Voila j'ai un garçon et une fille j'attend bb3 ma 2éme écho est prévu pour Aout!!
Mais impatiente comme je suis je pense cas connaitre le sexe j'ai déjà les deux je n'ai donc aucune préférence mais j'ai simplement envie de chercher le prénom et aussi choisir ses vêtement! Même si j'ai encore le temps car je suis a trois mois!!
Je voulais savoir si celle qui ont eu plusieurs grossesses si pour leurs filles elles étaient différentes de celle de leurs garçons??? La j'ai exactement le mm début de grossesse que pour ma fille pensez vous que cela veut dire que j'attend une fille????
bonjour je t'explique pour moi pour mes 2 filles aucuns symptomes de grossesse jamais malade mm pas fatiguée pour mes 3 gars nausées jusqu'a terme / grosse fatigue / aigreur d'estomac / complication de grossesse ( map ) etc ... mais bon chaque femme est differente bonne grossesse a toi ++++
J'attend ma deuxieme fille je pensait attendre un ptit gars pck je n'etais pas malade alors que pr ma premiere je l'ai été jusqu'a 3 mois et demi environs . Donc je pense que cela ne veut rien dire.
malheureusement jpense pas kon puisse reelement savoir avant l'echo Moi tt lmonde me disait une fille par rapport a mon ventre et enfaite c un ti mec jai jamais ete malade non plus donc voila va falloir ke tu patiente lol
la seule différence que j'ai remarqué c'est la forme de mon ventre.pour ma fille il etait rond et pour mon fils je n'ai pas pris sur les cotés il pointe vers l'avant. par contre niveau symptomes c'etaient les memes .
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.