sur sa courbe. Mais rien d'alarmant, elle est en forme.
Cdouduo: je ne vois pas la photo de Jules. Ca a beugué je pense.
Bbtayron: contente pour vous que vous ayez enfin votre appart ça doit vous changer la vie! Et soulagée pour toi aussi qu le test soit négatif car 2 bébés plus le BAC c'est de l'ordre de l'impossible!
Tayron et Timéo sont trop mimi! On a toutes de très beaux enfants dan ce groupe!
Izabel: j'espère que tout va bien, nous n'avons plus de tes nouvelles?!!
Aller, c'est l'heure du déjeuner. Je vous embrasse ainsi que vos loulous!!
Bonne journée