Je c'est que sa doit pas être évident après une fausse couche on doit avoir peur la moindre petite chose qui et pas comme les autres jours...
T'inquiète pas tout ira bien et essaye de pas trop stresser même si c'est plus facile à dire qu'à faire :)
Ton homme seras la pour te rassurer et te décontracté et surtout n'hésite pas à lui poser les questions qui te passe par la tête sa te fera du bien.
Courage sa approche
Coucou
C'est une super nouvelle je suis super contente pour toi, tu vois tout va bien tu n'as pas de raison de t'inquiéter vite le 15 que tu puisse voir la petite crevette avec un peu de chance si c'est pas trop tot tu pourras entendre son coeur c'est génial !!!!
Moi sa va mes régles sont fini du coup on à repri les rapports avant hier on va être régulier tout les 2 jours au moins on rate pas l'ovulation vu que avec la fausse couche je suis pas sur d'avoir un cycle de 28 jrs, en tout cas mon homme et moi on et impatient d'avoir pleins de +++++++ sa serait un beau cadeaux d'anniversaire vu que je suis du 10 juin .......
on se tient au courant je te fais des bisous prends soins de toi repose toi bien :)
coucou élodie,
on est le 15... c le grand jour ..
j espère que ton rdv c bien passé
tiens nous o courant
lucie
ohhhh c'est trop mignon je suis super heureuse pour toi et ton chéri tu vois tout se passe bien et en plus ta pu écouter son petit coeur c'est génial. Effectivement il et tout petit mais je suis sur qu'il ou elle auras deja beaucoup changer à ta prochaine écho :).
Est-ce que la gygy à dit si tu allais devoir être plus suivi par rapport à ta fausse couche?
bisous
Tant mieux sa doit te rassurer qu'il te suive comme ça, et qu'il t'es prescrits des ampoules et des ovules. En plus si tout va bien c'est parfait et ton chéri comment il a réagi en attendant son coeur??? il à du être tout chambouler :)
Nous on travaille dur dur lol depuis le 10 on à des rapports tout les 2 jrs on va faire sa jusqu'à la fin du mois vu que je suis pas sur du jour de mon ovulation si mon cycle et bien de 28 jours mon ovulation sera le 21 mais on préfére être sur des fois que sa et changer mon cycle.
En tout cas on à hâte d'être en juin pour savoir si sa a marcher ou pas.
Au faite tu veux une petite fille ou un petit garçon???
bisous
Vous devez être sur un nuage c'est trop mignon :) en tout cas c'est rassurant que tout se passe bien...
Nous aussi on aimerait avoir un petit mec mais on aura ce qu'on aura en plus j'ai appri quelque chose le sexe du bébé sa vient que du pére je pensai que c'était 50-50 mais non c'est que le papa.
Mon chéri lui il aimerait bien avoir des jumeaux lol y dit c'est 2fois plus de bonheur et moi je lui répond oui c'est sur mais c'est aussi 2 fois plus de travaille lol on commence par un sa ira bien :)
en tout cas j'ai hate je suis de plus en plus impatiente.
Ton petit bidou commence à prendre forme c'est super, t'as pas trop de nausée sa va??
c'est vrai que sa me fait peur sa de prendre beaucoup de kg et de pa arriver à les perdre, deja les vergetures c'est pas très sexy mais bon c'est pour la bonne cause.
Sa doit faire bizarre de voir son corps changer comme sa en peu de temps.
C'est normal que tu es toujours cette craintes de la fausse couche mais la dit toi que y'a bien un embryon sa a rien a voir avec la premiere grossesse ou la poche était vide et puis tu as pu entendre son petit coeur tout et différents et y'a pas de raison que sa change prend bien soin de toi et beaucoup de repos et tu va nous faire une petite merveille :)