Coucou lesfilles
félicitation a toi lily *
Fatoux moi aussi j ai attrapé plein de petit bouton mes dans lebas du dos et bas du visage je mais bébé créme Garnier et il tien bien et ne fait pas de trace autour il es super en pls il es beaucoup mieux il ne fait pas effet pot de peinture comme les fond de tein avc des bouts qui ressort et moin cher et le prix ses 10.90" au leclerc "parfois il le met en promos a 7 euros et de plus moi qui et beaucoup maquillage ses l un des premié qui fait plus de 2mois donc je te le conseil ossi nn je vois que tous ce passe pour le mieu pour vous moi tous ce passe normalement j ai rdv le 23 octobre prochaine echos le stress cr jai fait ma prise de sang de trisomie mes je n ai pas eté recontacté par le gygy donc sa devrais être bon pour ceci mes j ai tjr une crainte que tous ne ce passe pas bien comme mon ancienne grossesse mes je grade espoir au fond que ses juste une crainte et rien de plus ! et pour vous vous avez deja fait l annonce a vs proche ?
Bonne journée a vous toute
et ouii pajolec on te souhaite a nouveau un beau +++ pour les prochaines semaine a venir!!
coucou tout le monde,
je suis toute nouvelle sur le site. je me presente je m'appelle adeline j'attends un bebe pour le 7 mars 2013
comme c'est mon premier bebe c'est vrai que je me pose beaucoup de questions et j'en decouvre tous les jours !!
fatoux : je suis aussi dans le domaine medical du coup je comprends que tu sois inquietes pour ton boulot un conseil prends soint de toi et de bebe pas la peine de te mettre en danger !! tu dois pouvoir prendre ton heure de grossesse ?
biibii : j'ai recu les resultats une semaine apres pour le triple test, au pire telephone à ta gyneco elle te dira qi elle a recu tes resultats.
pour ma part l'annonce est faite depuis fin aout apres la premiere echo : beaucoup d'emotions :-)
maintenant plus qu'à attendre tous ces jolis moments avec bebe...
re :
oui Adeline moi ossi mes sesle gygy qui les reçois et ma sage femme elle m a dit que si il ne m apler pas ces que tous etais bon donc je pence que sebon mesla j ai rdv le 13 septembre avc le gygy et moi malheuresement je n ai pas les echo en même temps sa ses con mes bon ses moi qui es changé l année derniere cr vu que s etais pas une bonne grossesse je n ai pas voulus reprendre mn ancien gygy ! tempis sa me convien comme ceci j ai de la patience ce nes pas trop loin le 23 octobre sa passe vite :) ossi non moi non tjr pas annoncer a ma famille cr l année derniere il ont etais particulierement méchant donc cette année il le seront que au repas de noél et puis je ne pourrait le caché cr je serais a 6 mois et 15 jours donc voila sa fait du bien de l annoncer tous de même a sa belle famille qu il sont vraiment heureux et puis surtous pouvoir partagé avc vous demander certain conseil et etre épauler donc merci a vous ossi voila bonne soirée a toutes.
salut les filles,
Je suis heureuse de voir que tout va bien pour vous et pourles petits bibous.
Moi aspiration et curetage fais hier et sortie hier soir. tout c'est bien passé.
revois gygy le 18 oct et si tout va bien ok pour nouvelle grossesse
A bientot les filles