Sentir bebe bouger

Discussions

Auteur
christelle0611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 18:14

bonjour a ttes voila enceinte de 16sa je sent tjs pas bébé bouger il y a bien eu une sensation de bulles qui eclatent mais depuis un peu plus d une semaine plus rien . est ce normal ? est ce que certaine d entre vs sont ds le meme cas ? je sais plus quoi penser j arrete pas d angoisser et mon drv chez le gygy est ds plus d une semaine .
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 18:17
 moi j'appelerais pour me rassurer , ca coute rien et au moins tu seras fixée sinon tu vas pas arreter d'y penser.

Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 21:24
 Bonjour perso j'ai senti pour mes 2 grossesse a 11sa mais plein de personne avec qui je parle l'on sentie a 5 mois 5 mois et demi 4 mois tout depen des femme et des grossesse
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 10:52
 Ça dépend si c'est ta 1ère grossesse, dans ce cas tu sens bien bébé plus tard!
Pour être rassurée téléphone à ton gygy!
Ne te stresse pas trop.
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 13:07
 Pour une 1 ere grossesse on sent pas forcement bien plu tard moi mes 2 c'etais 11SA les deux de fois c'est même l'inverse le 1 on sent a 3 mois par exemple et 2eme a 5 mois " Ma coiffeuse et ma sœur a eu sa" c'est juste que certaine femme et grossesse dont différente l'une de l'autre donc certaine sentira plus tot que d'autre
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Enfandises 5 messages
Enfandises
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 13:54

C'est ma 2°grossesse et j'entame mon 5° mois demain... J'ai appelé la maternité justement Jeudi car je m'inquiétais pour les mêmes raisons. Réponse de la sage-femme : "c'est normal, bébé est encore trop petit et ses mouvements sont désordonnés... Pour une seconde grossesse la paroi abdominale est distendue donc on sent bébé plus tard"

Je suis rassurée même si j'attends le rendez vous gygy  avec  impatience pour le 5 juillet !

Bref téléphone pour te rassurer !

Enfandises 5 messages
Enfandises
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 13:55

C'est ma 2°grossesse et j'entame mon 5° mois demain... J'ai appelé la maternité justement Jeudi car je m'inquiétais pour les mêmes raisons. Réponse de la sage-femme : "c'est normal, bébé est encore trop petit et ses mouvements sont désordonnés... Pour une seconde grossesse la paroi abdominale est distendue donc on sent bébé plus tard"

Je suis rassurée même si j'attends le rendez vous gygy  avec  impatience pour le 5 juillet !

Bref téléphone pour te rassurer !

christelle0611 7 messages
christelle0611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 09:59

merci a ttes pour vos messages. J ai eu ma gygy hier et elle m a dis que c etait normal de pas m inquieter ni angoisser .

cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 00:55
 oui c normal c ma 1er grossesse je l'ai senti ke vers les 5 mois puis ca depend de sa position aussi si il est dos a ton ventre tu sentira bcp moins les coups tu as le temps encore tkt pas moi ca ete ke vers 22SA il me semble ke je l'ai senti patience ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.