Symptomes de grossesse apres fausse couche (Page 3)

Discussions

Auteur
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 14:24
 Coucou les filles...Je vois que vous allez toutes bien tant mieux vous allez faire de beaux bébés ^^...Pour moi ca va plus le RDV approche et plus je suis stressée :/ j'essaye de relativisée comme je peux ...En mm temps mes symptomes me rassurent quand même, même si certains jour ils sont moins présent que d'autre et quand c'est le cas je panique directe lol...Puis je suis nerveuse aussi parce que ca va confirmer ma grossesse c'est la 1ere fois qu'on va voir bébé et même si je sais qu'il est la, ca va faire bizzar de le voir surtout pour mon homme je penses qui lui ne réalise pas vraiment...en même temps moi non plus je pense que ca va vraiment me faire me sentir maman quand je verrais l'éco en ésperant que tt se passe bien bien surJe touche du bois!!! Faudra que je me calme avant d'y aller...en tout cas je vous tiendrais au courant...je pense que je vais essayer de faire ma dernière prise de sang jeudi matin avant le rdv gygy ...rien que d'y penser sa me stress Croisée les doigts les filles Bonne journée a vous
Elodie
dianefuturmaman 50 messages
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 14:53

Je c'est que sa doit pas être évident après une fausse couche on doit avoir peur la moindre petite chose qui et pas comme les autres jours...

T'inquiète pas tout ira bien et essaye de pas trop stresser même si c'est plus facile à dire qu'à faire :)

Ton homme seras la pour te rassurer et te décontracté et surtout n'hésite pas à lui poser les questions qui te passe par la tête sa te fera du bien.

Courage sa approche  

Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 13:55
 Coucou Diane je t'avais promis de donner des nouvelles ^^ j'espere que tu vas bien ...J'ai fais ma dernière prise de sang avant mon rendez vous gygy de la semaine pro et mon taux B.HCG est de 157744 de quoi totalement me rassurer....maintenn juste hate de voir l'eco et d'entendre son pti coeur je te dirais comment ca c'est passé^^ bisous[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-189524.png[/img][/url]
Elodie
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 14:04

Coucou

C'est une super nouvelle je suis super contente pour toi, tu vois tout va bien tu n'as pas de raison de t'inquiéter vite le 15 que tu puisse voir la petite crevette avec un peu de chance si c'est pas trop tot tu pourras entendre son coeur c'est génial !!!!

Moi sa va mes régles sont  fini du coup on à repri les rapports avant hier on va être régulier tout les 2 jours au moins on rate pas l'ovulation vu que avec la fausse couche je suis pas sur d'avoir un cycle de 28 jrs, en tout cas mon homme et moi on et impatient d'avoir pleins de +++++++ sa serait un beau cadeaux d'anniversaire vu que je suis du 10 juin .......

on se tient au courant je te fais des bisous prends soins de toi repose toi bien :)

Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 19:39
 Oui c'est sur super nouvelle je suis très contente...ahh c'est bien c'est partie pour les câllins a gogo ^^ de toute manière ca sa peut faire de mal a personne lol faut juste que ton homme plante bien la ptite graine magique pour avoir un joli c'est tout se que je te souhaite en tt cas on se tient au courant tte les deux et toi et ton chéri travaillé bien lol bisous a bientot
Elodie
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 13:40

coucou élodie,

on est le 15... c le grand jour ..

j espère que ton rdv c bien passé

tiens nous o courant

lucie

Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 14:39
 coucou les filles ^^, l'éco était effectivement ce matin j'ai pu voir et entendre le coeur de mon petit haricot battre , quand j'ai vu l'image a l'écran je n'ai pas vraiment réalisée parce qu'il ne ressemble pas encore a un bébé mais quand j'ai entendu le coeur pfiouuuu c'était magique dommage que la femme qui m'a fait l'éco ne nous ai pas laissé l'écouter longtemps, en tout cas mon prochain rdv est dans 2semaines et j'ai de nouveau une éco et encore une fois dans un mois...je suis tellement contente xD j'espere que pour vous tout va bien bisous
Elodie
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 15:17
 j'ai mis mon la photo de mon haricot sur la reglette ^^[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-190393.png[/img][/url]
Elodie
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 15:26

ohhhh c'est trop mignon je suis super heureuse pour toi et ton chéri tu vois tout se passe bien et en plus ta pu écouter son petit coeur c'est génial. Effectivement il et tout petit mais je suis sur qu'il ou elle auras deja beaucoup changer à ta prochaine écho :).

