Symptomes de grossesse apres fausse couche

Discussions

Auteur
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 21:06

Bonsoir,

J'ai fait une fausse couche il y a un mois avec mon compagnon on a eu des rapports des la fin des saignements de ma fausse couche. Depuis peu j'ai des débuts de symptomes de grossesse les mêmes que pour ma première grossesse, seins qui commencent à durcir et légére douleurs aux ovaires.

Je n'ai pas encore eu mon retour de couche.

Je me demande donc si il et possible que je soit de nouveaux enceinte?

Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 21:36
 Bonsoir, j'ai moi même fais une fausse couche au mois de février et mon compagnon et moi avons eu des rapports sexuels tt de suite après la fin de mes saignements..résultat je suis enceinte de 5 semaines alors je pense qu'il y a des chances pour que tu le sois a nouveau en tt cas c tt se que je te souhaites =) tu devrais peut être faire un test de grossesse ou alors une prise de sang pour être fixée
Elodie
dianefuturmaman 50 messages
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 21:42

Félicitation à toi aussi je suis très contente pour toi.

J'espère que sa sera pareil pour moi. As tu eu ton premier rdv chez le gynéco? car moi j'ai eu mes saignements à la sortie de mon premier rdv chez le gygy du coup si je suis à nouveau enceinte j'ai peur de prendre de nouveau 1 rdv au début de la grossesse de peur d'une nouvelle fausse couche.

Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 21:49
 Merci beaucoup ... je comprends ton inquiétude pour moi c'était pareil fausse couche au 1er rdv gygy rien a l'éco et des pertes de sang ...Mon 1er RDV gygy pour cette grossesse est le 15 mai j'ai hâte et en mm temps je suis angoissée aussi, j'ai peur de ne rien voir sur l'éco surtout que je n'ai pas beaucoup de symptômes. Mais si vraiment tu es a nouveau enceinte n'hésite pas a reprendre rapidement rdv avec ton gygy pour avoir tt de suite un bon suivi de ta grossesse. Moi je préfère y aller de suite et voir se qu'il en ai que de m'imaginer maman et d'être déçue a nouveau.
Elodie
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 21:56

oui j'imagine que tu dois angoisser mais il n'y a pas de raison que cette fois sa se passe mal il faut qu'on reste positive et espèrer que cette fois ci tout se passe bien et que cette grossesse soit mener à terme et que t'es un jolie bébé à serrer contre toi dans 9 mois :)
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 22:05
 Oui c'est sur je me rassure comme je peux j'espère vraiment de tout coeur que cette fois ci tt se passe bien. Mes 2 premières prises de sang étaient bonnes malgré ca je vais encore en faire une avant le 1er rdv gygy histoire de me rassurer encore + ^^ En tt cas j'espère sincèrement pour toi que ton test de grossesse affiche un joli ++ . Pour moi en + j'ai appris la bonne nouvelle le lendemain de mon anniversaire c'était une belle surprise surtout que je ne pensais vraiment pas retomber enceinte aussi vite...En gros je nous souhaites a ttes les 2 de jolis pti bébés pour décembre
Elodie
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 22:10

c'est sur c'est un très jolie cadeau. Pour les prises de sang tu as demander à ton généraliste plusieurs prise de sang ou tu va le voir à chaque fois??

tu vois si t'es prise de sang son bonne tout va bien ne te met surtout pas de stress et tout iras bien!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 22:14
 bonsoir les filles je vient juste de vous lire. 

Et je sais comme c dur de revivre une grossesse après une fausse couche mais c possible. Moi j'en est fait une le 30 juillet 2011 et le 1 septembre je suis tomber enceinte sans avoir eu mon retour de couche et maintenant il me reste 30 a partir du 1 mai pour accoucher et ma grossesse c super bien passer pour ce qui est des symptômes j'en est pas eu bcp non plus comparé a mon premier enfant qui a 5 ans et demi maintenant. donc garder espoir pour celle qui sont en attente des résultats et pour celle qui sont enceinte essayer d'être zen le plus possible mm si c dur a faire.

Voilà je sais pas si sa vas vous aidez mais courage et si vous voulez parler on est là
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 22:15
 Non en fait quand j'ai fais ma première fausse couche mon gygy ma prescris une ordonnance pour une prise de sang pour le taux B HCG et la toxo a renouveler 3 fois..Il ma dit d'en faire une 1ere au bout de quelques jours de retard et d'en refaire une 2eme 2 jour après pour voir si le taux évolue bien...du cou il m'en reste une en réserve pour me rassurer Ouai pas stresser ca va être dur lol
Elodie
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 22:17

merci beaucoup à toi pour ton témoignage sa fait toujours du bien d'être soutenu et j'espère  que pour nous tout se passera aussi bien que pour toi.
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 22:19
  merci Sa rassure de voir que pour certaine tt se passe pour le mieux ...Je te souhaite que ton accouchement se passe bien et de profiter un maximum de ton futur petit ange
Elodie
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 22:21

Ah d'accord tant mieu au moins sa te rassure un peu. et tu as fait ta fausse couche à combien de semaines?? moi j'en été à 5 semaines c'était un ouf clair :(
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 22:24
 en gros toi et moi on a la même histoire j'ai l'impression moi aussi ma fausse couche a la 5 ème semaine pour la même raison...alor je te souhaite la mm suite que mon histoire si déjà on l'a commencé de la mm facon
Elodie
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 22:28

j'espère aussi qu'on prendra la même suite et qu'on aura plus que de bonnes surprises :) parce que avec se qu'on à vécu on mérite d'être heureuse:) en tout cas je suis contente d'avoir discuter avec toi je te tiendrai au courant des que j'aurai fait 1 test de grossesse et de toute facon même si il et négatif je c'est que se sera pour bientot je prendrais de t'es nouvelles en espèrant que tout aille bien pour ton premier rdv.
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 22:35
 je croise les doigts pour toi moi aussi ca ma fais plaisir de partager ca avec toi...Ca fais du bien de voir suis pas la seule qui vie ca et qui est des craintes en tt cas on se recontacte très vite pour se raconter se qu'il en ai Je te souhaites une bonne soirée et au plaisir ^^
Elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.