coucou,
Et bien mon mari et moi avons mis trois ans une opération et notre bébé est un bébé FIV qui va arriver pour aout. ON NE VEUT PLUS ENTENDRE PARLER CONTRACEPTION!!!!!!!
ca c est une chose très claire pour nous peu importe ce que le gygy ou la sage femme nous dira. Avant de découvrir mon endométriose j' ai changé 15 fois de pilules, je reste sure que tout ces changements de nous on pas aidé. Bébé 2 arrivera quand il arrivera et meêm si c est quelques mois après la naissance du premier. Je ne veux pas mener le même comnbat car je ne sais même pas si j en aurai la force.
Je pense que nous ne sommes plus des ados de 15 ans nous savons gérer.... Mais tu vois le peu de personne avec qui on en a parlé ne sont pas ok avec nous....
Les filles de vous lire c'est comment dire retrouver un peu de nous dans vos histoires, et vraiment ça vient confirmer ce que nous dison avec mon mari les gens parlent trop et ne se sentent pas concernés tant que ça ne leur est pas arrivé.
En tous les cas nous sommes daccord pour dire NON a la contraception... et vous voyez j'en reparlai tout a l heure avec ma meilleure amie qui a été toujours là pour nous et elle comprend....
Elle a deux mois ma photo. Notre cousin photographe est venu a la maison pour en faire des plus récentes pour immortaliser le moment.
Nous le prénom on l'a choisi depuis même avant que la FIV fonctionne ce sera GABIN, Nous adorons ce prénom et puis il n'y en a pas beaucoup et il est très peu répendu donc c'est tout à fait pour nous. Et ben dit donc il vont de déclancher vachement de bonne heure s oil fait ce poids là... Punaise moi je suis censée accouchée entre le 8 et le 15 aout et la sage femme m a dit s il continu sur la courbe actuelle il fera 4,6 kg a la naissance alors il faut que maximum le 5 aout il soit déclanché par rapport a toi ca me fait encore attendre lol pourtant il y a deux semaines il fesait 400 g de plus que ce qu un foetus doit faire a ce stade... Pourtant dans nos deux famille il y a eu très peu de gros bébé...... dans tous les cas j ai hate qu il soit là.
J'ai été arrêté a partir du jour J de ma FIV donc depuis le 16 novembre jusqu'au mois de février j 'ai repris deux semaines mais comme à mon travail ça se passait mal j'ai été remise en arret j 'ai repris une semaine en avril et depuis je suis en arrete autant dire que les journées sont longgggguueeeesssssss surtout quand mon mari travail du soir et qu'il rentre qu'a 22H30....
petite correction: dsl j avais compris qu il te déclancherai le 11 aout lol non c est une belle journée que ton mariage le 11 aout.....