Chez nous la temperature chute la nuit

Discussions

Auteur
crevettebis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 23:35

Bonsoir,

J'ai besoin de conseil,

je suis enceinte, ce qui m'embète c'est la température qu'il fait chez nous,

il fait 25°C le soir au coucher, malgré qu'on ahère la journée,

et la nuit la température chute, il fait froid en milieu de nuit,

on a bien une chaudière mais si je l'allume et la met au minimum elle chauffe malgré les 25°C.

Comment faire pour bébé? Je suppose qu'il ne supporte pas les variations de 5 ou 10 °C pendant la nuit?

J'espère que des mamans vont pouvoir m'aider.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2012 à 18:20
 ben ce qui faut voir c la chute s'arrête a combien car un bébé dans une chambre c 19°C pas plus ni moins. Donc si descend trop oui il risque de pas supporter la variation mais tu peux  y remédier pour lla nuit tu mettras bébé dans une gigoteuse et logiquement elle sont chaude avec le pyjama et un body manche longue sa devrais allez. Au cas ou vraiment si sa descend trop prévoit une petite couverture en plus mais tu verras bien comment réagi bébé car moi pour mon premier on avais mis la chambre a 20°C et j'ai mis gigoteuse pyjama etc et quand mon fils est né et que je suis rentré a la maison la nuit il pleuré pleuré pleuré et on comprenez pas arpès on c dit ben c un bébé donc s apleure quand c le premier on hésite et en faite au bout de deux semaines mon homme me dit attend peut être qu'au final il a trop chaud et j'en croyais pas du tout car il a ouvert la fenetre la chambre et retomber entre 18°C 19°C il c endormi et na plus jamais pleuré la nuit en fait il avais bien trop chaud donc tout dépend de la nature de ton bébé pour mon fils il est né en octobre donc pas en été. 
crevettebis2 31 messages
crevettebis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2012 à 18:35

En faite le soir il fait 25 degré en moyenne et en milieu de nuit il fait entre 15 et 20.

Cette nuit j'ai laissé la chaudière allumé mais au mini, et cette fois ci elle n'est pas monté à 26 degré.

on s'est endormi avec 23 degré et toute la nuit il a fait 23 degré jusqu'à ce matin.

je ne pensais pas me poser autant de question enceinte mais une fois qu'on y es! lol.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.