Coucou les filles,
Merci pour vos reponses, gygy m'a quand même déconseillé de retombé enceinte dans les 15 jours, aprés je ferais ce que je veux. Retomber enceinte avant le retour de couches est synonyme de risque de fc. alors une fois suffira lol. je vais etr patiente pour ce mois, j'en profite pour prendre soin de moi et pour faire la fête.
a bientôt les filles
Coucou les filles , j ai etais voir gygy hier donc pour moi tous va bien les resultat de la triso y a aucun risque 0 donc avc mon conjoint ns somme super heureux en plus mon col et bien fermé et il m a fais écouter son ptit coeur il a terminer en me disant vous avez une tres bnne grossesse pour le moment donc trop contente avc mon conjoint enfin un cap de passée parcontre il ma dit juste niveau poid sa va pas cr a la baze je suis tres mince et en trois moi j ai pris 5 kl donc la maintenant jdois faire attention si jveu pas prendre 15 kilos en tous maintenant prochaine echo le 23 octobre hihii donc voila pour nous .
Biquette; j espere que sa va allé pour vous !!
Lujou ; b dit donc ta vraiment eu de la chance cr quand j ai faite mon echos "14 semaine dA " ma sage femme n a meme pas chercher a regarder ceci en meme tant moi je ne lui et pas demander cr en general le sex ne ce voie pas avant 16 semaines de grossesses "18dA" mes si pour toi elle ta confirmé et ta dit ses sur en plus si ses sque tu désiré et bin félicitation pour tn ptit homme :)
Coucou les filles,
Biguette, je te souhaite tout le courage du monde, surtout ne panique pas avant l'amio ca sert a rien, tiens nous au courant.
Sinon gros bisous aux autres