Est-ce que la gygy à dit si tu allais devoir être plus suivi par rapport à ta fausse couche?

bisous

Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 15:38
 coucou Diane tu vas bien? oui je suis super contente ^^ Mon gygy est un homme =) est il m'a dit que jusqu'a la fin des 3 mois il veut me voir tout les 15 jours pour une éco et pour voir comment je vais, et puis après il m'a dit qu'on se verrai une fois par mois donc je serais un peu plus suivie qu'une femme qui n'en a pas fait...et puis il m'a prescrit des ampoules a prendre pour le bon développement du bébé et des genres d'ovules aussi pour fortifier le placenta et éviter une nouvelle FC mais il m'a dit de ne pas m'inquiéter que la tout aller bien ^^ donc c'est rassurant et toi alors tu travaille bien??? lol bisous[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-190393.png[/img][/url]
Elodie
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 17:07

Tant mieux sa doit te rassurer qu'il te suive comme ça, et qu'il t'es prescrits des ampoules et des ovules. En plus si tout va bien c'est parfait et ton chéri comment il a réagi en attendant son coeur??? il à du être tout chambouler :)

Nous on travaille dur dur lol depuis le 10 on à des rapports tout les 2 jrs on va faire sa jusqu'à la fin du mois vu que je suis pas sur du jour de mon ovulation si mon cycle et bien de 28 jours mon ovulation sera le 21 mais on préfére être sur des fois que sa et changer mon cycle.

En tout cas on à hâte d'être en juin pour savoir si sa a marcher ou pas.

Au faite tu veux une petite fille ou un petit garçon???

bisous

Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 17:39
 Oui c'est sur je suis rassurée d'être autant suivie comme ca si j'ai n'importe quelle questions je sais que mon gygy pourra y répondre...Pour se qui est de la réaction de mon homme sur le cou il n'a rien dit il regardai l'ecran fixement sans rien dire et puis la femme lui a donné l'éco et il l'a plus laché il arrété pas de la regarder lol et puis quand on est arrivé a la maison il a dit : on va avoir un bébé ! lol c'est la 1ere fois qu'il le dit ^^ ca fait bizzar de l'entendre de sa bouche ^^...ahhh bin vous travaillez bien ta raison mieux vaut plus que pas assez lol En tt cas je suis sur qui a un pti tétar qui va s'accrocher ^^....Pour le sexe du bébé je préfèrerai un petit mec, mais si c'est une fille je serais contente aussi tant que le bébé est en bonne santé c'est l'essentiel je suis déjà contente de pas avoir vu 2 coeurs qui battent ce matin vu qui a des jumeaux dans ma famille et dans celle de mon homme! Je veux un bébé mais un par un c'est très bien lol
Elodie
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 17:59

Vous devez être sur un nuage c'est trop mignon :) en tout cas c'est rassurant que tout se passe bien...

Nous aussi on aimerait avoir un petit mec mais on aura ce qu'on aura en plus j'ai appri quelque chose le sexe du bébé sa vient que du pére je pensai que c'était 50-50 mais non c'est que le papa.

Mon chéri lui il aimerait bien avoir des jumeaux lol y dit c'est 2fois plus de bonheur et moi je lui répond oui c'est sur mais c'est aussi 2 fois plus de travaille lol on commence par un sa ira bien :)

en tout cas j'ai hate je suis de plus en plus impatiente.

Ton petit bidou commence à prendre forme c'est super, t'as pas trop de nausée sa va??

Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 18:17
 ton homme parle comme le mien et toi tu parle comme moi lol ^^ C'est bizzar je suis vraiment plus zen vis a vie de cette grossesse même si je reste sur mes gardes. Pour le sexe j'ai appris ca il y a quelque temps aussi nous on a que des chromosomes filles et c'est le chéri qui fait la différence je comprends tout a fait ton impatiente ^^ Ouai mon bidou commence a bien s'arrondir même lol le soir on dirait que je suis enceinte de je sais pas combien déjà ...Si j'ai souvent des nausées mais pas de vomissements heureusement en tout cas mon gygy ma dit ce matin que mes nausées c'était très bien ca m'évitera de trop manger lol et comme ca je garde la ligne et je deviens pas une boule lol, il m'a dit attend t'es fine faudrait pas tt gacher lol
Elodie
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 18:42

c'est vrai que sa me fait peur sa de prendre beaucoup de kg et de pa arriver à les perdre, deja les vergetures c'est pas très sexy mais bon c'est pour la bonne cause.

Sa doit faire bizarre de voir son corps changer comme sa en peu de temps.

C'est normal que tu es toujours cette craintes de la fausse couche mais la dit toi que  y'a bien un embryon sa a rien a voir avec la premiere grossesse ou la poche était vide et puis tu as pu entendre son petit coeur tout et différents et y'a pas de raison que sa change prend bien soin de toi et beaucoup de repos et tu va nous faire une petite merveille :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.