Coucou les filles,
Félicitations Déborah, il fait grand sur la photo, il fait 49cm !
Ta petite doit être marrante 47,5cm et 3,450kg, c'est une petite boule... Trop mimi.
Et tu vas t'en souvenir d'un accouchement comme celui-là, c'est pas courant.
Melbb3, j'en ai emmener des embouts mais les sages femmes préfèrent que tu fasses sans après il risque de s'habituer, c'est ce qu'elles disent. Je ne sais même pas si Hugo va le prendre dans la bouche, il prend que le bout du sein, il est feignant...
Je verrai à la pesée demain si il perd du poids, enfin de trop, je leur demanderai des biberons, les sages femmes de la journée sont moins sympa que celles du soir je vais en parler avec elles.
Je suis un peu déçu que ça n'aille pas mais bon j'aurais essayé quand même l'allaitement même si c'est pas longtemps et chapeau a toutes les mamans qui y arrivent et qui font ça sur la durée.
Pour répondre a ta question Déborah, les enfants ont tous des caractères différents, mon premier a toujours dormi avec quelqu'un même quand il partait chez ses grands-parents, mon deuxième dormait seul même dans sa chambre en étant petit alors que mon premier même maintenant dort avec le fils de mon homme.
Il ne faut pas culpabiliser, elle aurait besoin de s'endormir dans tes bras, elle te le ferait savoir.
Moi j'essaie un maximum de le mettre dans son lit quand il dort !
Bon courage les futures mamans !
Alors Mymy ils t'ont gardé ?
Bonne soirée !